Ma douche m'a remis les idées en place. Je dois absolument faire abstraction de mes sentiments surtout, que j'ai un mauvais pressentiment sur ce qu'il va se passer. Je ne sais pas ce qui va arriver mais je ne le sens pas.
Je ressors de la salle de bain habillée d'un short en jean, d'un débardeur blanc court, d'une veste Nike et de basket blanches. Simple et efficace. Parfait ! Je rentre dans ma chambre, prends mon téléphone, mes papiers, fourre le tout dans un petit sac à dos et c'est parti.
Je descends dans le salon et me pose sur le canapé en attendant que Monsieur Jayden arrive. Je n'ai mis que 15 min à me préparer étant donné que je suis assez rapide comme meuf.
Quand il arrive, habillé d'un jean bleu, d'un t-shirt blanc et de basket blanche, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. C'est quoi cette manie qu'il a de toujours s'habiller pareil que moi ?!
-Pourquoi faut toujours que tu me copies ?! dit-il.
-Tu rigoles ?! J'étais habillée comme ça avant toi !
-Mouais, je n'en suis pas sûr !
-Bah moi si ! Bon on y va ? D'ailleurs où est-ce qu'on va ?
-Surprise !
-Ah non je déteste les surprises !
-Je suis sûr que celle-ci va te plaire !
-Et comment tu peux en être si sûr ? demandai-je suspicieusement alors qu'on se dirige vers le garage.
-Si je pars du principe qu'on a le même goût vestimentaire, je pense que l'activité qu'on va faire va te plaire !
-Nos goûts vestimentaire comme tu dis si bien ne veulent rien dire du tout !
-Et bien moi, dit-il en s'arrêtant brusquement et en se retournant pour me faire face, je n'en serais pas si sûre à ta place...
Nos visages sont proches, trop proches. Pourquoi avec lui j'ai l'impression que je suis dans des situations qui peuvent être considérées comme des tests ?
Je me reprends et recule.
-Tu as toujours des idées farfelues... Bon, on se bouge là ?!
-Ouais pas le peine de faire la vexée !
On arrive au garage et ce que je vois me redonne tout de suite le sourire ! Putain ce mec a une Ferrari dans son garage ! Tranquille, elle est magnifique, gris métallisé, elle pourrait presqu'être discrète ! Je veux la même !
-Tu l'aimes bien à ce que je vois !
-Tu rigoles, elle est juste sublime !! C'est la tienne ?!
-Ouais, cadeau de ma mère, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !
-Tu m'étonnes, putain elle est trop belle ! Ça doit être géniale à l'intérieur !
-Monte.
-Qu... quoi ?! On la prend pour aller je ne sais pas où ?
-Ouais, j'ai seulement elle comme voiture alors ça va être compliqué d'en prendre une autre.
-Te fous pas de ma gueule ! dis-je en rigolant.
Je rentre dedans côté passager bien sûr et je suis juste mais sur un nuage, elle est trop belle en fait !
-J'ai l'impression qu'elle te fait de l'effet ma voiture !
-Plus que toi c'est sûr, dis-je avec un air taquin.
-T'en es sûr ? dit-il en se rapprochant de moi.
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres...
Teen FictionJayden est un jeune homme de 18 ans, se qualifiant lui-même de « fouille-merde », beau, populaire, riche, il a tout pour lui, sauf peut-être son caractère, mais qui cache un jeune homme blessé dans son passé. Ashley, 17 ans, un lourd passé qu'elle...