Une fois prête, je me dirige vers la fenêtre et repère trois hommes postés un peu partout dans le jardin, enfin, je pense qu'il y en a d'autres du côté nord de la maison mais je ne peux pas les voir. J'ouvre doucement la fenêtre et me concentre, je vise et je tire. Un de moins, je réitère l'action pour les deux autres et ils se retrouvent tous à terre, morts.
Bon, c'est parti.
-Jayden, on va passer par le balcon, je vais sauter sur l'arbre à gauche, et tu me suis dès que je t'en donne l'ordre ok ? Vérifie quand même tes arrières, c'est bon pour toi ?
-Oui.
Je me retourne vers la porte et vois qu'il a placé une commode devant. Bon, au moins ils ne pourront pas rentrer sans faire de bruit.
Je me poste sur le balcon et saute directement sur la grosse branche qui est contre. Je me réceptionne, vérifie les alentours et donne le signal à Jayden. Quelques secondes plus tard, il est à mes côtés. C'est maintenant qu'il va falloir la jouer serrée. J'ai deux options, soit on reste sur cet arbre et il y a une chance pour qu'ils ne pensent pas venir nous chercher ici, mais s'ils nous trouvent, il y a un énorme risque qu'on soit pris au piège, soit on tente le tout pour le tout et on s'échappe. Si j'avais été toute seule la question ne se serait même pas posée, je me serais cassée et j'aurais tué tout ceux qui aurait été sur mon chemin. Mais là il y a Jayden. Et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
-Ashley ?
En parlant du loup...
-Oui ?
-Pourquoi tu hésites ?
Je lui explique la situation en quelques mots.
-Suis ton instinct, je ne sais pas toi, mais si on se fait piéger, je préfère me dire qu'on a tout tenté et qu'on n'est pas resté à attendre qu'ils viennent.
-Ok, t'as raison, on y va.
Je vérifie le terrain, il n'y a personne alors je saute de la branche, Jayden fait la même chose. Mon arme pointée devant moi, Jayden sur mes talons, je cours jusqu'à l'angle de la maison. Je risque un œil et vois cinq hommes devant la maison.
Là, ça se complique, si j'utilise mon silencieux, je n'aurais pas le temps de tous les tuer que le dernier aura eu le temps de prévenir ceux qui sont dans la maison. Je regarde autour de nous et repère un bâton. Je le casse en deux et je sais qu'au bruit que cela à fait, un des gardes va venir voir ce qu'il se passe. Je plaque Jayden derrière moi et attends patiemment.
Quelques secondes plus tard, je vois une arme tenue par une main apparaitre. J'attends encore d'apercevoir le corps tout entier et je récupère la main tenant l'arme et pose mon autre main sur la bouche de l'homme. Je le désarme et serre son cou avec mon coude jusqu'à qu'il s'évanouisse. Je réitère l'opération avec les deux autres gardes, il n'en reste donc plus que deux et je les vise avec mon silencieux. Le champ est libre. Je m'avance, Jayden toujours derrière moi. On longe la maison et arrivé à la porte d'entrée, je fais signe à Jayden qu'on va courir jusqu'à la rangée de buissons qui borde l'entrée de la propriété. Je n'entends aucun bruit à l'intérieur. Je regarde une dernière fois et donne le signal à Jayden.
Alors qu'on était presque arrivé, j'entends un coup de feu résonner et je sens une douleur traverser ma jambe gauche. Je ne m'arrête pas, sachant pertinemment que si je m'arrête, ils m'abattront comme une bête. J'arrive quelques secondes après Jayden dans notre refuge de fortune. Putain je saigne quand même pas mal. Jayden en voyant que je saigne commence à paniquer.
-Jayden calme-toi, ce n'est rien ok ? Il faut que tu...
-Comment ça ce n'est rien ? Mais tu pisses le sang ! Et comment tu vas faire pour courir ?!
Au regard que je fais, il comprend tout de suite.
-Il est hors de question que je te laisse ici, continue-t-il.
-Jayden, il faut que tu partes, ne t'en fait pas pour moi. Ça va aller, j'en ai vu d'autre.
-Non, ça ne va pas aller, je ne vais pas te laisser ici, c'est hors de question.
-Jayden...
-Non, il n'y a pas de Jayden qui tienne, je ne te laisserai pas, s'il le faut je te porte mais je reste avec toi.
-Putain Jayden arrête, on ne va pas s'en sortir si tu...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends des bruits de pas se rapprocher de plus en plus vite.
Je me relève le plus rapidement possible, pousse Jayden derrière moi et brandit mon arme.
Malheureusement, mes capacités sont quelque peu altérées et une main vient me défaire de mon arme par surprise.
-Je les ai trouvés ! crie l'homme.
Je me reprends et commence à lui envoyer un coup de poing dans la mâchoire mais il m'en empêche et me donne un coup de poing dans le ventre, je réussis à lui envoyer un crochet gauche, j'enchaîne avec un coup dans le ventre, puis dans le haut du dos mais je reçois un violent coup à l'arrière de mon crâne et je tombe sans un cri, la dernière chose que je vois est Jayden menacé d'une arme et je m'évanouis.
***
Et voilà un nouveau chapitre !J'espère que ça vous a plu ❤
A bientôt pour la suite 💕
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres...
Teen FictionJayden est un jeune homme de 18 ans, se qualifiant lui-même de « fouille-merde », beau, populaire, riche, il a tout pour lui, sauf peut-être son caractère, mais qui cache un jeune homme blessé dans son passé. Ashley, 17 ans, un lourd passé qu'elle...