Chapitre 18

302 28 3
                                    

Point de vue Jayden

Cela doit faire une heure que nous sommes enfermés dans cette... prison. Je ne sais pas exactement où nous sommes, mais nous avons dû rouler pendant plus de deux heures.

Après qu'Ashley se soit évanouie, ils nous ont emmenés dans une grande camionnette et nous ont enfermés là-dedans. Pendant deux heures je suis resté attaché, pieds et poings liés, à attendre qu'Ashley se réveille mais depuis trois heures elle ne s'est toujours pas réveillée et je commence vraiment à m'inquiéter. Si au moins je pouvais l'aider mais je suis toujours attaché et je ne peux pas me rapprocher d'elle. Sa jambe s'est arrêtée de saigner grâce au garrot qu'ils lui ont fait. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont soignée, ils doivent avoir besoin d'elle.

Ashley se met à gémir doucement et je comprends qu'elle reprend conscience. J'essaye de me rapprocher au maximum d'elle. Quand son regard croise le mien, elle semble paniquée.

-Merde, Jayden, tu vas bien ?! Ils ne t'ont pas fait mal ?!

-Non, ils ne m'ont rien fait, mais toi comment tu te sens ?

-Ça va ne t'inquiète pas pour moi.

Cette fille est complètement dingue, elle s'est pris une balle dans la jambe et ça n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça. Sans elle je n'aurais très clairement eu aucune chance de m'en sortir, et si on s'est fait prendre, c'est de ma faute, c'est mon choix d'être resté et je l'assume, peu importe ce qu'il va m'arriver.

-Ashley, ne t'en veut pas, c'est de ma faute, seulement de ma faute, dis-je sachant pertinemment à quoi elle pensait.

-C'est faux et tu le sais, tu es sous ma responsabilité, je dois te protéger et j'ai échoué, et maintenant tu es en danger à cause de moi.

-Ce n'est pas à cause de toi, et NOUS sommes en danger, toi aussi tu risques gros.

Elle hausse les épaules mais ne me répond pas. Je la vois tendre l'oreille et je comprends qu'on vient. Et en effet quelques secondes plus tard, les gonds de la porte grincent, nous indiquant que quelqu'un est en train de rentrer. Putain, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens vraiment, vraiment pas.

Un homme d'environ quarante ans rentre, suivi de deux autres plus jeunes, dans les 25 ans à peu près. J'entends Ashley et à son cri de rage, je comprends qu'elle le connait.

-Alors, la belle au bois dormant s'est réveillée, on va pouvoir commencer aux choses sérieuses.

Je sens mes mains devenir moites, les... choses sérieuses ? Parce que c'est pas assez sérieux pour eux un enlèvement ?

Les deux hommes viennent soulever violement Ashley et la font assoir sur une chaise.

Le gars de 40 ans reprend la parole.

-Jayden, je me présente puisque tu ne me connais pas encore, je m'appelle Anthony. Tout se passera bien si tu acceptes de faire ce que je te demande, d'accord Jayden ?

-Qu'est-ce que vous voulez de moi ? C'est de l'argent que vous voulez ? ne puis-je m'empêcher de demander.

-Si ça t'amuse de le croire petit, bon alors, nous tout ce qu'on veut...

-Non ! Jayden, je t'en supplie ne fais pas ce qu'ils demandent ! se met à crier Ashley.

Un des mecs à côté d'elle lui fout un coup de poing pour la faire taire.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas que je fasse ce qu'ils veulent mais ce que je sais c'est que ça doit être important pour elle. Ses yeux me supplient de ne pas les écouter et je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment l'impression que c'est important selon Ashley. Je suis perdu, je n'ai pas toutes les cartes en main pour prendre ma décision.

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant