Chapitre 23

236 24 2
                                    

Jack et Cameron, derrière moi, m'emmènent près d'Ashley qui est toujours assise par terre. Je reprends mes esprits et me précipite vers elle.

-Ashley ça va ?!

-Oui, ce n'est rien.

-Comment James a été prévenu ?

-Mon collier est toujours aussi efficace, dit-elle avec un clin d'œil.

Je l'embrasse tendrement et la relève. James est en train de discuter avec le directeur et ils finissent par venir nous voir.

-Bon, nous avons discuté avec votre directeur, intervient James, vous pouvez rentrer chez vous pour aujourd'hui, vous et vos copains.

On acquiesce de la tête et ils repartent. Ashley se tourne vers moi.

-Comment tu as su que j'avais un problème ?

-C'est Lina.

Ashley regarde derrière moi et s'avance doucement vers mon ancienne meilleure amie.

-Merci Lina, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Je revenais des toilettes et j'ai vu Beverly te frapper alors je suis allée chercher le surveillant, il m'a dit de partir qu'il s'en occupait mais je ne l'ai pas écouté et j'ai vu qu'il sortait une arme alors je suis partie te prévenir Jayden et la suite vous la connaissez...

-Merci Lina, je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'étiez pas venus m'aider.

-En réalité, on n'a pas fait grand-chose, intervient Cameron, Jayden s'est bien occupé du surveillant !

Tout le monde se met à rire et Ashley vient se blottir contre moi.

-Merci mon héros.

Elle m'embrasse ensuite tendrement. Cette fille me rend fou.

-Lina, est-ce que ça te dit de venir avec nous chez Jayden ? Toute la bande va passer le reste de l'après-midi chez lui, intervient Jack.

Euh... quoi ?! J'ai beau lui faire de gros yeux, il ne comprend pas et attend la réponse de Lina.

Cette dernière me regarde et finit par répondre.

-Euh... non, ça va aller merci.

-T'es sûre ? redemande Ashley.

-Allez, viens, ça ferait plaisir à tout le monde ! ajoute Cameron.

-Euh... ok, finit-elle par dire.

Inconsciemment je me tends et Ashley semble le remarquer puisqu'elle m'interroge du regard. Je l'ignore et on se met d'accord pour les voitures. Lina va rentrer avec Jack et les autres viendront avec leur voiture. On repart Ashley et moi vers ma voiture pour rentrer chez moi. Je ne dis rien et suis dans mes pensées quand Ashley prend la parole.

-Qu'est-ce qu'il se passe Jayden ?

-Rien.

J'espère avoir été convaincant mais j'oublie qu'Ashley est agent secret.

-Jayden, pas à moi, qu'est-ce qu'il t'arrive avec Lina ?

Je ne réponds pas mais elle ne semble pas décidée à me laisser.

-C'est une ex ?

-Non.

-Alors c'est qui ?

Je soupire mais finit par lui répondre.

-C'était ma meilleure amie.

-Et pourquoi ça ne l'est plus ?

-Parce que j'ai fait le con.

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant