Aiden, Kara et Shirley atterrissent derrière des rochers près de la forteresse du Diable.
Aiden : Faîtes attention les démons sont très méfiants. ils ne cessent jamais de regarder autour d'eux, un seul faux pas et on est mort.
Shirley : Bon on va tout faire pour ne pas que ça arrive.
Kara : Comment on va faire pour y accéder ?
Aiden : Il faut qu'on y aille avant que la nuit tombe parce qu'après les pyromanes vont voir Adonis pour lui faire un rapport de leur journée.
Shirley : A chaque fois ?! Enfin de compte j'adore travailler dans une boîte de nuit !
Kara la regarde : J'avoue !
Aiden : Et après il faut passer par les passages secrets qui se situent en dessous.
Kara : Il doit y avoir des rondes de gardes non ?
Aiden : Non mais par contre Adonis peut ressentir notre présence.
Shirley : Parfait ! Alors comment on fait ?! On récite une formule magique pour se transformer en une petite souris !
Aiden : Oui c'est presque ça.
Kara : Ok c'est quoi ton plan du coup ?
Aiden : Comme vous pouvez le voire, il n'y a pas beaucoup de lumière dans les environs. Les chauves-souris y vivent par centaines, donc nous n'aurons aucun mal à nous faufiler à l'intérieur sous cette apparence.
Shirley fait une grimace : Bon je devine qu'il y a une première fois à tout. Comment on procède ?
Aiden : Il faut boire son sang puis dire esprit malfaisant, je t'ordonne de me métamorphoser en cet animal dont j'ai bu son sang.
Shirley : Rassure-moi... Tu plaisantes j'espère ?!
Kara : Non je ne pense pas. Bon s'il faut le faire pour sauver ma sœur, je le ferai.
Aiden attrape une chauves-souris, la tue et la vide de son sang. Chacun son tour boit le sang de cet animal et récite par la suite la formule. Ils se transforment tous les trois et partent sous le château du diable. Ils traversent un long couloir pour enfin accéder aux cachots. Et comme tout le reste des Enfers, cet endroit n'inspire pas confiance non plus. Les cachots sont remplis d'ossements, de cadavres en décomposition, des êtres surnaturels avec la peau sur les os. Il y a des hurlements de prisonniers qui se font torturer. On appelle ça l'Enfer... ce n'est pas un euphémisme. Aiden est devant pour guider les filles. Kara a un lien particulier avec Amalia, elle la sent tout prêt. Tout à coup elle s'arrête devant une cellule, Amalia y est présente. Les trois chauves-souris se cachent car il y a un garde. Aiden décide de faire diversion en s'attaquant à lui et ça fonctionne, ils s'éloignent tous les deux. Kara et Shirley reprennent leur apparence humaine.
Kara chuchote : Amalia... c'est moi.
Elle ne répond pas.
Kara : Amalia...
Shirley : Kara, il faut que tu fasses exploser la grille pour l'ouvrir.
Kara : T'es malade, je vais attirer l'attention sur nous.
Shirley : D'après Aiden, Adonis sait déjà que nous sommes là, donc soit tu le fais ou je m'éclipse seule avec toi !
Kara n'écoute pas : Elle est tellement mal au point.
Shirley : Bh justement réagis là !
Kara : Et Aiden ? On ne peut pas le laisser seul !
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...