Epilogue
Un mois plus tard...
Point de vue Ashley
-Bonjour chérie !
Je me réveille doucement et la première chose que je vois est la tête de Jayden au-dessus de moi. Je referme les yeux et me retourne pour continuer à dormir.
-Nan, nan, ce n'est pas le moment de te rendormir, il me semble que c'est l'anniversaire de quelqu'un !
Je me relève d'un coup. C'est mon anniversaire !
J'ai juste oublié un petit détail, la tête de Jayden qui vient malheureusement de frapper la mienne. Comment avoir un meilleur réveil le jour de son anniversaire ?!
-Putain Ashley !
-Oui c'est moi ! dis-je le plus innocemment possible.
-Pff, t'as de la chance que ce soit ton anniversaire...
-Mais oui, bien sûr ! J'y croirais presque ! Bon allez, bouge, c'est mon anniiiiiiiiiiiiiiiiversaire !
-Je sais Ashley, je sais !
-Qu'est-ce qu'on fait, hein dis, qu'est-ce qu'on fait ?!
-Rassure-moi, tu vas bien avoir 18 ans et pas 5 ?
-Haha, t'es trop drôle ! Bon allez bouge-toi !
Je me relève, vais prendre de nouveaux habits et file prendre ma douche. Dix minutes plus tard, je ressors habillée et légèrement maquillée. Quand j'arrive dans la chambre, Jayden est déjà prêt et je le trouve allongé sur mon lit.
-Tu es déjà sortie ? Je pensais que pour ton anniversaire tu te ferais belle ! dit-il en souriant.
-Ah ouais parce que je ne suis pas belle là ?! je réponds en me rapprochant de lui.
-Bah... dit-il pour me taquiner.
-Tu vas voir !
Je me jette sur lui et commence à le rouer doucement de coups en riant. Mais sans que je m'y attende, il me retourne brusquement et je me retrouve allongée sous lui, mes mains au-dessus de ma tête qu'il tient fermement.
-Ah on rigole moins d'un coup hein ?
-A ta place, je ne ferais pas le malin...
-Ah oui ? Et pourquoi ?
Je descends le regard vers mon genoux, relevé et placé juste en face de quelque chose qui pourrait lui faire très mal si je bougeais un peu.
Il semble comprendre mais il n'a pas la réaction escomptée. Il sourit et me répond :
-Tu as vraiment un truc avec ça non ? Tu veux les voir ?
-Non, ça va aller merci !
Il se rapproche de moi et murmure doucement à mon oreille.
-Tu es sûre ?
Je me sens pour la première fois rougir et mon corps frissonner. Il s'éloigne et je le pousse tout d'un coup. Et me relève fier de moi en voyant Jayden, les quatre fers en l'air, avec un air surpris.
Je sors de la chambre et en arrivant au salon, je trouve Emily en train de préparer le petit déjeuner. Je vais l'embrasser et elle me souhaite un joyeux anniversaire. Jayden descend quelques secondes plus tard avec un air grognon, oups ?
On déjeune et Jayden m'emmène ensuite dans sa voiture après qu'il m'ait indiqué qu'on ne reviendrait pas de la journée.
Au bout de trente minutes, on arrive devant un grand bâtiment où de nombreuses voitures sont garées. Quand on entre dans ce grand bloc de béton, je me rends compte qu'on est arrivé dans un bowling ! J'adore le bowling et je suis imbattable ! Je sens qu'on va bien s'amuser...
***
La soirée se termine et je rayonne de bonheur. Cette journée a été incroyable, au bowling nous avons retrouvé tout le groupe, Cameron, Léo, Alex, Jack et Lina. Même si on ne voit pas beaucoup les jumeaux qui sont plus occupés à draguer qu'à jouer...
J'ai bien évidement gagné, j'ai bien dit que j'étais imbattable et je n'ai pas menti !
On est ensuite allé manger puis on a passé l'après midi à la plage. Ce soir ils ont organisé une grande fête où tout le monde doit être bien habillé, autant dire que c'était compliqué pour moi de sortir la robe !
Mais celle que Lina m'a trouvé est juste incroyable, elle est noire, avec des bretelles larges, avec un décolleté en V, sans être vulgaire, serrée au niveau des bustes mais ample à partir de la taille. Mais l'originalité est dans le dessus de la robe puisqu'il est rouge et donc dès que je fais un mouvement, on peut apercevoir la couleur rouge. Je trouve ça magnifique ! Avec j'ai de magnifique escarpin noir qui viennent compléter ma tenue.
Je dois avouer que j'ai fait mon petit effet au prêt de Jayden et je n'en suis pas peu fière ! J'ai passé la soirée à danser avec lui. James, Kelly et ma petite sœur sont là, Emily aussi. Et je suis la personne la plus heureuse sur cette terre. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je sais une chose, c'est que je ne me séparerai jamais de ces personnes qui sont là autour de moi aujourd'hui. Parce que ce sont les seules personnes en qui j'ai confiance et surtout parce que ce sont celles qui m'ont permis de me reconstruire. J'ai arrêté d'être agent secret et je vais m'occuper de ma sœur et je sais que c'est le meilleur choix que j'ai fait de toute ma vie. Je sais que je ne serais pas seule et que Jayden m'accompagnera dans cette nouvelle aventure, beaucoup de choses nous attendent mais je sais que tout se passera bien. A partir d'aujourd'hui, je prends ma nouvelle vie d'adulte en main.
Fin
***
Et voilà l'épilogue !
J'espère qu'ils vous a plu, à bientôt pour un dernier petit cadeau ❤
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres...
Teen FictionJayden est un jeune homme de 18 ans, se qualifiant lui-même de « fouille-merde », beau, populaire, riche, il a tout pour lui, sauf peut-être son caractère, mais qui cache un jeune homme blessé dans son passé. Ashley, 17 ans, un lourd passé qu'elle...