Après le départ d'Aiden. Kara, Amalia et Sacha commencent leur recherche dans la bibliothèque. Ils divisent le travail en trois pour que se soit plus simple. Plus ils fouinent un peu partout, plus ils perdent espoir... Il n'y a que des romans banals, rien de magique pas de démon que des mythes sur Dracula ou sur les créatures fictives. Tout ça pour rien.
Kara : Je pense que mon idée n'était pas bonne enfin de compte.
Sacha : Au moins tu as eu une idée...
Amalia : Attendez, il ne faut rien lâcher. Si ton démon t'as amené ici c'est qu'il y a une raison.
Kara : On a déjà fait le tour et puis ce n'est pas mon démon !!!
Amalia avec ironie : Mais oui si tu veux.
Sacha : Les filles s'il vous plaît !
Elles se taisent. Mais elles se regardent et ricanent.
Sacha : Chérie, tu as peut-être raison. Il faut chercher un peu plus de toute façon on n'est pas pressé.
Ils continuent les recherches.
Amalia : J'ai une idée et si on utilisait la magie pour trouver ce que l'on recherche. On ne va pas y passer 15 ans non plus.
Amalia invente une formule : Sorcières et esprits aidaient nous à voir l'invisible pour que l'impossible devienne possible. Faites briller la magie autour de nous pour qu'on puisse la sauver à notre tour.
L'incantation fonctionne ! Quelque chose brille sous les étagères au fond à coté de la réserve. La magie est présente ici les sœurs la ressentent, elle a été simulé pendant toutes ces années. Ils poussent les étagères, il y a une trappe Sacha l'ouvre.
Sacha : Les filles prenaient vos téléphones, il fait trop sombre là dedans.
Ils descendent et là une surprise, un cadeau tombé du ciel. Une bibliothèque a été construite sur une autre, mais celle-ci n'est pas comme les autres...
C'est une bibliothèque de magie. Les sœurs et Sacha sont éblouis. Ils pensaient tout connaître sur le monde surnaturelle, mais ils se rendent comte qu'ils sont totalement à côté de la plaque.
Amalia : J'ai l'impression de rêver !
Kara : L'héritage de toutes les bonnes sorcières.
Sacha : L'Histoire de la magie est enfermée ici, c'est tellement incroyable. En tant qu'humain je ne pensais pas voir ça un jour.
Kara : Je ne pense pas qu'Aiden m'ait emmené ici volontairement.
Sacha : Et pourquoi pas ? Tous ces livres pourront peut-être l'aider à devenir une sorte de démon bienfaiteur.
Kara : Il nous a amené Ici parce qu'il a été attiré par la magie...
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
FantastiqueCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...