Les jours passent, Amalia et Kara s'évitent. Kara n'a pas dit toute la vérité par rapport à l'attaque dans la ruelle. Amalia ne sait pas qu'il y avait un autre démon avec sa sœur ce jour-là.
Il est 22h00. Kara est dans la salle de bain entrain de se préparer pour aller travailler. Elle tente t'en bien que mal de cacher sa blessure à la tête. Elle pense toujours autant à ce démon, ça l'angoisse et elle commence à avoir du mal à garder son secret. Elle n'aime pas mentir à sa sœur mais maintenant il est trop tard pour le lui avouer.Tout à coup elle entend.
Sacha : Amalia, Kara vous pouvez venir s'il vous plaît !
Les filles se précipitent en bas.
Amalia : Qu'est ce qu'il y a ?
Théo : Bonsoir Amalia, bonsoir Kara.
Théo est un être supérieur, lui et ses semblables sont là pour aider les sorcières dans leur destiné et il vient les voir lorsqu'il y a un gros problème.
Amalia : Théo ?! Mais qu'est-ce que vous faîtes là ? Il y a un problème c'est ça ?
Théo : Désolé de venir à l'improviste et surtout aussi tard. Mais je n'ai pas eu le choix et oui effectivement il y a un problème. Comme vous pouvez l'imaginer c'est en rapport avec le monde démoniaque...
Kara ne dit rien, elle a peur de ce qu'il va leur annoncer.
Sacha : On vous écoute...
Théo : La supériorité est très inquiète, nous avons des espions dans le monde souterrain qui nous ont rapporté qui'il y avait beaucoup de mouvements chez les démons. D'après ce que nous savons, il y a le chef des enfers, un diable bien plus puissant que les anciens. Il aurait pris les pouvoirs de ses prédécesseurs. C'est terrible ... Il est pratiquement invincible... Ce diable est encore inconnu à ce jour, nous n'avons jamais vu ça auparavant. Nous savons aussi qu'il a des démons supérieur sous ses ordres, des démons qui sont obligés de lui obéir à cause d'un sort. Pour ne rien vous cacher nous sommes très inquiets, nous ne savons pas comment le détruire, on ne sait même pas à quoi il ressemble et surtout le nombre de pouvoirs qu'il a en sa possession. Nous avons besoin de vous.
Kara se vend sans se rendre compte : Je pense que j'ai déjà lu ce genre d'éléments dans le grimoire. Il me semble que ce sont des démons qui ont pour pouvoir... le feu...
Amalia : Et on peut savoir comment tu sais tout ça ?
Kara : Je l'ai dit je l'ai lu... (elle rougit.)
Amalia sur un ton ironique : Oh mais oui.... logique.
Théo : Qu'importe. Effectivement se sont des démons pyromanes, ces monstres sont extrêmement dangereux.
Amalia : Vous attendez quoi de nous au juste ? Nous ne sommes pas plus renseignées que vous.
Théo : Soyez prudentes, je suis là pour vous prévenir et surtout pour vous dire qu'un moment donné nous aurons besoin de vous deux pour le vaincre.
Amalia : Cool !!! Super !!! Encore et encore des démons ! On a vraiment de la veine ! Dites, est-ce qu'un jour on pourra avoir une retraite ou il faut mourir pour être en paix ?!
Théo : Je sais qu'on vous en demande beaucoup... mais vous êtes les plus fortes de toutes les sorcières qui existent sur cette terre. On n'a pas le choix, vous n'avez pas le choix, vous devez nous aider.
Amalia : Vous avez aussi des pouvoirs non ?! En plus vous êtes déjà morts donc vous avez moins de risques de vous faire tuer.
Théo : Oui c'est vrai... mais ce n'est pas notre rôle... c'est le vôtre. Que vous le vouliez ou non. Je pensais que vous seriez prête à nous aider. Vous le ferez quand ces démons vous attaqueront. (Il se retourne vers Kara) Appart si ce n'est pas déjà fait ?
Kara évite son regard
Théo : il est temps que je m'en aille, faîtes attention à vous. De toute manière je reviendrai vous voir.
Théo s'éclipse.
Amalia : Pourquoi il a dit ça ? Appart si ce n'est pas déjà le cas ?
Kara : Je ne sais pas... bon je dois aller bosser ! A demain vous deux !
Kara part avec la boule au ventre.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
ParanormalneCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...