Chapitre 22

221 24 2
                                    

On est déjà à la pause de l'après-midi, le repas c'est bien passé, toujours dans la bonne humeur avec Léo et Alex dans les parages !

Je laisse le groupe et me dirige vers mon casier. Il faut que j'aille chercher un livre que j'ai oublié.

En arrivant près de mon casier, j'aperçois Beverly, qu'est-ce qu'elle me veut encore ?

-Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je.

-Je t'attendais.

-Ah oui ? Et pourquoi ?

-Pour ça.

Avant que je ne puisse réagir, je me prends je ne sais pas quoi dans la gueule. Le coup est tellement fort que je tombe en arrière et je me réceptionne comme je peux avec ma jambe qui se remet à me faire mal. Je relève la tête et vois dans sa main... une pierre ?! Mais elle s'est crue à la préhistoire pour ramener une pierre au lycée ?! Elle fait pitié.

-Tu vois, il ne faut jamais me contrarier Ashley. Et j'ai appris que tu avais été blessée...

-Et comme tu es lâche tu en profites ? Ça ne m'étonne pas de toi, crachai-je.

Elle s'agenouille à côté de moi et reprend doucement.

-Tu vois je suis extrêmement bien renseignée et je sais que c'est ta jambe gauche qui s'est reçue une balle.

Elle tourne autour de moi pour se mettre de mon côté gauche. Je me décale mais malheureusement je ne suis pas assez rapide et je sens sa main se poser sur ma bouche alors que je sens quelque chose s'appuyer contre ma plaie. J'hurle mais le bruit est atténué par sa main. Putain je vais la tuer.

Je la repousse de toutes mes forces et elle se retrouve par terre. Alors que j'allais me relever et la laisser, je sens un poids sur moi et un pistolet se retrouve devant moi. Putain, c'est quoi ce bordel ?

Point de vue Jayden

-Dis donc ça va super bien entre Ashley et toi ! remarque Cameron alors qu'Ashley vient de partir pour aller chercher un livre dans son casier.

-Ouais, on s'entend très bien et elle est très importante pour moi.

Les gars commencent à me charrier mais je n'ai pas le temps de répondre qu'une voix m'appelle. Je me retourne et vois Lina venir dans ma direction. C'était une très bonne amie, ma meilleure amie même, mais bien sûr il a fallu que je fasse le con et depuis elle ne veut plus me parler, ce que je comprends, moi-même je me dégoute, je ne comprends même pas comment j'ai pu être aussi salop.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Lina ? demande Jack.

Ils sont restés un peu en contact eux, puisqu'il n'a pas fait de connerie lui...

-C'est... c'est Ashley...

-Quoi ? Qu'est-ce qui lui arrive ?! demandai-je en commençant à m'inquiéter.

-Beverly l'a frappée et...

-Elles sont où ?! Je la coupe.

-Près des casiers.

Je n'attends pas et me dirige directement vers les casiers. J'entends les autres me suivre et Lina dire qu'il ne faudrait peut-être pas laisser les lycéens rentrer. Léo et Alex restent donc devant les portes et les autres me suivent.

Quand j'arrive là où se trouve Beverly et Ashley, je suis choqué.

Beverly est adossée contre les casiers et semble dépassée par la situation alors que Ashley est étendue par terre avec, face à elle, le surveillant, Nathan, qui pointe une arme dans sa direction. Mais what ?! Putain j'ai compris, il est arrivé juste avant Ashley, je suis sûr qu'il doit faire parti de l'organisation qui nous a enlevé. Mais James nous a dit qu'ils avaient arrêté tout le monde ?

Pas tout le monde visiblement...

Ouais, je crois que t'as raison conscience !

Nathan ne nous a pas encore repéré alors je fais signe aux autres de ne pas bouger. Je me rapproche doucement et quand je suis à une petite distance de lui. Je lui saute dessus et le désarme. Il se retrouve plaqué contre les casiers. Je ne me contrôle plus et le roue de coups. Il m'avait déjà saoulé comme surveillant mais alors là je vais lui dévisser la tête.

-Jayden arrête !

Quelques secondes plus tard, je sens qu'on m'éloigne et je vois James et ses agents se rapprocher de Nathan. Comment ils ont été prévenus ?!

***
Avant dernier chapitre posté !

A bientôt pour la suite ❤

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant