Chapitre 36 : la guerre commence

31 4 0
                                    

Amalia a eu une nuit tourmentée. Elle a fait des cauchemars, elle se voyait en train de tuer sa sœur et aussi son mari. Amalia a peur pour l'avenir, elle ne veut pas que cela se produise. Shirley n'a rien dit à personne. elle n'a pas réussi à trouver le sommeil, elle décide de se lever et de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. Shirley met toute sa préparation sur la table de la salle à manger. Amalia la rejoint.

Amalia : Salut Shirley.

Shirley : Salut. Comment te sens-tu ce matin ?

Amalia : J'ai fait des cauchemars toute la nuit. 

Shirley : Je n'ai pas fermé l'œil non plus.

Amalia : Je suis désolée que tu sois mêlée à tout ça...

Shirley : Ne le sois pas, je ne suis pas la personne à plaindre le plus dans cette histoire...

Kara descend.

Kara : Salut les filles ! Vous faîtes une drôle de tête !

Shirley rit : C'est normal, on vient juste de se réveiller !

Kara : Oui pas faux ! Tout m'a l'air délicieux ! On mange ?

Les filles commencent à manger, les garçons les rejoignent un peu plus tard. L'ambiance est bonne, Amalia et Shirley ne laissent rien paraître mais combien de temps cela va-t-il durer ?Tout à coup des démons attaquent, Félix et les deux autres démons pyromanes. Ils envoient des boules de feu dans toute la pièce. Ils n'ont touché personne. Kara se cache derrière une commode avec sa sœur. Amalia utilise son pouvoir de sédation, Kara en profite pour les faire exploser. Aiden jette une boule de feu sur un démon mais cela n'a eu aucun effet. Kara fait apparaître une arbalète et vise le cœur, elle l'a touché le démon meurt sur le coup. Kara vise maintenant Félix mais mal, Amalia réutilise son pouvoir de sédation sur lui. Il tombe au sol. Aiden en profite pour l'assommer et il l'attache sur une chaise.

Aiden : Comme ça on pourra lui poser quelques questions...

Sacha : C'est une bonne idée, mais il faudrait qu'il veuille parler.

Amalia : Sous la torture tout le monde parle... crois-moi. 

Shirley monte à l'étage pour rassurer sa fille. Félix se réveille.

Félix : Espèce de traite !!! 

Aiden : Commence pas Félix, tu n'es pas en position de m'insulter.

Félix : Comment t'as pu trahir notre maître !

Kara : Ici, c'est nous qui posons les questions !

Félix : Je ne répondrai pas !

Kara utilise son pouvoir et lui explose une main, Félix hurle de douleurs.

Amalia : T'es sûr que tu ne parleras pas c'est ce qu'on verra !

Kara : Quel est le plan d'Adonis ?!

Il ne veut pas répondre, Amalia commence à lever les mains.

Félix : C'est bon ! Je ne sais pas nous on ne sait rien, on obéit et c'est tout.

Kara : Ton maître est en possession d'une épée qui permet de voler les pouvoirs ? Où est-elle ?

Félix : Je suis au courant de rien, je ne savais pas qu'il avait une épée.

Aiden : Comme d'habitude tu ne sers à rien !

Félix : C'est toi le chouchou, tu en sais plus que moi ! Et en faîte, tu manques beaucoup à Louana, elle a beaucoup appréciée ta visite la semaine dernière.

Aiden l'attrape par les cheveux : Ne joue pas à ça Félix ! 

Félix : Tu ne me fais pas peur Aiden, tu ne fais peur à personne depuis que tu es sur terre l'amour que tu portes à ta sorcière t'affaiblis ! Sinon tu m'aurais tué depuis longtemps !

Aiden : Tu ne sais pas qui je suis...

Félix : Pas la peine, tu es un faible c'est tout !

Sacha : A-t-il une cachette ?

Félix : Putain je vous ai dit que je ne savais rien. Tout ce que je peux vous dire c'est quelqu'un parmi vous cache un secret. Il faut se méfier des apparences...

Amalia commence à avoir peur, elle utilise son pouvoir de sédation et prend un couteau sur la table et lui plante dans le cœur. Félix prend feu et meurt.

Kara : Mais pourquoi tu as fais ça ?

Amalia : Il ne savait rien et de toute manière il aurait bien fallu le tuer.

Amalia monte dans sa chambre Sacha la rejoint.

Sacha : Amalia qu'est-ce qu'il y a ? Je te trouve bizarre depuis hier.

Amalia : Je veux juste que ce diable meurt pour que nous puissions enfin avoir la vie que nous espérons !

Sacha : On va y arriver je te le promets...

Amalia : Oui mais quand ? J'en ai marre de me battre, je n'ai plus envie d'être une sorcière !

Sacha : Ne dis pas ça...

Amalia : Je le pense, je te l'assure !

Sacha : Tu as des dons, tu peux sauver le monde ! Je sais qu'il y a des mauvais côtés...

Amalia : Il y a plus de mauvais que de bons crois-moi ! Laisse-moi j'ai envie d'être seule...

Sacha obéit et sort. Amalia se sent toute drôle, le symbole commence à avoir un effet sur elle. Elle devient plus impatiente, plus méchante, plus démoniaque. Elle va voir Shirley dans sa chambre.

Amalia : Je peux te parler ?

Shirley sort de sa chambre et ferme la porte pour que sa fille n'entende rien.

Amalia : Je ressens déjà les effets du sort sur moi.

Shirley : Je te l'avais dit que cela arriverait.

Amalia : Je ne sais pas quoi faire !

Shirley : Il faut en parler aux autres, on n'a plus le choix !

Amalia : Mais ils ne pourront rien faire ! Il faut que tu fasses ce que nous avions dit !

Shirley : Non c'est trop tôt laisse-toi encore le temps. Essaie de te contrôler.

Amalia : Et si je tente de tuer quelqu'un...

Shirley : Là je ferai ce que tu m'as demandé mais pas avant. On descend et on trouve un plan pour contrer Adonis avant que cela soie trop tard pour toi.



SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant