Kara, Aiden, Sacha et Théo descendent dans le salon pour discuter. Théo a beaucoup de choses à dire à Aiden.
Théo : Je pense que vous devez être totalement perdu. Pour moi aussi ça a été un choc quand j'ai eu cette vision.
Aiden : Quelle vision ?
Théo s'assoie en face d'Aiden : Kara avait raison d'avoir des doutes sur votre nature démoniaque. Elle pensait que vous aviez un côté pure alors que c'est totalement impossible dans le monde magique. Les humains sont différents, ils sont imprévisibles et peuvent choisir le bien ou le contraire. Aiden, vous êtes également dans ce cas de figure.
Kara : Mais c'est impossible, il ne peut pas être un humain parce qu'il a des pouvoirs. Et puis son pouvoir de guérison comment pouvez-vous l'expliquer ?
Théo : Attendez Kara je n'ai pas fini. Effectivement les humains n'ont pas de pouvoirs. Mais par contre, il est possible même si je ne l'ai jamais rencontré auparavant que deux créatures magiques différentes puissent engendrer une progéniture.
Aiden le fixe droit dans les yeux : Comment ?!
Théo : Dans ma vision quand j'ai vu vos parents, une mère démone et un père ange. Vous êtes issue du bien et du mal.
Aiden se lève : Attendez, on m'a toujours dit que les lois interdisaient aux créatures magiques de s'accoupler avec d'autres races que la leur.
Sacha : C'est interdit mais pas impossible, tu en es la preuve apparemment.
Théo : Sacha a raison, rien n'empêche de le faire et d'après ce que j'ai pu voir c'est le cas pour vous. J'ai aperçu vos parents tristes, votre mère a été infidèle à son mari et elle savait que vous étiez le fils de son amant. Elle a dû le cacher aux deux hommes de sa vie.
Aiden : Comment pouvait-elle savoir que mon père était cet ange.
Théo : Parce que comme vous, elle ressentait et éprouvait des sentiments. Les démons n'ont pas cette capacité, par contre les êtres bons l'ont.
Aiden : Quelqu'un les a surpris tous les deux ou pas ?
Théo : Je n'en sais rien, mais je ne pense pas sinon votre maître ne vous aurez jamais pris sous son aile.
Aiden : Mais comment cela se fait qu'il n'ait pas vu mon côté lumineux.
Théo : C'est simple, les ondes maléfiques aux Enfers influencent et faussent votre côté obscure de reprendre le dessus. Sur terre, c'est un peu plus complexe.
Kara : Pourquoi ?
Théo : Aiden a été élevé par des démons et il a évolué avec eux depuis des années. Il ne connaît que le mal mais notre monde le rend meilleur. C'est pour cela qu'il vous sauvez la vie depuis le début. C'est quand que vous êtes montés sur terre pour la première fois ?
Aiden : Eh bh... La première fois que j'ai sauvé Kara des griffes de ce guerrier.
Théo : Hmmmmm... Je m'endoutais cela explique pourquoi je n'ai pas entendu parler de vous.
Kara : Tu m'avais dit que tu me surveillais bien avant notre rencontre ?
Aiden : Oui c'est le cas mais je le faisais des enfers. Une démone feu voyait ce que tu faisait à travers son don.
Kara : Quel est son nom ?
Aiden : Pourquoi tu veux savoir son nom ? il est mal à l'aise.
Kara : C'est une démone qui sait trop de choses sur moi et ma sœur, il faut la détruire avant qu'elle parle encore plus.
Aiden réfléchis et lui donne son nom Louana. Bizarrement Kara ne ressent pas la gène d'Aiden. Louana est son esclave sexuel, si Kara l'apprenait un jour...
Sacha qui change de sujet : Que devons nous faire pour sauver ma femme ?
Théo : Vous pouvez y arriver, seulement si Aiden vous aide. Ces pouvoirs sortent du commun.
Aiden : De toute manière, je ne peux pas retourner chez moi, mon maître à découvert la supercherie.
Kara : Ah merde, je suis désolée...
Aiden : Ce n'est pas de ta faute mais celle de la magie. Votre magie ne fonctionne pas à 100% dans mon monde. Le livre sur terre avait l'air réel mais par contre dans les sous-terrains, il était vide, plus rien n'écrit à l'intérieur.
Sacha : Oui cela semble logiques du coup vu que ton bon côté s'efface quand tu y retournes... Tu veux bien nous aider à retrouver ma femme.
Aiden : En vrai, je n'ai que cela à faire, en me voyant pas arrivé Adonis a dû mettre les autres démons à ma recherche pour me tuer.
Théo : Adonis, c'est donc comme cela que s'appelle ton maître... ça me dit quelque chose je vais aller demander aux autres êtres supérieurs. Je dois m'en aller. Je suis content de vous avoir rencontré Aiden.
Aiden : Hmmm... moi aussi...
Théo s'éclipse.
Kara : La journée était longue et avec beaucoup d'émotions. Il voudrait mieux dormir et recommencer à faire des recherches sur Adonis, sur tes parents Aiden et ect...
Sacha : C'est une bonne idée, je veux en savoir le plus que possible sur ce Diable pour en finir une bonne fois pour toute.
Aiden dort dans la chambre d'ami, il n'a jamais été si bien accueilli, cela commence à faire quelques heures qu'il n'est pas retourné chez lui, mais rien ne lui manque. Cette vie lui plaît beaucoup et en plus de ça il a de la chance comme les Hommes, il a le droit de choisir entre le bien et le mal.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...