La nuit tombe. Le silence domine le manoir, tout le monde reste dans leur chambre respective. Amalia demande à Sacha de ne pas venir avec eux aux Enfers. Elle lui explique que cette mission est dangereuse et qu'elle ne veut pas s'inquiéter pour lui. Les humains n'ayant pas de pouvoir sont plus faibles et n'ont pas la capacité de combattre un démon de cette envergure. Il accepte, Sacha pourra rester avec Lucie pour la surveiller. Aiden décide aussi de parler à Kara. Il lui fait part de sa peur... L'idée de devoir confronter Adonis le terrifie, il ne veut pas retomber sous son empire. Kara pense que le bon côté de lui a pris le dessus parce qu'il est sur terre depuis longtemps maintenant, cela l'a rendu meilleur. Mais si cela venait à arriver, elle lui conseille de penser à l'amour qu'il lui porte comme l'a dit Théo, l'amour est le sentiment le plus fort pour les personnes qui prônent pour le bien. Aiden est devenu un être bon donc cela devrait fonctionner. Shirley tente d'expliquer à Lucie qu'elle doit partir pour accomplir son destin. Elle la rassure en lui disant qu'elle va revenir, elle lui en fait la promesse même si au fond rien n'est certain. La jeune maman a demandé à ses amis que s'il devait lui arriver malheur qu'ils s'occupent de sa fille comme si elle faisait partie de la famille. Le jour se lève, les heures passent rapidement il est déjà midi. Tout le monde monte dans le grenier, le lieu de rendez-vous. Une dizaine d'êtres supérieurs sont présents, Théo en fait parti. Kara, Amalia, Aiden et Shirley disent au revoir à Sacha et à Lucie. Les êtres supérieurs s'éclipsent avec les sorcières et Aiden. Ils sont en route pour anéantir Adonis une bonne fois pour toute. Amalia et Kara partent ensembles, elles ont en leur possession l'épée. Il y a deux êtres supérieurs dont Théo qui sont là pour les protéger. Dans la seconde équipe il y a Aiden, Shirley et les autres êtres supérieurs qui sont là pour couvrir les arrières des sœurs Bishop. L'atmosphère des Enfers est trop paisible aux yeux de tous. Adonis doit préparer quelque chose de terrible. Les anges qui accompagnent Aiden et Shirley décident de s'envoler pour entourer le lieu de vie du Diable. Amalia et Kara passent par les chemins secrets du château.
Amalia : Vous avez entendu ?
Kara : Non quoi ?
Des bruits de pas deviennent de plus en plus forts.
Théo : Restez sur vos gardes. Adonis doit lancer une attaque contre nous.
Les pas et les bruits sont très proches.
Amalia : Je ne vois aucune personne dans les cellules, ce n'est pas normal.
Théo entoure son groupe d'une bulle de protection. Les démons apparaissent enfin, se sont des zombies... les sorcières tuées par Adonis.
Kara : Oh mon dieu je n'avais jamais vu ça avant !
Théo : N'oubliez pas qu'elles n'ont plus de pouvoir.
Amalia : Je ne veux pas être pessimiste mais comment on tue des gens qui sont déjà morts ?!
Théo : il faut réduire les ossements en feu.
Kara : Ah ! Dommage qu'Aiden ne soit pas ici. Ils se rapprochent...
Amalia : On n'a pas besoin de lui, on est plus forte que jamais lorsque nous sommes toutes les deux. Il faut réciter la formule pour faire en sorte qu'ils ne deviennent que poussière.
Les deux jeunes femmes se tiennent les mains, se concentrent et disent : Entendez les paroles des sorcières, que ces êtres funestes ne deviennent que poussières et que les cendres disparaissent.
La formule marchent les zombies ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Théo : Bravo, vous avez réussi !
Amalia : Ce n'est que le commencement...
Shirley et Aiden continuent leur chemin, il se rapproche du sanctuaire. Mais tout à coup, des vampires sous la formes de chauves-souris les attaquent.
Aiden hurle : Attention baisse-toi !!!
Aiden jette Shirley à terre. Elles sont immenses, dix fois plus grosses que la moyenne.
Les êtres supérieurs agissent et jettent des flashs lumineux sur les bêtes. Les vampires sont réduit en cendre.
Shirley : Heureusement qu'ils sont là. Tu vas bien ?
Aiden : Oui ça va mais je sens qu'on se rapproche d'Adonis... J'ai l'impression qu'il a toujours une emprise sur moi...
Shirley : Pense à Kara, c'est elle qui te rend bon.
Aiden suit le conseille et lutte. Ils continuent à avancer. Adonis pousse un hurlement qui provoque un tremblement de terre. Les êtres supérieurs attrapent Shirley et Aiden pour qu'ils s'envolent avec eux. Quand à l'équipe des sœurs Bishop, le tremblement de terre les piègent dans les passages secrets.La seconde équipe court à leur secours. Personne ne répond...
Aiden : Non... non. NOOOOON ! Kara réponds !!!
Kara : C'est bon tout va bien !
Ils ont eu le temps de s'éclipser avant que les murs leurs tombent dessus.
Shirley : Mais comment avez-vous fait ?
Amalia : Nous avons eu le temps de nous éclipser.
Théo : On a eu de la chance... On ne peut plus passer par les sous-sols du château nous allons continuer avec vous.
Aiden prend Kara dans ses bras : Je préfère que tu restes prêt de moi.
Kara : Tu ressens son emprise ?
Aiden : Non ne t'inquiètes pas pour moi.
Aiden veut la rassurer mais il sens qu'à tout moment il peut dérailler. La tour du sanctuaire a été détruite par le tremblement de terre. Les êtres-supérieurs déposent le groupe d'amis devant les portes du château.
Amalia : On y est, nous ne pouvons plus faire marche arrière...
Aiden : Il faut en finir...
Théo : Nous utiliserons toute notre force contre Adonis, le bien l'emporte toujours sur le mal.
Tout le monde passe les portes. L'aventure est loin d'être encore terminée...
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...