-Et c'est elle c'est ça ?
-Oui.
-Mais où est-ce qu'elle était tout ce temps ? Et comment tu l'as récupérée ?!
-Une infirmière savait que ses parents étaient morts et l'a... récupérée, grimace-t-il.
-Mais, mais comment elle a pu faire ça ?!
-Calme-toi, je... je l'ai découvert ce matin devant chez moi. La... la personne qui l'a... gardée a laissé une lettre. L'infirmière est atteinte d'un cancer, il ne lui reste que quelques jours. Alors je ne sais pas comment, mais elle a su que c'est moi qui t'avais recueillie et elle me demande de m'occuper d'elle, elle s'excuse de l'avoir prise.
-Donc, je me retrouve avec une petite sœur tombée du ciel ? Mais je... je suis en pleine mission, c'est trop dangereux, je ne peux pas la garder ! Et d'abord pour qui elle se prend cette infirmière elle croit qu'elle peut prendre des enfants comme ça ?! Mais elle est complètement folle ma parole ! Si elle était pas en train de mourir de son cancer je te jure que je porterais plainte !!
-Je sais Ashley, calme toi, on va trouver une solution, je peux la garder jusqu'à que tu finisses ta mission. Tu sais très bien que Kelly ma femme sera très contente. Mais en attendant, tu peux la voir et faire connaissance avec elle. Elle est adorable.
Je sens mon cœur battre plus rapidement. Je... je ne sais pas comment réagir à cette nouvelle. Je suis totalement perdue et, et surtout paniquée.
-Ashley ? demande Jayden.
-Hein quoi ?
-Ça va aller ok ? T'es pas toute seule, je suis là.
Je me blottis dans ses bras. Je crois qu'effectivement, je vais avoir besoin d'aide...
-Merci Jay. Et la réponse est oui.
-Oui à quoi ?
-Oui je veux bien être ta petite amie.
Je le vois sourire et il embrasse ma tempe. Je prends sa main et on finit par suivre James. J'ai peur d'y aller seule, c'est bête, c'est ma petite sœur, mais c'est plus fort que moi. On rentre dans un bureau où je vois une collègue en train de surveiller ma... sœur. Elle nous laisse ainsi que James. Jayden allait partir mais je le retiens et lui demande tout bas de rester avec moi.
-Bonjour, c'est toi ma grande sœur ? demande Alyson.
-Euh... oui, c'est moi.
-Tu t'appelles Ashley ?
-Oui et toi c'est Alyson ?
-Oui, t'as quel âge ? dit-elle curieuse.
-J'ai 17 ans et toi ?
-J'ai 7 ans mais je vais en avoir 8 dans trois mois !
Je ris devant tant d'enthousiasme, elle attend son anniversaire avec impatience.
-Dis, c'est qui lui ? demande-t-elle en montrant Jayden.
Euh.... Oui, alors je lui réponds quoi moi ?! Je l'aime déjà cette petite certes, mais euh.... Pourquoi elle m'a mise dans cette situation gênante ?! Je sors avec lui depuis 5min, je ne vais peut-être pas lui dire que c'est mon copain ?!
-Je suis un ami, je m'appelle Jayden, répond-t-il à ma place.
Il me fait un clin d'œil et je lui souris sincèrement.
-T'es beau, répond ma sœur.
Euh, ça va qu'elle est ma sœur mais je n'aurais pas accepté sinon en fait.
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres...
Teen FictionJayden est un jeune homme de 18 ans, se qualifiant lui-même de « fouille-merde », beau, populaire, riche, il a tout pour lui, sauf peut-être son caractère, mais qui cache un jeune homme blessé dans son passé. Ashley, 17 ans, un lourd passé qu'elle...