Chapitre 12

384 29 2
                                    

Point de vue Jayden

Je n'en reviens pas qu'Ashley n'est jamais été dans une fête foraine ! Je comprends mieux pourquoi elle disait qu'elle avait l'impression de ne pas avoir eu d'enfance !

Mais je pense qu'elle s'est bien rattrapée, on a dû refaire une dizaine de fois toutes les montagnes russes ! Et si je m'en tiens au sourire qu'elle a, je pense qu'elle aime ça !

-Allez s'il te plait Jay, on refait encore un tour !!

-Mais on n'aura pas le temps de refaire le reste !

-Quel reste ?

-Bah, la maison hantée !

-Il y a... une maison hantée ?!?!

-Ouais mais...

-ON Y VA !!!!

Elle prend ma main et m'entraine, je ne sais pas où.

-Euh, Ash, tu sais où elle est ?

-Euh, bah non, mais tu vas me montrer ? Vite ?

Je lève les yeux au ciel mais l'entraine tout de même vers la fameuse maison hantée.

On entre, s'installe dans le wagon devant nous et c'est parti !

L'atmosphère est impressionnante ! On pourrait presque croire qu'elle est hantée. Presque. Ce genre d'attraction ne me fait jamais peur mais j'aime quand même beaucoup la faire. Je me retourne vers Ashley pour voir si elle a peur mais le sourire qui orne son visage me laisse penser qu'elle n'a pas peur du tout.

Je décide tout de même de la taquiner un peu pour me venger du grand nombre de fois où, je l'avoue, elle m'a déstabilisé.

Déstabilisé ?! On aurait dit un gamin de 5 ans tellement t'étais bouleversé ! m'assomme m'a conscience.

Bouleversé t'exagère ! Puis on s'en fout laisse-moi tranquille !

Je me rapproche d'elle et murmure à son oreille.

-Tu n'as pas peur ?

Elle se retourne et nos lèvres sont à deux doigts de se toucher.

-Tu rigoles ? Avoir peur de ça ? Il faudrait que je change de métier si c'était le cas !

C'est vrai que j'avais oublié que j'avais affaire à une dure à cuir. C'est l'inconvénient, elle a peur de rien !

-Je ne peux même pas te serrer dans mes bras pour faire semblant de te rassurer ?

-Pff, pourquoi tu veux faire ça ?

-Je ne sais pas, ça ne te plairait pas ?

-Vu comme tu insistes, je crois que ça te plairait plus à toi je me trompe ? dit-elle avec un clin d'œil malicieux.

Cette fille me fera toujours halluciner je crois. Elle est tellement différente, elle a ce je ne sais quoi qui fait d'elle quelqu'un d'unique et je crois que c'est ce qui me plait chez elle.

Enfin tu l'avoues ! m'applaudit ma conscience.

Oui enfin on ne va pas en faire tout un plat !

Bah un peu quand même !!

Qui m'a foutu une conscience pareille !

Elle me regarde toujours et à son air, elle se fout très clairement de ma gueule.

J'ai déjà dit que c'était un truc que je détestais ? Bon, et bah comme j'en ai un peu marre d'être pris pour un con, je vais prendre mes responsabilités et je pense que dans quelques secondes, elle rigolera moins...

Point de vue Ashley

Je regarde ses yeux et je vois dans son regard un changement, de la détermination apparait et sans que je m'y attende ses lèvres se posent sur les miennes et partent dans une danse endiablée.

Mes retranchements à me laisser aller ne sont plus là et je n'écoute que mon cœur qui me crie d'y répondre.

Et moi aussi je te dis de succomber mais tout le monde s'en fout hein ! critique ma conscience.

Euh, ce n'est pas le moment, là en fait !

T'as raison, concentre-toi sur lui et ses lèvres !

C'est vrai que tu as raison, il a des lèvres divines ! Mes mains autour de son cou et les siennes sur ma taille, le moment est juste parfait.

Au bout d'un moment, on finit par s'écarter et quand je me rends compte qu'on est toujours dans la maison hantée, je pars dans un énorme fou rire.

-Je rêve où tu te fous de ma gueule ? demande Jayden sèchement.

Je me calme instantanément et commence à lui expliquer. Je n'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec lui, pas après ce baiser juste incroyable.

-Non, non ce n'est pas ça, tu n'y es pas !

-Ah oui ? Bah pourtant on dirait bien que c'est le cas, dit-il en sortant du wagon.

Je ne m'étais pas rendue compte qu'on était arrivé à la fin du tour. Il part rapidement et je me vois obligée de courir à côté.

-Jay attend ! Je te jure que je ne me foutais pas de ta gueule c'est juste que...

-Que quoi ? dit-il en se retournant brusquement ce qui fait que mon front atterrit contre son torse.

-Aïe.

Je le vois esquisser un petit sourire mais ses yeux restent froids.

-C'est juste qu'on doit être les seules pers...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que des coups de feu retentissent.

Je réagis au quart de tour, prends la main de Jayden et nous emmène vers la sortie, en suivant le mouvement de foule. Jayden serre ma main dans la sienne et on ne se lâche pas. En arrivant près de la sortie, on récupère la voiture qui n'est pas loin mais je ne peux pas laisser Jayden conduire.

-Jayden, les clés.

-Quoi ?! Mais tu ne vas pas bien !

-Jayden, fais moi confiance, ils ne vont pas en rester là, c'est toi qu'ils veulent et crois-moi, ils sont prêts à tout. Je suis sûre à 99% qu'ils vont nous prendre en chasse, et il vaut mieux pour toi et ta voiture que ce soit moi qui prenne le volant.

Il soupire mais finit par me jeter les clés. Je rentre dans la voiture et démarre en trombe une fois qu'il s'est installé. Je pars le plus rapidement possible. Mais au bout de cinq minutes, je remarque une voiture noire qui semble nous suivre, je décide de tourner dans une petite rue et la voiture derrière nous s'exécute, je change une nouvelle fois de direction et elle fait de même.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas la direction de la maison !

-Je sais, mais on est suivi, donc je ne préfère pas les mener tout droit chez toi.

L'expression horrifié de Jayden me fait me rendre compte qu'il n'est pas du tout habitué à ce genre de situation.

-Ne t'inquiète pas Jay, je gère la situation.

-J'ai confiance en toi Ashley, je sais que tu vas nous sortir de là.

J'acquiesce et ne dis plus rien, me concentrant sur ma conduite. Je me dirige vers l'autoroute où je pourrais accélérer sans éveiller les soupçons.

Arrivée, j'accélère et dépasse les limites imposées mais tant pis, j'enverrai la note au patron si on se fait choper.

La voiture derrière nous nous suit de près et je sens que ça va être compliqué de les semer sauf...

Une idée folle me vient en tête.

-Jayden ?

-Oui ?

-Est-ce que tu sais tirer ?

Une Fille Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant