Hello ! Petit mot à la fin pour vous 😉😉
***Un bruit incessant me tire de mon sommeil et je me retiens d'exploser mon réveil contre le mur. Ce n'est pas la peine de m'énerver dès le matin. En plus ma mère risque de péter un câble si je casse, de nouveau, un réveil.
Je me lève et file sous la douche pour me préparer à un nouveau jour ennuyant de cours. Enfin, sauf si je décide de mettre mon grain de sable dans des histoires qui ne me regardent pas... ça c'est ma spécialité, mon deuxième prénom c'est fouille-merde ! Au grand dam de ma mère...
Je sors et me prépare en enfilant un jean noir déchiré au niveau des genoux et un t-shirt blanc. C'est simple et c'est mon style, alors les autres, je les emmerde.
Je descends rejoindre ma mère qui a préparé le petit déjeuner. Je l'embrasse sur la joue et m'attable en face d'elle.
-Tu es prêt pour ta journée de rentrée mon chéri ?
-Oui M'man.
C'était les vacances de Noël. Et en réalité, je suis content de retourner en cours. J'adore ma mère, je m'entends très bien avec elle, on est très proche, mais passer Noël seul avec elle, sans personne, est parfois pesant. On a toujours vécu comme ça, que tous les deux, mais je ne sais pas... Parfois j'ai envie d'en savoir plus sur mon père, mais la seule fois où je lui ai demandé, elle a explosé en sanglot et je ne veux plus revoir ma mère comme ça.
Je finis mon déjeuner, embrasse de nouveau ma mère, prends ma veste en cuir, et pars à pied en direction de mon lycée.
Je suis en terminales et on ne peut pas vraiment dire que je suis un bon élève, je ne fous jamais rien mais comme j'ai des bonnes notes, on ne me dit rien. Même si je fais de la merde dans les cours et que je vais chez le directeur, je n'ai jamais eu de réels problèmes.
Je retrouve mes potes qui sont en train de fumer.
-T'en veux une ? demande Jack, mon meilleur pote.
-Non, tu sais très bien que je n'en prendrai pas.
-Mec, un jour faudra que tu m'expliques pourquoi tu es la plus grosse fouille-merde du lycée mais tu ne fumes pas et tu ne bois pas ! intervient Enzo, un gars que je n'aime pas trop.
-Être une fouille-merde n'implique pas de se bousiller la santé, donc si je n'ai pas envie, d'en prendre, je n'en prendrais pas, c'est clair ?
-Ça va, ne prends pas la mouche mec ! répond Cameron.
Je ne réponds pas, et les conversations reprennent.
A part ces trois gars, il y en a deux autres dans le groupe, Léo et Alex.
Je m'entends très bien avec tous sauf Enzo avec qui, comme je l'ai dit, j'ai du mal. Sa tête ne me revient pas et je le trouve trop hypocrite, donc je suis toujours méfiant envers lui.
Cameron est le mec le plus « baba cool » de la bande, il ne s'énerve jamais, c'est celui qui avec qui je m'entends le mieux après Jack, quoi que Léo et Alex, qui sont frères jumeaux, sont aussi sympa que lui.
Ce sont les clowns du groupe. Ils se sont très vite intégrés et ce serait vraiment bizarre sans eux. Même s'ils sont très proches, ils ne nous mettent pas à l'écart et c'est plutôt cool de leur part.
A la sonnerie on rentre dans notre salle et le prof arrive et commence son cours.
Au bout de cinq minutes plutôt calmes, on toque à la porte et le proviseur rentre, suivi d'une bombe atomique. Brune, cheveux très longs, légèrement ondulés, très grande, environ 1m75 je dirai, des formes là où il faut, comme il faut... pas mal du tout...
Je regarde plus attentivement sa tenue et un truc me chiffonne. Elle est habillée d'un jean noir, déchiré au niveau des genoux, d'un t-shirt banc, d'une veste en cuir... ça ne vous rappelle rien ? Moi si, c'est MA tenue !
-S'il vous plait, votre attention, annonce le proviseur, on accueille une nouvelle dans l'établissement jusqu'à la fin de l'année, j'aimerai...
-Jusqu'à la fin de l'année ça reste à voir monsieur avec tout le respect que je vous dois ! intervient cette inconnue.
-Ashley, répond le proviseur en soupirant.
-C'est bien moi, maintenant vous pouvez retourner dans votre bureau, je suis une grande fille, je devrais pouvoir me débrouiller toute seule, merci.
Le proviseur lui fait de gros yeux mais après avoir dit quelques mots au professeur d'histoire, il repart.
-Bien mademoiselle, est-ce que vous pouvez vous présenter un petit peu ?
-Mais bien sûr, alors moi c'est Ashley, j'ai 17 ans et j'ai emménagé à Los Angeles récemment.
-Vous habitiez où avant ?
-Au Mexique.
-Bien merci, allez-vous assoir.
Il ne reste plus qu'une seule place et il se trouve que c'est juste devant moi. Quelle chance ! Quand elle s'assoit, j'en profite pour mater comme il faut, c'est clair qu'elle a des ressources la petite !
Alors que je regardais tout en discrétion, je la vois se retourner, je relève les yeux et comprends qu'elle m'a chopé en train de la mater.
-La prochaine fois que tu me mates, soit plus discret si tu ne veux pas que je fasse un petit coucou à tes attributs masculins, et crois-moi ce sera loin d'être agréable.
Eh bah quel caractère !
-J'attends de voir ce que tu peux faire ma belle, et après on en reparlera.
-A ta place, je n'attendrai pas et je courrais me mettre à l'abri, mais après chacun ses instincts.
-Bon, Ashley, Jayden, ne commencez pas s'il vous plait ! intervient le professeur.
Ashley se retourne et s'assoit alors que je reste totalement... choqué, je crois que cette meuf est vraiment la première à ne pas apprécier que je la mate. On ne va pas se mentir, je suis plutôt beau gosse, et pour les filles, le fait que je m'intéresse un minimum à elles leur fait toujours plaisir. Cette meuf commence mal, je déteste qu'on me résiste. Et elle ne fera pas exceptions aux autres, et elle finira dans mon pieu.
***
Et voilà ! J'ai franchi le pas... Alors que je vous raconte un peu, je dois écrire depuis 2 ans environ. J'ai écrit quelques histoires mais qui sont loin d'être les meilleures que j'ai écrites !Depuis quelques temps mes amis me poussent à les poster en me disant qu'elles pourraient plaire. J'ai longtemps choisi comme excuse "je n'ai pas le temps" et malgré la promesse de le faire pendant les vacances, j'ai toujours repoussé le moment. Mais aujourd'hui pas d'excuse je débute les grandes vacances, donc j'ai écouté ces petites voix, pris mon courage à deux mains et je me lance pour cette aventure !
Tous commentaires constructifs sont les bienvenus, je sais que c'est loin d'être parfait, et c'est pour ça que vous êtes la !
Alors votez et commentez ! ❤❤❤
J'espère que ça vous plaira ! Ce n'est que le début donc l'action n'est pas encore vraiment là !
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres...
Teen FictionJayden est un jeune homme de 18 ans, se qualifiant lui-même de « fouille-merde », beau, populaire, riche, il a tout pour lui, sauf peut-être son caractère, mais qui cache un jeune homme blessé dans son passé. Ashley, 17 ans, un lourd passé qu'elle...