Chapitre 9 : Les liens du sang sont plus forts que tout

63 4 0
                                    

Amalia voit sa sœur partir avec le démon. Elle reste immobile pendant quelques minutes, tétanisée. Sacha est toujours à la fac et il ne rentrera pas avant 2 ou 3 heures. Par conséquent, elle décide d'aller le voir. Arrivée à la faculté, Amalia rentre dans l'amphithéâtre. Sacha voit sa femme complètement débosselée, il décide d'interrompre son cours.

Sacha : Chérie ?! Mais qu'est-ce qui c'est passé ?!!

Amalia répond en tremblotant : Ka...ka...kara a été enlevé par le démon Aiden...

Sacha : Quoi ? Attends. Racontes moi l'histoire depuis le début.

Amalia : Je suis allée dans le grenier parce que j'ai entendu des pas. C'était un démon, un tueur à gage pour être plus précise. Je n'ai pas eu le temps de l'attaquer. Il m'a projeté par un miroir, j'ai été inconsciente...

Sacha : Quoi ?!! Mais tu n'as rien ?!

Amalia : Non, non, je vais bien... Pendant que j'étais inconsciente Kara lui a proposé un marché.

Elle commence à pleurer.

Sacha : Quel genre de marché au juste ?

Amalia : Elle lui a dit que s'il me sauvait, elle partirait avec lui !

Sacha : Je vois... Mais pour être honnête j'aurais la même chose.

Amalia : Moi aussi, mais je m'inquiète pour elle. Nous n'avons aucun contact avec le monde souterrain.

Sacha : Tout ce qu'on sait c'est qu'il impossible d'y aller. On se ferait tuer dès qu'on passera la frontière.

Amalia en colère : Mais on ne va pas rester ici sans rien faire !!!

Sacha : Ce n'est pas ce que j'ai dit Amalia... Mais je pense avoir une idée. Tu te souviens quand Théo est venu nous voir pour nous prévenir que le mal progressait.

Amalia fait le signe de la tête : oui.

Sacha : Eh bien, il a dit que la supériorité avait envoyé des espions aux enfers pour voir ce qui s'y passe. Il faudrait contacter Théo pour l'informer de la situation, j'espère qu'il va répondre à notre appel.

Amalia et Sacha crie le nom de Théo, ils précisent que c'est vraiment très urgent. Théo apparaît dans l'immédiat.

Théo : Quelle est cette urgence ?

Amalia lui raconte tout ce qui c'est passé

Théo : Une sorcière en enfer ! Je ne veux pas vous inquiétez mais ce n'est pas bon signe ! Du tout ! Mais j'ai tout de même question : Quel est le nouveau pouvoir de Kara ?

Amalia : Oui, elle m'a dit qu'elle avait un pouvoir extrêmement puissant. Mais elle ne m'a pas dit lequel...

Théo : Bon cela reste positif. Grâce à nos éclaireurs, nous savons que les créatures qui font du bien autour d'eux peuvent utiliser leurs pouvoirs là-bas. Elle pourra se défendre.

Amalia hurle : Contre des milliers et des milliers de démons ! Elle ne fera pas le poids et vous le savez bien !!!

Théo : Oui je le sais. Mais c'est juste pour dire qu'elle n'est pas sans défense. Vous avez une idée derrière la tête ?

Amalia : Dites à vos éclaireurs de trouver ma sœur et de me la ramener.

Théo : Je vous promets que nous allons faire de notre mieux pour la sortir de là. Mais il faut savoir que nos espions ont plusieurs missions à la fois et si le démon l'amène jusqu'au diable. Ils ne pourront rien faire pour elle...

Amalia crie sur Théo : Vous être notre guide depuis des années ! On a respecté chacune de vos règles à la lettre ! Quand vous aviez besoin d'aides nous étions toujours là ! On a mis nos vies en danger pour vous et cela depuis des siècles ! Vous n'avez pas le droit de laissez tomber maintenant !

Théo : Je suis désolé, mais nous n'avons pas de contrôle sur le monde des démons. Il faudra peut-être que Kara se débrouille toute seule.

Amalia prise de rage décide de s'éclipser et de rester seule.

Théo : Je ne peux rien faire de plus...

Sacha : Théo... Avez-vous plus d'informations sur le cas d'Aiden ?

Théo : Son cas est unique. Il est impossible qu'un ange puisse donner ses dons volontairement à un démon surtout de cette envergure. Un ange même s'il est déjà mort une fois, il peut être tué par un démon une deuxième fois. Mais aucun démon même pas le Diable peut voler leurs pouvoirs parce qu'ils sont pures.

Sacha : Donc rien qui pourrait nous faire avancer. (Sacha réfléchis...) Peut-être que Aiden n'est pas un démon...

Théo : Pouvez-vous développer ?

Sacha : Bh si on analyse son comportement, depuis qu'on le connait, il a un comportement étrange : il ne tue que des démons, il protège Kara et il la guérit une fois puis aujourd'hui il a sauvé la vie de ma femme ! Il a tué quatre démons en même pas une semaine.

Théo : Mais les démons sont cruels entre eux. Ils n'ont pas peur de s'affronter, peut-être qu'il veut s'emparer des pouvoirs de Kara pour ensuite prendre la place de leur chef. C'est aussi une possibilité.

Sacha : Mais pourquoi il est si gentil, les démons sont méchants de nature. Son profil ne correspond pas à part son pouvoir : le feu.

Théo : Alors pourquoi a-t-il enlevé Kara ? Il a bien une idée derrière la tête.

Sacha : Peut-être qu'il est aussi un espion dans les deux camps et qu'il a eu des informations qui lui ont permises de comprendre que Kara était la plus faible.

Théo : Que des "peu-être "et des "si". Sacha vous n'avez que des hypothèses. Et puis nous n'avons aucun espion qui se prénomme Aiden. Et d'après ce que Kara nous a dit, sa part démoniaque prend le dessus...

Sacha : Oui mais il a aussi un bon côté, quelque chose de lumineux en lui, les démons sont 100% méchant non ?

Théo : Oui mais... Bon écoutez on va faire plus de recherches de notre côté et essayer de faire de même. Il faut découvrir qui est ce Aiden et puis cela nous amènera peut-être à Kara.

Sacha : Ça marche, n'en voulez pas à Amalia, sa sœur est sa seule famille qui lui reste.

Théo : Je sais, mais je dois aussi penser aux êtres supérieurs. Si nous devons laisser Kara à son triste sort pour sauver notre peau... on le fera.

Sacha : C'est la même chose pour nous, si on doit choisir entre vous et Kara... le choix sera vite fait et c'est normal...

Théo s'éclipse.

SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant