Kara et Shirley arrivent dans le salon du manoir, il n'y a personne. Kara veut parler avec tout le monde pour ne pas répéter quarante fois la même chose, elle souhaite aussi que Théo soit là.
Shirley : Lucie, tu es là.
Sacha crie : Nous sommes dans la cuisine !
Les filles vont les rejoindre. Il y a Lucie, Sacha et Aiden. Ils sont tous les trois en train de cuisiner un gâteau pour fêter leur arrivée. Lucie court dans les bras de sa mère et Aiden va voir Kara et l'embrasse.
Shirley : Alors ma chérie tu as été sage ?
Lucie : Oui je suis allée au travail de Sacha, il a une grande salle de classe !
Shirley : Merci beaucoup les gars pour avoir su protéger ma fille.
Aiden : A vrai dire il faut que tu remercies Sacha, il a vraiment été adorable avec Lucie.
Sacha : Ce n'est rien, tout c'est bien déroulé par contre on n'a pas fini le gâteau nous vous entendions pas d'aussi tôt.
Tout le monde sourit et rit.
Kara : Justement nous avons beaucoup de choses à vous dire, vaut mieux qu'on aille dans le salon pour être plus à l'aise. J'appelle Théo aussi.
Tout le monde se dirigent vers le salon, Théo est également présent. Shirley demande à sa fille d'aller jouer un peu plus loin mais tout en ayant un regard sur elle. Kara raconte leur séjour à Salem. Wes était bien sous l'emprise de son frère et ne sera jamais pour Aiden. Puis Kara raconte tout ce qu'il s'est passé durant le procès.
Aiden : Comment ça se fait que Kara et moi on se souvienne d'avoir voyagé dans le passé alors qu'il a été encore modifié par la suite ?
Théo : C'est un souvenir qui est propre à vous. En faite Kara et Shirley ont vu ce souvenir mais sous une autre forme, la véritable forme.
Shirley : Est-ce que des démons vous ont attaqués durant notre absence ?
Sacha : Non, dès le moment que vous êtes parties il y a eu je pense comme un changement dans notre présent comme si le temps était suspendu. Les démons auraient bien pu m'attaqué ou Aiden mais non rien.
Kara : Je ne pensais pas que nous avions tant chamboulé les choses...
Shirley : Ce n'est pas grave tant que tout est revenu normal en parenthèse.
Théo : Nous savons qui est désormais Adonis. vous devez être rassuré Aiden ?
Aiden : Oui en quelque sorte. Mon père a connu quand même une fin tragique dans les deux cas donc bon. Est-ce que son âme repose en paix ?
Théo : Il faut que je demande mais pour être honnête, je ne pense pas...
Aiden : Pourquoi ?!
Théo : Il faut savoir qu'à chaque fois qu'une âme est séparée de son corps définitivement, il passe devant l'ange de la mort qui juge s'il a le droit de vivre une mort de paix ou ou de torture.
Kara : Mais il a été ensorcelé ce n'est pas de sa faute !
Théo : Oui je sais mais je parle de sa relation avec la mère de Aiden.
Aiden : Mais ce n'est pas juste ! Rien que pour ça ! Aimer ce n'est pas interdit que je sache ! Cela a permis à ma mère d'être une meilleure personne et par la même occasion moi aussi !
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
خارق للطبيعةCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...