Kara arrive au travail, il est aux alentours de minuit. Kara se force à sourire et à faire comme si tout allait bien mais c'est compliqué, une de ses collègues Shirley s'inquiète...
Shirley : Kara tu es sûre que ça va ?
Kara : Oui pourquoi ?
Shirley : je ne sais pas mais depuis lundi, tu n'es pas dans ton assiette. Tu t'es prise le bec avec Amalia ?
Kara : Oui mais rien de grave, ce n'est pas à cause de ça...
Shirley : Ah !!! Donc il y a bien quelque chose qui cloche ?
Kara : Oui... mais rien de grave, ne t'en fais pas.
Shirley : Je vois, je vois, ça ne serait pas en rapport avec un garçon par hasard ?
Kara : En quelque sorte... si. Mais ce n'est pas ce que tu crois ! (En riant.)
Shirley : Écoutes je ne sais pas ce que ce mec t'as fait mais je pense que tu ne penseras plus à lui dans quelque instant...
Kara : Et je peux savoir pourquoi ?
Shirley : A ta gauche, tu as un beau jeune homme ténébreux qui te matte depuis tout à l'heure. Regardes et apprécies ma belle !
Kara se retrouve. Après une seconde d'hésitation, cet homme dont Shirley parle et le fameux démon qui lui a plus ou moins sauvé la vie. Il l'a vu et s'enfuit.
Kara : Shirley, je te laisse un moment !
Kara passe à travers la foule, elle ouvre la porte le démon est encore là...
Kara : Qui es-tu ? Pourquoi tu me suis ?
Aiden : Je m'appelle Aiden...
Kara : OK Aiden ... Qu'est-ce tu me veux ?
Aiden : Je dois t'amener à mon maître. Il veut une Bishop en otage. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à t'attaquer.
Kara : tu ne veux pas que je t'aide non plus à me kidnapper j'espère !
Aiden : Mais t'es une comique dis-moi ! Non mais je suis là pour te surveiller au cas où !
Kara : Comment ça au cas où ?
Tout à coup des démons pyromanes apparaissent.
Kara : T'essaies de m'amadouer hein ?!
Aiden : Je te jure que j'y suis pour rien !
Ils sont 3. Ils sont très impressionnants. Ils portent des masques fabriqués avec des os humains... Les 3 démons viennent sur elle, Kara fait appelle à ses pouvoirs, elle fait apparaître une arbalète, elle réussit à blesser un d'entre eux. Un pyromane lui lance une boule de feu, elle l'évite. Elle retente d'attaquer mais elle est projetée contre les poubelles à l'arrière de la boîte de nuit.
Kara hurle : AMALIA !!! SACHA !!! VENEZ VITE !!!
Aiden tente de résister mais il n'arrive pas. Il se met à attaquer les autres démons. Il lance des boules de feu bien plus puissantes que les autres. Il les anéantit tous en cendre...
Kara se relève : Attends ? Tu viens de me sauver la vie ?
Aiden : Je te l'ai dis, je suis incapable de te faire du mal...
Ils se regardent sans rien dire.
Aiden : Tu es blessé... laisses moi te soigner.
Il s'approche d'elle, et il commence à le guérir. Un démon qui le pouvoir de guérison c'est juste impossible !!! C'est le pouvoir d'un ange, il n'y a rien de plus pure.
Kara : Mais tu ne peux pas ... Tu es maléfique, tu ne peux pas guérir les gens.
Aiden : Je ne sais pas pourquoi j'ai ce don... Je suis un démon et j'adore ça mais j'ai une partie de moi qui veux quand même te protéger...
Kara dit en riant : Tu es un démon un peu chelou !!
Aiden : Ouais... personne ne le sait, la guérison est un don bienfaiteur mais je ne suis pas quelqu'un de bien.
Tout d'un coup Amalia et Sacha apparaissent !
Amalia : Touches pas à ma petite sœur toi !
Elle utilise son don de sédation. Aiden crie de douleurs.
Kara : Arrête ! Je t'en pris, il m'a sauvé la vie !
Amalia : T'as pris un coup sur la tête ou quoi ?! Tu vois bien que c'est un démon ! Fais apparaître une arme maintenant et achève-le.
Kara ne bouge pas. Le sort d'Amalia s'estompe, Aiden disparaît...
Sacha : Kara mais à quoi tu joues ?!
Kara : C'est un démon c'est vrai mais il m'a sauvé... il m'a guérit.
Sacha : Je pense qu'il t'as surtout jeté un sort...
Kara : Je te jure que non ! C'est pas la première fois qu'il me sauve...
Amalia : Expliques toi !
Kara lui explique toute l'histoire que c'était Aiden qui avait tué le guerrier lundi et non elle. Il avait l'intention de l'enlever mais il avait fait marche arrière.
Amalia : Encore un mensonge ! Mais t'es pas croyable toi !
Kara : Amalia je...
Amalia lui coupe la parole : Je ne veux plus rien entendre, Sacha et moi nous rentrons. Par contre toi, Théo et nous deux auront une petite discussion demain. Retournes travailler !
Ils s'éclipsent. Kara retourne bosser sans rien laisser paraître.
Shirley dit en souriant : Alors c'est qui ce beau gosse ?!
Kara : Ça n'a aucune importance, c'est qu'un abruti. Il n'en vaut pas la peine, je trouverai mieux !
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...