Chapitre 2 : Les démons attaquent !

133 7 2
                                    

Amalia et Sacha partent au travail. Kara décide d'aller faire des courses pour une petite soirée improvisée avec sa sœur et son beau-frère. Elle est triste à l'idée qu'Amalia et Sacha ne veulent pas avoir d'enfants... Kara veut prouver à sa sœur qu'elles peuvent avoir une vie "normale" tout en étant des sorcières. Elle quitte le manoir et part. Après avoir acheté des cochonneries, de l'alcools et un film comique avec Jim Carrey, elle va dans une ruelle pour rejoindre sa voiture. Elle commence à ranger ses courses. Tout à coup un démon apparaît devant elle, il la projette sur un mur. Kara se relève et remarque qu'il a des cicatrises sur tout le corps, c'est un guerrier et a une force surhumaine, Kara n'a jamais vu ça ! Les guerriers en générale utilisent que leurs épées pour poignarder les sorcières et emprisonner leur âme. Lui il n'a pas d'arme, même pas une petite hachette ! Grâce à son pouvoir Kara fait apparaître un poignard empoisonné, elle le lance mais le guerrier évite l'attaque. Kara est stupéfiée, le démon la gifle et la jette au sol, il l'attrape et entoure son cou avec ses mains... Il commence à l'étrangler. Sa sœur à le pouvoir de s'éclipser, il suffit que Kara crie son nom et Amalia apparaîtra aussi tôt. Mais elle n'arrive pas à parler le démon est en train de la tuer.

Le guerrier : C'est fini pour toi sorcière !

Après ses quelques mots un autre démon surgit

??? : Lâches là, elle est à moi je dois l'amener à mon maître !

Juste après il lui lance une boule de feu, le guerrier explose. Kara reprend sa respiration. Elle voit un homme avec des cheveux longs, frisés et blonds, très grand pas loin 1m90, habillé tout en noir mais il n'a rien de particulier chez lui qui permettrait à Kara de reconnaître ce démon. Il se rapproche d'elle, Kara est toujours à terre elle est trop faible pour combattre un autre démon. Il est à 2 mètres d'elle. Il la regarde attentivement. Son regard... il est troublé. Kara l'est tout autant. Elle a l'impression de le connaitre mais d'où, elle n'en sait rien.

? : Es-tu une Bishop ?

Kara essoufflée : Tu dois le savoir, si tu es là devant moi sinon pourquoi un guerrier m'aurait attaqué !

? hausse le ton : Réponds moi sorcière !!!

Kara : Oui ! Alors que comptes-tu faire de moi ?

Le démon est troublé il l'a regarde comme s'il la connaissait.

? : Rien... pour l'instant ! (Il disparaît.)

Kara se relève doucement, elle est troublée son visage lui dit quelque chose. Tout ce qu'elle c'est de lui c'est que c'est un démon supérieur aux autres, en effet un démon pyromane sont les plus puissants, se sont eux qui gouvernent le monde souterrain. Et puis pourquoi ne l'a-t-il pas amené à son maître comme il avait dit ? Pourquoi est-elle encore en vie ? En tout cas ce démon l'a troublé, elle ne sait pas quoi penser. Ce démon n'avait pas l'air d'un tueur de sang froid, sinon elle serait morte à l'heure actuelle. Elle a ressenti quelque chose en lui. Les sorcières ont le don de sentir le mal chez les gens, des ondes négatives. Et pourtant ce démon dégage autre chose de plus pure... Kara remonte dans sa voiture et rentre au manoir pour consulter le grimoire.

SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant