Chapitre 10

402 27 2
                                    

-Jayden... est-ce que... tu peux rester avec moi ?

Sa demande me surprend mais j'acquiesce et la prévient que je vais me changer.

Je crois que je tiens à cette fille plus que je ne le pense et plus que je ne voudrais me l'avouer. La voir comme ça me perturbe et je n'ai qu'une seule envie, la voir sourire.

Quand je reviens dans sa chambre, je la trouve allongée, face au plafond. Je détaille son corps et vois qu'elle s'est changée. Elle porte un short et un débardeur. Merde, je fais quoi moi ?! Elle le fait exprès ou quoi ?!

Je fais abstraction de tout et vais m'allonger à ses côtés. Elle ne bouge pas et j'ai l'impression qu'elle est totalement perdue.

-Jayden, ça ne t'est jamais arrivé de te demander où était vraiment ta place ?

-Quelques fois oui, quand je me sentais seul, que je me posais beaucoup de questions sur mon père, ça m'est déjà arrivé. Et toi ?

-Tu vois, je suis agent secret depuis longtemps, j'ai toujours adoré ce que je faisais. Quand j'ai commencé à m'entrainer ça a été une évidence, j'étais faite pour ça. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que toute cette vie que j'ai menée en étant agent secret, tout ça m'a volé des choses que je ne pourrais jamais ravoir. Je me rends compte que je n'ai pas vraiment eu d'enfance et que j'ai grandi trop vite.

-Tu... tu as été agent secret à quel âge ?

-11ans. Enfin, j'ai commencé à m'entrainer à 11 ans, les vraies missions j'avais 13 ans.

Je suis choqué, genre 11 ans ?! Mais qu'est-ce qu'il a pu se passer pour qu'à 11ans on devienne agent secret ?!

Mes pensées doivent se lire sur mon visage puisqu'elle reprend la parole.

-C'est vrai que j'étais jeune, mais à l'époque, ça m'a sauvé.

Je me retourne et me poste face à elle, sur le côté.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé Ashley ?

Elle se retourne et se met dans la même position que moi. Elle soupire et alors que je pensais qu'elle n'allait rien dire, elle commence à me raconter.

-Jusqu'à mes 10 ans, tout allait bien, j'étais heureuse avec mes parents. J'allai même avoir une petite sœur. Je vivais dans une grande maison à Miami, j'étais à l'abri du besoin. Mon père était sénateur, il était très connu. Ma mère état médecin, elle aussi était une personne reconnue à Miami. Et j'étais fier d'eux, mais ce qui provoquait ma fierté a aussi provoqué leur perte. Quand j'étais à l'école, des hommes sont rentrés dans notre maison et les ont tués. Et quand je suis rentrée... je les ai trouvés.

Je retiens ma respiration face à ses révélations. Je suis totalement en admiration devant cette fille. Ce qu'elle a enduré est... ouah.

-Je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai pris le téléphone et j'ai appelé le numéro que mon père m'avait dit d'appeler en cas d'urgence. Il m'avait expliqué que je devais faire confiance à la personne qui serait au bout du fil. J'ai expliqué ce qui c'était passé. Et quelques instants plus tard, un homme a débarqué, il m'a expliqué qu'il était un ami de mon père et qu'il avait une organisation spéciale. Il m'a emmené, il m'a recueilli chez lui et un jour, il m'a emmené au QG. Et là ça a été la révélation, j'ai tout de suite aimé ce qu'ils faisaient. Alors j'ai commencé et je n'ai jamais arrêté. Voilà mon histoire.

-Je... je suis désolé Ashley.

-Tu n'as pas à l'être. Tu n'y es pour rien.

-Je sais, mais tu as dû encaisser beaucoup de choses et tu ne méritais pas tout ça.

Elle hausse les épaules et ne dit rien mais je vois des larmes couler. Je la prends dans mes bras et la serre contre mon torse. Je sens ses larmes mouiller mon tee-shirt. Je caresse doucement son dos et lui murmure des mots rassurant en espérant que cela suffise.

Quelques minutes plus tard, elle se calme et s'est endormie. Alors je me laisse emporter et tombe dans les bras de Morphée.

Point de vue Ashley

J'ouvre doucement les yeux. J'ai super bien dormi et je suis totalement étalée sur mon oreiller. Je me sens bien reposée même si j'ai envie de trainer un peu et rester dans mon lit.

-Bien dormi ?

Je sursaute et me recule de mon coussin parleur. Merde, ce n'est pas un coussin en fait c'est... Jayden... Génial, j'avais complètement oublié que je m'étais ridiculisée hier. Alors on va expédier tout ça, parce que dès le matin me taper la honte non merci en fait !

-J'ai bien dormi, je te laisse je vais prendre ma douche !

Je récupère des affaires en quatrième vitesse et vais directement dans la salle de bain.

Je referme la porte sur moi et je peux enfin souffler de soulagement.

Toc, toc, toc

Ah, bah non en fait.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je.

-Euh... ça te dit de sortir aujourd'hui ? demande Jayden.

Euh comment dire... bah non en fait !! Je me suis assez tapée la honte vous ne croyez pas ?! C'est pour ça que je déteste parler de moi. Ma famille, c'est ma faiblesse. Le reconnaitre c'est une chose, mais le montrer aux personnes autour de moi, c'en est une autre.

-Ashley ?

Merde je l'avais oublié celui-là !

-Euh, je... je ne me sens pas très bien je vais rester ici.

Putain mais je suis conne, je suis sensée le surveiller et le protéger, donc je dois l'accompagner, s'il veut sortir, il faut que j'y aille. Voilà pourquoi il faut toujours rester professionnel ! Parce que maintenant j'ai qu'une envie quand je le vois c'est de partir en courant !

-En fait... si tu veux sortir, je t'accompagne, c'est comme tu veux...

Il va me prendre pour une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut... génial !

-Euh... ok, bah on part dans 30min, et on revient ce soir.

-Toute la journée ?

-Ouais.

-Ok...

Je l'entends repartir et me prépare. Je suis vraiment conne allez, on se reprend, et on redevient celle que tu as toujours été, l'impitoyable Ash !

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant