Chapitre 1 : Une vie de sacrifices

309 16 2
                                    

C'est la tradition, tous les Bishop doivent vivre ensemble dans ce manoir, c'est l'héritage de leur puissance. Amalia travaille avec son mari à la faculté, elle est son secrétaire et son assistante, c'est comme ça qu'ils sont rencontrés. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont faits pour être ensemble. Amalia a mis beaucoup de temps avant de dire son secret à Sacha, mais elle n'a pas eu le choix, lorsqu'un vampire les a attaqué un soir dans au parking de la faculté. Elle a dû utiliser ses pouvoirs devant lui et depuis ils ne se sont plus quittés. Ils sont mariés depuis 3 ans. Le couple a renoncé à son désir d'avoir des enfants, le monde est trop dangereux et ils refusent d'élever un bébé dans ces conditions. Kara était trop jeune mais un démon a tué leur mère devant leurs yeux, un événement traumatisant pour Amalia. C'est ensuite leur grand-mère maternelle qui les a élevée. Elles n'ont manqué de rien, mais leur grand-mère les a quitté le 24 décembre dernier. Elles se retrouvent seules, heureusement que Sacha est là. Kara travaille dans une boîte de nuit à 20 minutes du manoir, elle est barman, c'est un travail qui lui convient très bien car elle n'a pas fait de grandes études comme sa sœur. Le milieu scolaire ne l'a jamais intéressé mais la magie oui ! Ce travail lui permet d'avoir du temps libre la journée, elle étudie les potions, les formules dans le grimoire familial. Elle est très impliquée dans son devoir de sorcière, Kara étudie plus que sa sœur car ses pouvoirs sont plus faibles, c'est normal c'est la cadette.

Le soleil se lève, une nouvelle journée commence pour les sorcières Bishop. Depuis quelques semaines maintenant, les démons se font discrets, ce qui inquiètant. Amalia descend dans la cuisine et prépare son petit-déjeuner ainsi que celui de son mari et de sa sœur. Kara arrive et embrasse sa sœur.

Kara : Merci pour le petit-déjeuné ! Alors quel est ton programme ?

Amalia : Comme d'habitude, je classe des dossiers pour Sacha pendant que lui il s'éclate à faire son cours sur les objets occultes. (Dit-elle sur un ton ironique.) Mais je ne plains pas je travaille avec l'homme que j'aime mais ... j'avoue que cela me pèse un peu.

Kara : C'est pesant ?! Tu rigoles ou quoi tu passes tes journées avec ton mari et en plus tu travailles avec lui sur le monde occulte, c'est ce qui nous sert à avoir des renseignements sur les démons !

Amalia : Eh bh justement. Toujours encore et encore les démons. Notre vie tourne autour de ça. C'est lassant, depuis des années on se bat tous les jours contre le mal mais en vain. Il y a toujours autant de démons à notre poursuite ! Ma maman est morte à cause d'eux. Tu t'en souviens pas mais moi oui, et je ne veux pas finir comme elle...

Kara : Je sais que la mort de maman t'as traumatisée et je comprends je t'assure mais ça fait plus de 20 ans maintenant. Et puis il faut se battre pour qu'un jour le bien ne soit plus menacé par le mal. Il faut le faire pour maman et les sorcières mortes pour cette cause. Et aussi pour nos descendances même si je sais que tu refuses d'entendre parler d'enfants mais moi non.

Amalia : Je ne vois pas comment tu peux être positive à ce point. Et puis pour ta gouverne il faut un copain pour avoir un bébé sœurette ! (En souriant et en la narguant.)

Kara dit en rigolant : Je vois que ton humour laisse toujours à désirer ! Bon je dois y aller ! Salut !

Elle sort de la pièce.

Amalia qui crie : Tu ne pourras pas éviter le sujet éternellement !

SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant