Aiden et Kara dorment depuis quelques heures maintenant. Ils sont fatigués de voir les choses se produire sans pouvoir rien y faire. Aiden a hésité pendant un moment d'aller voir sa mère mais il a déjà trahit une fois Kara, il ne veut plus recommencer. Comme elle a dit si les événements se produisent de cette manière c'est qu'il y a une bonne raison même s'il n'en voit aucune... Un bruit les réveille, ils entendent des pleurs. Cordelia est revenue, elle est à côté du cadavre de Wes. Aiden l'enfant est là aussi.
Kara : Qu'est-ce que vous faîtes là ? Pourquoi avez-vous amené votre fils.
Cordelia : Je voulais qu'il voit son père au moins une fois.
Aiden : Je ne me souviens pas que tu l'aies fait...
Kara : Tu étais trop jeune.
Cordelia s'assoie sur un tabouret autour de la table à côté de son jeune fils.
Cordelia : J'ai une requête pour vous Kara.
Kara : Je vous écoute.
Cordelia : Je dois revoir Wes encore une fois. Je veux lui présenter notre enfant...
Kara : Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Aiden : Tu dois le faire Kara. Dans notre présent tu sais qui m'apprécie et nous savons pourquoi. Peut-être que les choses doivent se passer comme ça.
Kara : Mais tu oublies que nous sommes à plus de 400 ans en arrière, je n'étais pas naît à l'époque !
Cordelia : Aiden de qui tu parles ? J'en ai marre des secrets !
Aiden : Je ne peux rien te dire et tu le sais !
Cordelia : Si tu es en danger, j'ai le droit de le savoir !
Aiden (jeune) : Maman, je veux rentrer...
Cordelia : S'il vous plaît, je veux le revoir !
Kara : Nous avons trop changé les choses... Je ne sais pas quelles seront les conséquences de cet acte !
Aiden : On verra quand nous serons rentrés mais pour l'instant notre présent est ici.
Kara réfléchit et sait qu'elle ne devrait pas le faire mais la jeune femme se met à la place de Cordelia pendant quelques secondes... Elle sait que si c'était Aiden à la place de Wes, elle aurait tout fait pour le revoir une dernière fois.
Kara : Je peux contacter son âme à travers un objet qui lui appartenait mais vu que son corps est encore parmi nous, je pourrais l'utiliser comme intermédiaire. Vous n'aurez peu de temps car il vient juste de mourir, son âme est encore trop récent donc trop faible. Êtes-vous certaine de vraiment vouloir le faire en sachant que vous l'avez ...
Cordelia lui coupe la parole : Tué ? Cela ne change rien je veux le voir.
Kara : Je connais la formule, je l'ai beaucoup utilisé pour voir l'âme de ma mère.
Cordelia parle au jeune Aiden : Aiden, on est là pour rencontrer ton papa. Cette femme va faire en sorte que nous puissions le voir. Je sais que je ne t'ai pas souvent parler de lui mais aujourd'hui, je me rends compte que c'est important pour toi que ton père sache que tu existes.
Le petit Aiden ne dit rien, il n'a aucune expression et ne laisse rien paraître. Personne sait s'il est content ou pas d'enfin rencontrer son père. Mais Cordelia fait signe à Kara de commencer l'incantation. Tout le monde se met en cercle autour du corps sans vie de Wes. Kara pose ses mains sur le torse du corps sans vie et prononce avec Aiden et Cordelia : Nous appelons au pouvoir sacré pour que cet esprit nous repère sur terre. Puissent les forces et les puissances célestes attirer cette âme vers nous afin qu'elle puisse revoir les êtres chers à son cœur.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...