Point de vue Ashley
-Ashley aide-moi ! Il va m'attaquer ! dit ma sœur en se précipitant vers moi, Léo à ses trousses.
Je la récupère au vol dans mes bras et la pose sur ma jambe non blessée.
Léo s'arrête et retourne s'assoir à côté de son jumeau.
-Je suis crevé, elle a de l'énergie cette petite !
Alyson rit et se blottit contre moi.
-Tu m'as manquée grande sœur !
Je sens mon cœur fondre à ses mots. Ma sœur est la seule chose qui me reste de ma famille et je n'ai pas envie de l'abandonner. J'ai assez d'argent pour l'élever, avec toutes les missions que j'ai faites et qui m'ont pas mal rapporté, je peux couvrir toutes les dépenses que sa garde engendrait. Mais la véritable question, c'est qu'est-ce que je vais faire moi ? J'ai bien réfléchi et il est hors de question que je continue mon métier d'agent secret. C'est trop dangereux et je ne veux pas qu'Alyson se retrouve seule, comme moi je l'ai été. Et puis, je sais que Jayden ne supportera pas s'il m'arrive quelque chose d'autre, j'ai bien vu qu'il s'est beaucoup inquiété, le fait qu'il m'apporte son pull parce que j'avais un peu froid montre qu'il va me couver les prochains jours...
Je vais déjà finir ma scolarité, c'est sûr, même si je n'ai pas été là ces deux derniers mois, ce n'est pas un problème, disons que j'ai pas mal d'avance, James m'a proposé des cours à domicile quand j'avais 15 ans et j'ai appris tout le programme du lycée. Mais après le bac, c'est quoi la suite ?
C'est le vide, je ne sais pas quoi faire.
Je sens ma sœur bouger et elle me sort de mes pensées. Elle se décale et se retrouve assise sur les genoux de Jayden. Elle me sourit et chuchote quelque chose à mon petit ami. Je ne comprends pas ce que c'est mais au sourire qu'il me fait, je comprends qu'il prépare une connerie.
Alyson va rejoindre Léo et me regarde. Avant que je n'aie pu faire un geste, je me retrouve dans les bras de Jayden. Il se met à courir et quand je remarque qu'on est arrivé près de la piscine c'est trop tard, il me jette à l'eau... Génial, je n'avais pas pris ma douche ce matin en plus !
Je remonte à la surface et nage doucement vers le bord.
-Jayden aide-moi s'il te plait, demandai-je avec une petite bouille qui le fera craquer j'en suis sûre.
Il soupire mais me tend sa main. Par surprise, je tire sa main et il se retrouve dans l'eau avec moi.
-Tu ne pensais pas que j'allai être la seule à me retrouver dans l'eau ? demandai-je en m'accrochant à son cou et en passant mes jambes autour de son bassin tout en n'appuyant pas trop sur ma blessure.
Mode Koala activé !
Quelques secondes plus tard, des bruits de plongeon se font entendre et les gars se retrouvent tous dans la piscine. Je sens que cette journée va se terminer en bataille d'eau...
***
On est déjà lundi, j'ai passé mon dimanche sur le canapé avec Jayden à regarder des films et des séries. Un petit dimanche pépère, rien de mieux pour se reposer et reprendre des forces !
On est dans la voiture de Jayden qui arrive près du lycée. On va reprendre la routine hein... On sort et les regards convergent vers nous. J'ai déjà dit que je n'aimais pas ça ?
Enfin, on se dirige vers l'entrée où on retrouve tout le groupe. Je vois Beverly, celle qui s'en était prise à une fille qui n'avait rien demander, se diriger vers nous et je sens que je vais m'énerver. Je tente de l'ignorer mais quand je sens une main sur mon épaule, je comprends qu'elle n'est pas décidée à me lâcher.
-Tiens mais qui voilà, la folle !
Je me retourne et je vois quelques traces sur son visage, souvenirs que je lui ai laissés. J'esquisse un sourire à ce souvenir.
-Pourquoi tu souris connasse ? demande-t-elle.
Elle se croit supérieur mais ces insultes me font encore plus rire.
-Parce que je vois ta gueule de pouf, je réponds.
Tous les gens autour se mettent à rire. Beverly commence à lever la main sur moi mais avant que je n'esquisse un geste pour l'empêcher de me frapper, la main de Jayden se retrouve enroulée autour du poignet de cette conne.
-Ne la touche pas, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs si on y est et surtout reste-y.
Beverly est furieuse mais finit par se casser. Je me retourne vers Jayden, un sourcil relevé.
-Protecteur ? demandai-je.
-Très protecteur, répond-t-il.
Sur ces mots il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement. Je ne suis pas habituée à ces marques de tendresse devant les autres mais j'aime bien !
On se dirige tous vers nos cours après avoir entendu la sonnerie. C'est parti pour une journée de cours, bien chiante !
***
Et voilà un chapitre de plus, plutôt court je sais, mais comme il ne reste plus beaucoup de chapitres j'ai préféré couper les chapitres en petits morceaux pour faire durer un peu plus l'attente !Qu'est ce que que vous en avez pensé ?
A bientôt pour la suite ❤
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres...
Teen FictionJayden est un jeune homme de 18 ans, se qualifiant lui-même de « fouille-merde », beau, populaire, riche, il a tout pour lui, sauf peut-être son caractère, mais qui cache un jeune homme blessé dans son passé. Ashley, 17 ans, un lourd passé qu'elle...