Chapitre 15

316 33 4
                                    

Je rentre la voiture dans le garage mais je n'ai pas le courage de la réveiller alors j'ouvre la portière délicatement, je passe mon bras droit sous ses genoux et le gauche contre son dos. Sa tête repose sur mon épaule et je me démerde comme je peux pour ouvrir la porte de la maison. Ma mère qui était sur le canapé se lève et ouvre la bouche mais la referme quand je lui fais signe de ne pas faire de bruit. Je porte Ashley jusqu'à sa chambre, la dépose doucement sur son lit, la recouvre de sa couverture, embrasse son front et referme sa porte. Je rejoins ma mère et au sourire qu'elle a, je comprends qu'elle sait pour Ashley et moi.

-Comment ?! demande-t-elle.

-Comment quoi ? je décide de la charrier un petit peu...

-Comment vous êtes vous mis ensemble ?!

-Comment ça comment ? C'est arrivé parce qu'on le voulait tous les deux c'est tout.

-Aaaaaah je suis trop contente, je le savais depuis le début que vous alliez vous plaire, je le savais !

-Maman, calme-toi s'il te plait, d'ailleurs j'aimerais bien qu'on discute de pourquoi Ashley est là, si tu vois ce que je veux dire...

-C'est elle qui te l'a dit ? demande-t-elle anxieuse.

-Non, je l'ai deviné et j'ai eu une confirmation. Alors maintenant j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi est-ce que j'ai besoin que quelqu'un assure ma protection ?!

-Jayden, dit-elle en soupirant, assis-toi, il faut que je t'explique. Tout ça... c'est par rapport à... à ton père.

Je ne réagis pas, je reste silencieux.

-Quand j'ai rencontré ton père, j'avais 18ans, on est tout de suite tombé amoureux, un vrai conte de fée. Ton père c'était Adrian Edison.

Ouah, mon père c'est... Adrian Edison, il est hyper connu, il a fait de nombreuses choses pour les personnes défavorisées, il a fait régner la justice et l'ordre et il luttait contre la corruption. Et... Et c'est mon père ?!

-On s'est marié à 20 ans, tout allait très bien. Mais ton père était quelqu'un d'engagé, il a toujours eu le sens de l'honneur et de la justice, et pour ça, il était très aimé. Mais aussi détesté. Un jour, quand on avait 25 ans, il est parti pour un voyage d'affaire, il était avocat, mais malheureusement, l'avion qui le ramenait à la maison a explosé. Il est mort alors que je venais d'apprendre que j'étais enceinte de toi. J'étais anéantie, ma famille m'a soutenue, tes grands-parents ont été très présents.

-Je suis désolé maman, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.

-Je savais bien que je devrais t'en parler un jour. Mais ce qu'il s'est passé récemment, m'a obligé à prendre des mesures. Je t'ai dit que ton père n'était pas aimé par quelques personnalités. Peu de personnes me connaissait et savait encore moins que tu étais son fils. Mais il y a quelques semaines, on m'a contacté, des personnes veulent se venger de ton père et m'ont menacé de s'en prendre à toi. Je ne devais pas prévenir la police, alors j'ai fait appel à une agence secrète que ton père connaissait, il était ami avec le chef, James. Alors ils ont envoyé Ashley, pour te protéger, c'est le meilleur agent. Voilà toute l'histoire Jayden.

-Je suis désolé maman, mais pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça avant ?! J'aurai pu t'aider.

-Jayden, je ne voulais pas t'inquiéter et puis, j'aimais énormément ton père, et, c'est difficile pour moi d'en parler.

-Je comprends maman, je suis désolé.

Je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi. Ma mère, c'est toute ma vie, sans elle je ne serais rien. C'est elle qui m'a élevé, c'est elle qui a fait de moi l'homme que je suis et il est hors de question que quelqu'un lui fasse du mal.

-Ashley doit te protéger pendant que l'agence fait son enquête et je sais qu'elle le fera merveilleusement bien.

-J'en suis sûr maman. Je vais monter me coucher, bisous maman.

Elle m'embrasse et je monte à l'étage. Je vais directement mon mettre en pyjama c'est-à-dire short et t-shirt.

Je me dirige ensuite vers la chambre d'Ashley mais je ne la vois plus dans son lit. Je vais sur le balcon sachant que quand elle a du mal à dormir elle y va souvent. Je la trouve effectivement accoudée au balcon, l'air soucieux. Elle est en short et débardeur et je m'entends déglutir devant... son corps.

Je me reprends, m'approche d'elle et l'enserre de mes bras.

-Ça ne va pas ? demandai-je

Tu as des questions connes parfois !

Je sais, mais je ne savais pas quoi dire d'autre...

-Si, ça va ne t'inquiète pas.

-Ashley... je sais que c'est difficile pour toi, mais tu n'es pas toute seule, parle-moi.

Elle soupire et se dirige vers un transat. Elle me fait signe de m'assoir et elle vient s'adosser à moi. Je comprends que c'est plus facile pour elle de parler si elle ne me voit pas.

-Je suis complètement perdue Jayden. Ma sœur... je l'aime déjà, mais c'est beaucoup trop dangereux pour elle. Mon métier... je ne sais plus si c'est ce que je veux faire. Je veux m'en occuper, je veux créer une relation avec elle mais... je ne peux pas ignorer le fait qu'elle serait en danger. Et puis... Je ne veux pas qu'elle soit seule comme je l'ai été, je veux qu'elle puisse connaitre son passé, qu'elle puisse me poser des questions sur nos parents, et même si je ne peux pas y répondre à toutes, je veux, je ne veux pas qu'elle vive la même chose que moi, et...

-Ashley calme-toi, je me doute bien que pour toi la situation est loin d'être facile, mais tu es épuisée et je ne pense pas que ce soit le bon moment pour réfléchir à tout ça. Termine ta mission, et après, tu aviseras, et même si James la garde, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas la voir, tu peux très bien aller la voir tous les jours. Même si tu n'en as pas la responsabilité, ça ne veut pas dire que tu l'abandonnes. Et puis, tu n'es pas toute seule, je suis là pour t'aider, et si tu as besoin de parler je serais toujours là.

-Merci Jayden, tu es adorable. Tu as raison, je crois que la fatigue ne m'aide pas vraiment.

Je la serre contre moi et ne bouge plus. Au bout de 5 min, elle se met sur le côté et je vois qu'elle dort. Je la porte doucement et l'allonge sur son lit. Je décide de rester avec elle. Je n'ai pas envie qu'elle soit seule dans un moment pareil.

Dis plutôt que ça t'arrange...

C'est vrai, mais je veux juste être là pour elle et la serrer dans mes bras, rien de plus.

Tu sais que t'es mignon quand tu fais ton Donald ?

Donald ?

Le canard dans Disney, t'as pas eu d'enfance ou quoi ?!

Je rêve ou tu m'as traité de canard ?

Et en plus t'es intelligent ?

Ta gueule.

Je finis par m'endormir après cette petite conversation très intéressante avec ma consciente.

***
Voilà le chapitre 15, j'espère qu'il vous a plu !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

A bientôt pour la suite ❤

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant