-Jayden, je vais aller voir ce qui se passe, toi tu sors, tu cours le plus loin possible et tu appelles les flics ok ?!
-Quoi ?! Mais non ! Il est hors de question que je te laisse toute seule !
-Putain Jayden il ne va rien m'arriver alors maintenant...
-Non, écoute moi bien Ashley, je ne vais pas te laisser toute seule alors qu'il y a des gens armés dans le lycée, alors je t'accompagne je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
Qu'est-ce que je viens de dire là ?!?!
-Ecoute Jayden, on parlera plus tard de ce que tu viens de dire, l'important c'est qu'il n'y ait pas de blessés donc tu me suis mais tu m'obéis, c'est clair ?
J'acquiesce de la tête et la suis.
Elle longe le mur et je la suis tout en me demandant qui était vraiment Ashley, soit c'est un robot, soit... je ne sais pas quel autre truc elle peut être mais c'est flippant.
On allait rentrer dans le self, d'où venait le cri quand je sens un bout de métal froid se poser sur ma tête. Alors je ne m'y connais pas beaucoup mais je crois bien que c'est une arme même si j'espère me tromper...
-Euh... Ashley ?
-Jayden ta gueule ! Ce n'est pas le moment, là !
-Non mais Ashley...
-Putain Jayden ne nous fais pas repérer !
-Non mais putain Ashley ! commençai-je à paniquer.
Elle se retourne enfin et je vois une lueur de panique dans ses yeux. Euh, si elle, elle panique, c'est la merde non ?!
-Ashley Wilson, comme on se retrouve !
-Tyler, je dirais bien que c'est un plaisir mais on m'a toujours dit de ne pas mentir.
-Et depuis quand tu dis la vérité toi ?
-Depuis que j'ai eu à faire au plus gros connard qui existe sur cette terre.
-Rassure moi, tu parles de moi ? Ça me flatte tu ne peux pas savoir !
-Ça ne m'étonne pas de toi. Bon, tu vas faire quoi avec lui maintenant, hein ?
-A ton avis ? Je vais le ramener au chef, c'est pour lui qu'on est là, donc...
-Sauf que tu oublies un petit détail, je suis là.
Ils se regardent pendant de longues secondes et je me rends compte qu'Ashley se rapproche trèèèèès doucement. Elle me pousse brusquement et j'atterris par terre. Je relève la tête et la vois faire valser l'arme du mec et ils commencent à se battre. Le mec plaque brusquement Ashley contre le mur et lui fout de puissants coups de poings et de genoux dans le ventre, j'allai l'aider quand Ashley le fait tomber avec un croche patte, elle s'assoit sur lui et lui donne de violents coups de poings dans le visage et le ventre, le soi-disant Tyler a l'air totalement assommé. Elle se relève et des policiers commencent à débarquer de partout. Ils se précipitent vers nous et vers les autres salles pour faire sortir les élèves.
Les policiers emmènent Tyler pendant qu'Ashley parle avec eux.
Moi je suis juste choqué par ce qui vient de se passer, je crois qu'Ashley sait un truc que moi je ne sais pas et ça, je ne suis pas prêt à le laisser passer. Il faut que je découvre ce qu'elle me cache.
Point de vue Ashley
Putain ils ont attaqué. Au lycée. Je savais que je n'aurais pas à attendre longtemps avant qu'il se décide à passer à l'action mais pas si tôt.
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres...
Teen FictionJayden est un jeune homme de 18 ans, se qualifiant lui-même de « fouille-merde », beau, populaire, riche, il a tout pour lui, sauf peut-être son caractère, mais qui cache un jeune homme blessé dans son passé. Ashley, 17 ans, un lourd passé qu'elle...