Chapitre 16

316 21 1
                                    

Point de vue Ashley

Je sens qu'un marteau est en train de frapper ma tête par petit coup. J'ouvre un œil et me retrouve face à un torse. Je relève doucement la tête et vois Jayden en train de dormir. Je repose ma tête et savoure le moment. Et il est vrai que je n'ai pas du tout le souvenir de l'avoir invité à dormir avec moi mais sa présence me fait du bien alors je ne vais rien dire cette fois.

Il a été adorable avec moi et je ne sais pas comment mais il a réussi à me calmer et à me rassurer.

Je ferme les yeux mais une voix me les fait rouvrir.

-Tu es réveillée ? demande doucement Jayden.

Je relève la tête et pose mon menton sur son torse, me permettant de le regarder.

-Ouais, répondis-je, mais j'ai la flemme de me lever.

-Moi aussi, de toute manière on est samedi, on n'a pas besoin de se lever.

Il embrasse mon front mais cela ne me suffit pas. Je suis très certainement pathétique mais j'ai envie de me raccrocher à lui comme un naufragé à sa bouée. J'ai l'impression que c'est la seule personne qui arrive à me faire penser à autre chose, la seule personne qui me fait positiver, la seule personne avec qui j'ai l'impression qu'elle ne me laissera jamais, la seule personne qui compte plus que n'importe qui a compté pour moi, la seule personne qui arrive à me comprendre.

Alors je ne réfléchis pas et l'embrasse comme si ma vie en dépendait, comme s'il allait partir, parce que j'en ai envie, parce que j'en ai besoin.

Au bout d'un certain temps, je m'écarte mais garde mes yeux fermés.

Sa main vient caresser ma joue et je profite du moment. Juste lui et moi.

La porte qui s'ouvre me fait ouvrir les yeux et me relever. La tête d'Emily fait son apparition et je ne peux m'empêcher de sursauter et de me reculer de Jayden.

Ah... j'ai peut-être oublié un petit détail. Le lit n'est pas géant. J'atterris donc sur les fesses dans un bruit sourd. Merde, merde, merde.

Deux rires font leur apparition et je comprends qu'ils se foutent gaiement de ma gueule. Génial !

-Désolé de vous déranger les amoureux mais je dois partir en urgence, je vous laisse ça va aller ?

-Ok maman, ne t'inquiète pas pour nous.

-Mais je ne m'inquiète pas pour vous, dit-elle dans un clin d'œil et refermant la porte.

Jayden lève les yeux au ciel et alors qu'il allait dire quelque chose, la porte se rouvre sur sa mère.

-Mais je suis quand même trop jeune pour être grand-mère mon lapin !

-Maman !!

Elle repart ensuite, laissant son fils tout gêné. J'explose de rire devant sa tête.

-Je suis vraiment désolé pour ma...

Je ne le laisse pas terminer sa phrase et l'embrasse.

-T'inquiète mon lapin, dis-je en riant.

-Ashley ! Tu vas me le payer ! Je t'interdis de m'appeler comme ça !

Je me lève brusquement et commence à courir en criant.

-Mais c'est mignon mon lapin !

Il se lève à son tour et commence à me courser dans toute la maison. Instinctivement, je me dirige dans le salon et me cache derrière la porte. Jayden descend quelques secondes après moi et se dirige directement dans le jardin. Classique, personne ne pense à rester sous le nez de « l'ennemi ». Je monte dans sa chambre et vais m'allonger sur son lit en attendant qu'il vienne. Il finira forcément par venir ici, c'est son refuge et il y viendra pour réfléchir.

15 min plus tard, alors que j'étais sur mon téléphone, je vois la porte s'ouvrir et je ne peux m'empêcher de rire devant son regard étonné.

-Mais...

-Cherche pas à comprendre mon lapin !

Son regard change et un air malicieux prend place sur son visage. Sans que je ne puisse réagir, il saute sur moi et m'écrase avec son poids avoisinant celui d'un éléphant.

-Eh mon lapin, t'es lourd !

-Hein ? Je crois que je n'ai pas bien entendu...

-Jayden ! T'es lourd !

Il relève sa tête et s'appuie sur ses coudes, permettant ainsi à nos regards de se croiser.

Le temps semble s'être arrêté. Nos regards sont bloqués. Ses yeux regardent mes lèvres et je n'attends pas pour les sceller. S'en suit un baiser endiablé mais malheureusement un énorme bruit nous arrête directement.

Je me redresse brusquement et fais signe à Jayden de rester silencieux. Je m'approche doucement de la porte et écoute ce qu'il se passe autour. J'entends des voix étouffées mais j'arrive à comprendre vaguement ce qu'elles disent et je comprends tout de suite qu'ils sont là pour Jayden. Ils sont passés aux choses sérieuses et ont employé la méthode forte. C'est-à-dire déployer de nombreux hommes pour venir chercher ce qu'ils veulent, ou plutôt qui ils veulent, Jayden.

Je prends une grande respiration, il faut que j'aille jusqu'à ma chambre, c'est là qu'il y a toutes mes armes. Mais d'abord, il faut que je prévienne James, je prends mon téléphone et envoie le nombre 18, il comprendra tout de suite la situation et pourra envoyer des renforts. CA, c'est fait. Je prends ensuite la main de Jayden.

-Jayden, je dois aller dans ma chambre, tu me suis, tu te tais et surtout tu restes derrière moi, ok ?

-Ok.

J'ouvre ensuite délicatement la porte, vérifie les alentours et commence doucement à me diriger vers ma chambre à côté de celle de Jay, heureusement d'ailleurs ! J'aurais pu passer par le balcon mais j'ai peur qu'il y ait des agents dans le jardin en train de surveiller les environs, et sans arme, je ne peux pas les abattre.

On arrive quelques secondes plus tard dans ma chambre. Je referme la porte à clé et me dirige directement vers mon placard. Je récupère une petite valise cachée derrière des couches de vêtements. Je l'ouvre et sors directement mon silencieux. Je crois que les silencieux sont mes meilleurs amis, ils sont tellement pratiques, on peut tirer sans se faire repérer, mais l'inconvénient c'est qu'ils sont un peu difficiles à cacher. Je place des armes blanches dans ma ceinture et place d'autres armes à feu autour de ma taille et garde des cartouches dans mes poches. Je passe deux petits pistolets à Jayden au cas où.

-Tu ne t'en sers qu'en cas d'urgence, ok ? Je préfère qu'on utilise mon silencieux.

-Ok.

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant