Chapitre 13

353 23 3
                                    

-Je... quoi ?

-Tu sais manier une arme à feu ?

-Euh, ouais, je dois pouvoir me débrouiller.

-Parfait.

Je sors une arme de sous ma veste et lui la passe. J'ouvre le toit de la voiture et lui donne mes instructions.

-Passe juste l'arme en dehors de la voiture et le minimum de ta tête et vise les pneus. Quand je te le dis, tire.

Il hoche la tête et se met en place.

-Ashley, on va trop vite, je n'arriverai pas à viser.

-Je sais, concentre-toi et quand tu les as dans ta ligne de mire, dis-le-moi !

Je ralentis un peu mais je reste tout de même à 200 km/h.

-Ashley, je pense que ça va être bon.

-Ok, quand je te le dis, tire.

Je ralentis brusquement et la voiture noire n'a pas le choix et reste derrière nous. Les voitures qui sont sur les voies de droite les empêchent de nous doubler. Je ralentis jusqu'à 90km/h et...

-Maintenant ! criai-je.

Il tire et je vois dans le rétroviseur qu'il a réussi à les toucher. Je recommence à accélérer et au loin, je vois le conducteur tenter de maitriser sa voiture et il finit par s'arrêter. Yes !

Je recommence à respirer et tire Jayden pour qu'il retourne s'assoir.

-Putain on les a semés ! l'entendis-je dire.

-Ouais.

-C'était ouf !

-Ouais.

-Pourquoi tu as ralenti comme ça ? J'ai cru qu'il y avait un problème.

-Parce qu'à une vitesse trop élevée, le conducteur n'aurait pas pu contrôler sa voiture et il aurait provoqué un accident. Mon but n'est pas de tuer des innocents.

Il ne répond rien et je regarde discrètement dans sa direction. Je le vois me regarder.

-Qu'est-ce qu'il y a ? je finis par demander face à son mutisme.

-Je... tu es vraiment incroyable.

-Ouais, si tu le dis.

-Non mais sérieusement, tu mènes une vie... ouah !

-Ouais mais crois moi, ça a pas mal d'inconvénients.

-On en parlera après, je crois que tu dois me dire pourquoi tu t'es pris un fou rire après qu'on se soit embrassé !

A ce souvenir, j'esquisse un sourire.

-Et ne rigole pas encore s'il te plait ou mon égo va vraiment en prendre un coup !

-Désolé, c'est juste qu'on doit être les seules personnes à s'embrasser pour la première fois dans une maison hantée, bonjour le romantisme !

A ces mots il part dans un grand éclat de rire et je le rejoins.

-C'est vrai que c'est original ! dit-il.

-Je te jure que je ne me foutrais jamais de ta gueule !

-Oui bien sûr, ce n'est pas du tout ton genre !

-Pas-du-tout !

On repart en fou rire et je dois dire que ça fait du bien de décompresser.

-Ashley ?

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant