Chapitre 20

272 27 1
                                    


Je me retourne vers Ashley qui me regarde tendrement.

-Oui ?

-Je voulais te remercier pour tout ce que tu avais fait pour moi.

Je sens mes mains se serrer sur les volants.

-Me remercier ? Je n'ai rien fait, tu n'as qu'à voir dans quel état tu es entrée à l'hôpital.

-Jayden...

Elle pose sa main sur ma joue et ce geste m'apaise instantanément.

-Tu sais très bien, reprend-t-elle, que ce n'est pas de ta faute, et je préfère de loin que ce soit moi qui ai été dans cet état, j'ai l'habitude, je te jure que tout va bien et tu n'as pas à te sentir coupable, tu le sais autant que moi alors arrête de penser à ça, s'il te pait. Fais-le pour moi.

Je tourne ma tête quelques secondes et je ne peux pas résister à la bouille qu'elle me fait.

Je grogne en guise de réponse et je pense qu'elle s'en contente.

-Et si je te remerciais Jayden, c'est pour tous ces jours où tu étais avec moi, tu ne m'as pas quitté et je sais que si j'ai aussi bien récupéré c'est parce que tu étais avec moi alors... merci.

J'allais répliquer mais elle me fait taire en m'embrassant. Après un temps indéterminé, on s'écarte et je ne peux m'empêcher de sourire.

-Arrête de sourire comme un idiot, idiot ! dit-elle.

-Tu sais, si tu me fais taire de cette façon, je risque de parler plus souvent...

-Ce n'est pas le fait que tu parles qui me pose problème, c'est le fait que tu dises des conneries.

-Oh, mais t'inquiète pas, ça peut s'arranger ça !

-Qu'est-ce que je disais... Bon on rentre ?

-Ja !

-Oh mon dieu, toi qui parles allemand, te mettrais-tu à apprécier les langues ?! La fin du monde est proche !

-Arrête de te foutre de moi, on n'a pas tous la chance de parler sept langues couramment !

Ah oui parce que j'ai découvert que ma petite amie connaissait 7 langues, je ne vous dis pas comment je me sens à côté ! Je maîtrise l'anglais, le français et l'espagnol et pourtant à côté d'elle, je peux vous dire que c'est ridicule, et il est vrai que je n'aime pas beaucoup les langues, je trouve les cours chiants. En réalité j'aime bien parler mais c'est vraiment les cours le problème, et peut-être les profs aussi...

Bon on s'en fout non ?

Bah non, ça peut intéresser des gens !

Mouais...

-Arrête Jayden, tu parles déjà pas mal de langues c'est bien !

-Mouais, enfin bon.

-C'est quoi ta langue préférée d'ailleurs ? demande-t-elle.

-Tu me tue si je dis la tienne ?

-Ouais.

-Bon et bah l'espagnol alors et toi ?

-Moi aussi, c'est le plus simple je trouve, quoique l'italien aussi n'est pas trop compliqué.

On sort et on finit par rentrer dans la maison.

-On est rentré ! criai-je.

A peine ai-je finis ma phrase que ma mère débarque avec derrière elle, James tenant dans ses bras Alyson et sa femme, Kelly je crois. La petite en voyant sa sœur se tortille dans tous les sens et se précipite dans les bras d'Ashley une fois que James l'ait lâchée. Ashley grimace en rattrapant Alyson mais un grand sourire prend place sur son visage quand sa sœur la serre avec ses petits bras.

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant