Chapitre 20 : Maléfice

37 4 0
                                    

La nuit est tombée sur le Massachusetts. Aiden et Kara sont rentrés à la cabane après une longue discussion avec la mère d'Aiden. Il y a eu beaucoup de rebondissements. Il a appris des éléments sur ses parents, mais il ne sait pas quoi en passé. Il préfère en parler avec Kara.

Aiden s'assoie à coté de la cheminée : La journée a été assez dure à supporter pour moi...

Kara s'assoie en face et lui prend la main : Oui je sais, c'est pour ça que tu as voulu partir précipitamment ?

Aiden : Ouais... Je ne sais pas si je dois croire à tout ce qu'elle m'a dit.

Kara : Pourquoi te mentirait-elle ?

Aiden : Je ne sais pas, je suis totalement perdu...

Kara : Si ta mère dit vrai, ton père n'est pas le méchant dans cette histoire mais son frère William.

Aiden : Tout ça parce qu'elle est tombée amoureuse d'un ange. Et moi du coup je ne sais même pas qui je suis réellement.

Kara : Je sais que ce n'est pas simple. Mais il faut te ressaisir si Adonis est Wes Smith, il faut savoir pourquoi il est devenu aussi méchant. Et moi je sais qui tu es Aiden, un démon qui a du bon en lui car tu as un côté pure grâce à ton père. Tu n'es pas si différent des autres créatures surnaturelles, nous avons toutes et tous des points communs.

Aiden : Tu as raison, mais peut-être qu'il faut supprimer le sort que mon oncle lui a jeté.

Kara : Aiden nous n'avons pas le droit ! Les choses doivent se produire et puis c'est tout. Je ne peux pas te laisser faire...

Aiden : Mais peut-être que nous sommes venus exprès pour ça. Si on rompt le sort, mon père ne pourra pas devenir un diable dieu. Je t'en pris Kara...

Kara : Non c'est trop dangereux...

Aiden : Je suis désolé Kara, mais je ne te laisse pas le choix.

Aiden la prend par le cou et appuie sur un point de pression pour l'endormir. Aiden la dépose sur le lit et s'éclipse.





Il arrive dans la maison de son père. Il entend parler dans la salle à manger. Wes et ses collègues sont là en train de fêter la mort de la pauvre Sarah. Aiden veut attendre que son père finisse. Mais tout à coup, il entend des chuchotements. C'est Cordelia, elle lui fait signe de la rejoindre dans le bureau de Smith.

Cordelia : Mais qu'est ce que tu fais là, tu veux mourir ou quoi ?

Aiden : Non je veux juste parler avec mon père !

Cordelia : Aiden, il n'est pas dans son état normal. Il va sentir que tu es un être qui contient des pouvoirs maléfiques alors je t'en pris pars.

Aiden : Non ! Je suis là pour le libérer de ce sortilège.

Cordelia : Ce n'est pas une sorcière ou un démon qui a jeté ce sort mais un ange. On ne peut pas le défaire.

Aiden : Grâce à votre relation vous m'avez eu, une partie de moi est lumineuse peut-être que je peux y arriver

Cordelia : Je sais ce que tu es, mais on en n'est pas sûr.

Aiden : Aides moi, si on assemble mes pouvoirs et ton amour, il y a des chances que ça marche. Un être supérieur a dit à Kara que l'amour était une faiblesse chez les démons mais une force pour les êtres pures. Fais moi confiance, s'il te plait !

Cordelia : D'accord, mais il faut faire vite, écris une formule puis croisons les doigts pour qu'elle fonctionne.

Aiden écrit une formule, il espère que cela va marcher, il le faut. Cordelia le regarde faire, on y voit de la fierté dans ses yeux mais aussi de l'inquiétude car si quelqu'un décide de remonter le temps, c'est que leur présent est loin d'être beau.Wes demande à ses amis de partir car il a beaucoup de choses à faire, il prépare les autres exécutions de sorcières. Aiden et sa mère se préparent. Il remarque leur présence.

Wes : Cordelia qui est cet homme ?

Cordelia : Quelqu'un qui peut t'aider...

Wes : Arrêtes avec ça ! Je ne suis pas envoûté !

Cordelia : Bien-sûr que si et je vais te le prouver ! (Elle regarde son fils) Vas-y fais-le !

Aiden récite la formule en tenant la main de Cordelia : Nous faisons appel à la magie. Esprit à esprit, que les liens du sang suppriment ce sortilège.

Cordelia poursuit : Que l'amour soit plus fort que tout,

Aiden et Cordelia : Libérez cet ange de ce mauvais sort.

Smith est au sol, il ne bouge plus... Cordelia court pour voir comment il va.

Cordelia : Wes ? Réponds !

Wes lève la tête : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Cordelia : Tu es vraiment toi ?

Wes : Oui, mais le sort ne va pas durer très longtemps... Il faut que tu partes tout de suit avant que William arrive ! Il va sentir que je ne lui obéit plus.

Aiden : Comment peut-on vous libérer ?

Wes : Une seule solution... la mort.

Cordelia : Il y a sûrement un autre moyen !

Wes : Non je t'assure, il faut sinon appeler les autres anges pour qu'ils viennent nous aider mais je ne pense pas qu'ils vont prendre ma défense.

Aiden : Pourquoi ce n'est pas de votre faute ?!

Wes regarde Cordelia : Je suis tombé amoureux d'un démon, je peux être puni pour cela. D'ailleurs qui êtes-vous ?

Cordelia : Cela n'a aucune importance, vaut mieux qu'il sache pour nous. S'ils croient que tu tues des sorcières pour ton compte, ça sera encore pire...

Aiden : Il faut partir d'ici avant que l'autre arrive.

Aiden et Cordelia commence à le lever.

Wes : Non... non, laissez moi et partez, mon frère me retrouvera toujours de toute manière ! Cordelia, fais appel à un de mes supérieurs, tant pis si je dois en payer les conséquences et William aussi. Et vous, jeune homme protégez ma femme...

Aiden et Cordelia s'éclypse. A quelques secondes prêts, ils allaient croiser William.

William : Et non, mon frère tu es toujours à moi !

Wes : Le mal est toujours plus faible Will... Le bien triomphera toujours !

Willam : Pas cette fois...

Il lui jette l'ultime sort, celui qui le rendra maléfique encore plus qu'avant.

SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant