Chapitre 34 : Rattraper le temps perdu*

31 3 0
                                    

Amalia et Sacha se réveillent tout doucement. Sacha est content de retrouver sa femme saine et sauve, Amalia a bien dormi aussi. Ils se mettent à discuter dans leur lit.

Sacha : Je suis content que tu sois revenue.

Amalia : Moi aussi ce qui n'est pas très surprenant.

Sacha : Ma question est peut-être conne mais comment tu te sens ?

Amalia : Beaucoup mieux... Le don d'Aiden a eu un effet immédiat sur mes blessures.

Sacha : Je ne te parle pas forcément du physique mais plus du mental...

Amalia : Oh... Il faut laisser faire le temps. Je t'avouerai que je n'ai pas envie de parler de ce qui s'est passé là-bas. Je pourrais vous dire ce que je sais mais je pense que vous avez plus de choses à me dire que moi j'en ai à vous raconter.

Sacha : D'accord (il l'embrasse), je ne te forcerai pas à parler mais tu sais que je suis là pour toi.

Amalia : Je le sais... J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

Sacha : Bon on va descendre pour rejoindre les autres.

Ils descendent tout le monde est dans la cuisine, Théo aussi est là. Pendant plus de 3h00 de conversations, Amalia est au courant de tout. Les deux voyages dans le passé. La situation d'Aiden et aussi la raison de la venue de Shirley.

Amalia : Le moins que nous puissions dire ce que nos vies sont vraiment dingues ! En 30 ans je n'ai jamais vu ça.

Théo : Et vous Amalia, vous avez des choses à dire sur Adonis ?

Amalia baisse les yeux : Je ne veux pas en parler.

Théo : Je comprends mais on doit avoir en notre possession le plus d'informations que possible.

Sacha : On veut juste que tu nous dises ce que tu sais.

Amalia : Je sais juste qu'il a un plan pour détruire toutes les sorcières.

Kara : Aiden, tu as fait parti de son camp pendant plus de 400 ans. Tu n'as pas une idée de son plan ?

Aiden : Non, il est plus du genre à donner des ordres mais pas à dévoiler ses intentions.

Amalia : Tout ce que je sais c'est qu'il veut voler tout leur pouvoir et ensuite les anéantir.

Théo : Je vois...

Kara : Quoi ?

Théo fait les 100 pas : Eh bien, toutes les sorcières sont liées par le lien de la magie mais particulièrement de la magie blanche. cette sorcellerie est plus forte que la magie noire. C'est pour cela que nous avons toujours eu le pouvoir sur eux. En volant les pouvoirs des sorcières, il sera invisible c'est certain.

Amalia : Il y avait dans les autres cellules des sorcières vivantes et d'autres mortes...

Théo : Il faut agir maintenant ! 

Kara : Vous vous rendez compte que nous pouvons pas gérer cette situation toutes seules, il nous faut de l'aide ! Votre aide !

Théo : Nous ne sommes que vos guides...

Amalia s'énerve : Nos guides ?! Mais vous vous foutez de notre gueule ou quoi ?! Vous êtes aussi nos protecteurs, vous devez nous aider ! Où étiez-vous durant toute cette semaine ?! Vous n'avez même pas tenter de me sauver alors que vous avez assez de pouvoirs pour régner sur le monde entier ! Vous êtes des lâches ! William, un des vôtre est devenu notre pire ennemi ! La moindre des choses c'est de nous porter secours ! 

SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant