Chapitre 5

594 46 22
                                    

Une semaine plus tard...

Une certaine routine s'est installé pendant cette semaine, tous les jours Ashley m'amène et me ramène du lycée et j'aime beaucoup ces trajets en moto, j'ai toujours aimé la vitesse, je trouve ça relaxant.

Dis plutôt que tu aimes toucher Ashley...

Aussi !

Enfin, bref, à la maison on a établi les corvées ménagères pour tout le monde et contrairement à ce que je pensais, Ashley n'est pas du tout le genre à entendre qu'on fasse tout pour elle, elle est très indépendante et aide très souvent ma mère. Elle cuisine super bien et je crois qu'elle aime bien cuisiner pour les autres. Je n'ai pas vraiment pu la connaitre un peu plus puisqu'elle est toujours très mystérieuse même si on rigole un peu plus ensemble, surtout qu'on s'est découvert la même passion, les films d'action ! Elle adore ça et moi aussi alors dès qu'on peut, on en regarde ensemble.

Putain je me fais actuellement un peu beaucoup chier dans ce cours d'histoire qui ne sert à rien là ! Heureusement la sonnerie nous libère pour la récréation !

On se met dans un coin de la cour avec mes potes et on commence à discuter de tout et de rien quand un cri retentit et je vois Beverly pousser violement Lina, une ancienne amie, quand je vous parlais de la pute du lycée, et bien c'était de Beverly dont je parlais, et Lina est une amie d'enfance avec qui je n'ai plus trop de contact.

Tu m'étonnes, tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé ?

Non, ça va merci, j'ai déjà assez honte de moi sur ce coup-là.

Bien, je suis fière de toi mon petit.

Bon ta gueule là il se passe un truc au cas où tu n'aurais pas remarqué !

J'allais donc intervenir pour empêcher Beverly de frapper de nouveau Lina quand une voix que je reconnais entre milles arrête tout mouvement dans la cour.

-Arrête ça tout de suite salope.

On se retourne tous vers Ashley qui vient de prononcer cette phrase. Elle marche en direction de Beverly d'un pas sûr et ferme, et je sens que Beverly ne va pas s'en sortir.

-Tu t'es pris pour qui toi sale pute ? demande Beverly avec sa voix de souris, et encore, c'est une insulte pour les souris.

-Alors entre nous deux, ce n'est pas moi la pute, donc regarde toi dans un miroir avant de parler et ensuite, je me prends pour personne, c'est toi qui te croit supérieur aux autres et qui te permet de frapper une personne, et en plus qui est à terre, dis moi, est ce que tu connais l'honneur ? Apparemment non, vu ton comportement de lâche.

Toute la cour retentit de « palala » et Beverly devient plus rouge qu'une écrevisse. Est-ce que j'ai déjà dit que j'adorais la répartie de Mlle Ashley ?

Beverly ne sait plus quoi faire et commence à vouloir donner un crocher à Ashley qui l'arrête très facilement alors que je me rapproche instinctivement.

-A ta place, je ne m'en prendrais pas à moi, tu ne fais pas le poids face à moi.

-Mais va niquer ta mère la pute connasse ! crie Beverly alors que des rires retentissaient.

A ce moment, je sais très bien ce qu'il va sa passer, et j'avais raison, Ashley perd complètement les pédales et se jettent sur Beverly en criant.

-Ne parle, plus, jamais, de ma mère, comme ça ! dit-elle en donnant un coup de poing dans le visage de Beverly à chaque mot.

Je décide d'intervenir et prend Ashley dans mes bras, la porte alors qu'elle se débat et l'emmène dans le parc du lycée, dans un coin à l'abri des regards. Je la sans se calmer peu à peu et elle fait un truc auquel je ne m'attendais pas du tout. Elle éclate en sanglots.

Je la serre contre moi, j'aimerai lui dire quelque chose, mais je ne connais pas son histoire, je me contente juste de l'avoir contre moi. En espérant que ça fonctionne, et ça a l'air, puisque quelques minutes plus tard, elle se calme définitivement.

Elle s'écarte de moi et reprend directement son masque.

-Oublie ce que tu viens de voir, il ne s'est rien passé.

Alors que j'allai lui répondre, un bruit nous fige tous les deux et en voyant le corps d'Ashley se tendre, je comprends que je n'ai pas rêvé, des coups de feu ont retentit dans l'enceinte de l'établissement.

Je reste totalement pétrifié quand des cris de terreurs retentissent. Putain c'est quoi ce bordel ?!

-Jayden, suis-moi !

Elle prend mon bras et sans que je ne puisse réagir, elle me pousse en direction de la cour.

-Mais qu'est-ce que tu fous ?! Font qu'on se barre d'ici, pas qu'on aille se jeter dans la gueule du loup !

-Sauf que pour sortir d'ici, il faut qu'on repasse par la cour, donc suis-moi et ne dis rien !

Elle a tellement l'air de savoir ce qu'elle fait que je la suis sans rien dire. En arrivant devant la porte qui mène à l'intérieur de l'établissement, Ashley se retourne.

-Reste ici, je vais voir si on peut passer.

-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fous Ashley tu vas te faire tuer putain !

-Aies confiance en moi Jayden je gère.

Et sur ces mots elle part en me laissant seule. Est-ce que j'ai confiance en elle ? Ça me fait mal de le dire mais je crois que oui, est-ce que j'ai un énorme doute quant-au fait qu'elle puisse vaincre des hommes armés seule ? Oui, est-ce que je vais la laisser seule ? Non.

J'entre à sa suite toujours sous les coups de feu et ce que je vois à l'air sorti d'un film d'horreur. Je croise plusieurs hommes morts d'une balle dans la tête. Quand j'arrive dans le couloir où il y a nos casiers, je retrouve Ashley en train de se battre avec un homme qui doit peser trois fois son poids, et pourtant, elle le bat à plat de couture, elle se bat comme si elle l'avait toujours fait, comme si elle était surentrainée. Ce n'est pas Ashley que j'ai en face de moi mais un robot.

Je n'étais pas encore sorti de ma cachette et donc je n'étais visible par personne. Mais je vois tout à coup un homme marcher doucement en direction d'Ashley avec un couteau dans la main. Je comprends tout de suite et profite de l'effet de surprise pour le désarmer et l'assommer. Ashley s'arrête justement à cet instant après avoir assommer elle-aussi celui avec qui elle se battait.

Mais quand elle me voit, une lueur de colère passe dans ses yeux.

-Putain Jayden, t'aurais pu te faire tuer !

-Tu rigoles là ?! Je t'ai sauvé, un merci aurait suffi !

-Putain tu fais chier ! Suis-moi et écoute-moi pour une foi dans ta vie !

Elle repart dans la direction de la sortie et je la suis sans dire un mot. Est-ce qu'il existe une personne plus mystérieuse et intrigante qu'Ashley ? Non, je ne crois pas non.

On arrive devant la porte qui mène à la rue mais un cri arrête Ashley nette.

***
Les choses sérieuses commencent enfin !

Alors qu est ce que vous avez pensé de ce chapitre ?!

A bientôt pour la suite !

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant