Chapitre 35 : Symbole satanique*

26 4 0
                                    

Une semaine a passé, Amalia s'est bien remise de son épreuve. Le bonheur règne sur le manoir. Aiden et Kara vivent le parfait amour, Shirley et sa fille viennent de les voir tous les jours, elles ont décidé d'abandonner leur studio pour venir vivre au manoir. Sacha a repris le travail, il continue à faire des recherches sur Adonis, grâce aux informations qu'il a en sa possession, il en a déduit qu'il faut détruire l'épée que William utilisait à l'époque pour voler les pouvoirs des sorcières de Salem, plus d'épée plus de risque. Mais maintenant il reste à découvrir où elle se trouve. Kara et Amalia on tenté de la localiser avec des formules mais en vain. Adonis a dû lui jeter un sort pour que personne ne puisse la retrouver. Aiden ne cache pas son inquiétude, cela fait depuis deux semaines qu'il est revenu de Salem et aucun démon pyromane n'a tenté quoi que se soit contre lui, ils doivent préparer une attaque en secret. Théo n'est pas revenu depuis qu'Amalia lui a dit ses quatre vérités en face. Elle ne s'en veut pas, Amalia est une femme rancunière et ne veut plus avoir à faire aux êtres supérieurs. Sacha va à la salle de bain pour se préparer pour aller au boulot Amalia le rejoint, elle enlève sa chemise de nuit mais Sacha remarque quelque chose d'inhabituelle sur le dos de sa femme.

Sacha : C'est quoi cette marque que t'as en bas du dos ?

Amalia : Comment ça ?

Sacha la dirige vers la glace et lui dit de regarder.

Amalia : Je ne sais pas c'est la première fois que je la vois.

Sacha : On a l'impression que c'est une sorte de tatouage, on dirait un signe... 

Amalia : Il est assez transparent, j'ai l'impression de voir une étoile à l'envers dans un cercle non ?

Sacha : Je vois la même chose, il faut prévenir les autres.

Amalia : Non !!! C'est pas la peine de s'affoler, je viens à la fac avec toi comme ça on fera une recherche sur ce symbole. On ne va pas les inquiéter pour rien.

Sacha : D'accord bon prends ta douche, tu me rejoins en bas.

Il va dans la cuisine, il y a Shirley et sa fille. Elles sont en train de faire des pancakes. Amalia descend 10 minutes plus tard mais elle ne rentre pas tout de suite dans la cuisine. Elle voit son mari en train de rire avec Shirley et Lucie. On dirait une petite famille, elle ne ressent aucune jalousie mais elle est contente de voir que Sacha n'était pas seul durant son absence. Elle rentre dans la pièce.

Amalia : C'est je suis prête, on peut y aller !

Shirley : Tu vas bosser toi aussi ?

Amalia : Oui... je travaille avec Sacha à la fac. Je suis comme une sorte de secrétaire.

Shirley : Ah d'accord, bon bh passez une bonne journée.

Sacha : Merci ! A ce soir !

Le couple part. Sacha à deux heures de libre avant d'attaquer ses cours. Donc ils décident de commencer à faire des recherches sur ce signe sur le web. 

Sacha : C'est bien ce que je pensais, c'est le symbole du diable...

Sacha : C'est bien ce que je pensais, c'est le symbole du diable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant