Chapitre 4

604 54 29
                                    

Je devine, à la forme de cette ombre qu'il s'agit d'Ashley elle-même. Elle aussi doit avoir du mal à dormir. Je me glisse doucement sur son balcon et arrive derrière elle.

-Du mal à dormir ? dis-je en posant ma main sur son épaule.

Elle sursaute et se retourne brusquement. Sans que je m'y attende et elle plaque ma tête contre la rambarde et me fait une clé de bras.

-Eh arrête !

-Jayden, c'est toi, dit-elle en me lâchant.

-Bah oui, tu veux que ce soit qui ?

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je n'arrive pas à dormir, mais tu n'as pas répondu à ma question, tu croyais que ça pouvait être qui à part moi ?

-Personne.

-Ok. Tu n'arrives pas à dormir toi non plus ?

-Non.

-T'es vraiment pas très bavarde toi.

-Non.

-Et pourquoi ?

-Parce que.

-Parce que n'est pas une réponse.

-C'est vrai.

-Merci de le reconnaître.

Elle esquisse un sourire mais reste toujours aussi froide. Je ne sais pas ce qu'elle cache mais j'ai l'impression que c'est quelque chose de lourd à porter.

-Tu peux arrêter de me fixer ? C'est hyper gênant en fait.

-Ah oui et pourquoi ? dis-je en me rapprochant d'elle.

-Parce que tu ressembles à un prédateur avec sa proie et tu risques d'être surprise si tu me choisis comme proie.

-Eh bien on verra bien alors...

-A tes risques et périples...

Elle repart dans sa chambre et je repars dans la mienne. Je me couche et m'endors rapidement.

                                                                                               ***

Je me lève, et effectue ma routine quotidienne, c'est-à-dire une douche, et je m'habille. Je file dans la douche et rentre sans frapper. Sauf que j'ai oublié un petit détail, il y a une invitée maintenant à la maison... et je ne pensais pas du tout la trouver avec seulement une serviette autour du corps, les cheveux humides. Elle crie et je ne peux m'empêcher de rester bloqué sur ses jambes. Ce n'est pas humain d'avoir de si belles jambes !

Elle me pousse de la salle de bain et referme la porte à laquelle je m'adosse. J'ai l'impression de ne plus savoir comment je m'appelle. Je suis totalement chamboulé.

Eh reprends-toi !

Ma voix intérieure me permet de sortir de mes pensées, mais lorsque la porte s'ouvre, je n'ai pas le temps de me remettre sur mes pieds et je me retrouve les quatre fers en l'air devant Ashley qui est maintenant habillé d'un jean bleu clair, et d'un pull qui descends mi-cuisse. Elle est magnifique même si j'ai une préférence pour sa tenue de tout à l'heure.

Elle soupire non sans esquisser un petit sourire et s'en va. Je me reprends et vais me préparer, non sans penser en cette magnifique créature.

***

Après avoir un petit déjeuner un peu plus bruyant que d'habitude avec Ashley qui semble un peu plus sociale ce matin, je sors en même temps qu'elle sur le perron.

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant