Amalia et Sacha sont dans le salon. Ils n'ont pas dormi de la nuit. Kara les a énormément déçue hier soir, le fait qu'elle défende un démon est inacceptable. Le couple a décidé de faire appel à Théo l'être supérieur, ils espèrent avoir des réponses.
Amalia : Je ne comprends pas Théo, Kara ne fait que mentir depuis quelques temps. Au début, aucun démon ne l'avait attaqué, puis elle a avoué qu'il en avait un puis on apprend qu'il y a ce fameux... démon qui l'aurait apparemment sauvé. Elle qui est toujours motivée à détruire le mal de nos vies... Je ne comprends pas...
Théo : Ce démon était-il un pyromane ?
Sacha : Nous ne savons pas, nous ne l'avons pas vu utiliser ses pouvoirs. Ma femme l'a tout de suite attaquée quand elle a vu qu'il était près de Kara. J'aurai eu la même réaction qu'elle.
Amalia : J'ai réagi comme d'habitude, j'ai eu peur... Kara connaît ma peur la plus profonde, c'est de la perdre comme notre mère. Si je la perdais...
Théo : Ne pensez pas à ça Amalia. Votre sœur va bien apparemment. Le problème c'est que si on ne connaît pas la nature de ses pouvoirs, nous ne pouvons pas le vaincre.
Sacha : Je pensais que peut-être Kara a été ensorcelé.
Théo : Je verrai quand Kara arrivera, je peux ressentir quand il y a quelque chose d'anormale chez les êtres vivants. Mais si c'est la cas, il faudra que je l'emmène avec moi.
Amalia étonnée : Pourquoi ?
Théo : Eh bien... quand une sorcière est hypnotisée par un démon, il faut le tuer pour que le sort soit annulé. Pour ne pas que Kara se retourne contre nous, je serai obligé de l'enfermer... c'est une question de sécurité.
Amalia : Oh mon dieu ! Il n'y a pas un autre moyen comme une formule ou une potion ?
Théo : Je crains que non. Espérons que cela ne soit pas le cas. Est-ce-que ce démon à un nom ?
Kara surgit brutalement
Kara : Il s'appelle Aiden. (Quelques secondes de silence.) Après je ne sais pas s'il possède un nom de famille.
Personne ne dit rien. Kara décide d'aller s'asseoir sur le fauteuil de sa grand-mère, en face de Sacha, de Théo et d'Amalia. Kara a l'impression d'être dans un tribunal.
Kara : Alors ? Pourquoi vous vous taisez ? Hein ? Vous parliez bien avant que j'arrive, non ?
Amalia chuchotte à l'oreille de Théo : Alors ? Sentez-vous quelque chose d'anormale ?
Théo répond que non.
Amalia : Maintenant nous en sommes certains! Elle n'est pas ensorcelée !
Kara : Ensorcelée ? Moi ? Bien sûr que non... Mais par contre je vous avouerai que je me sens patraque depuis hier soir.
Sacha : Comment ça ?
Kara : Quand Aiden m'a guérit, je me suis sentie plus forte, comme si j'avais une montée d'adrénaline mais le problème c'est que je l'ai encore à l'heure actuelle.
Théo s'approche de Kara, il lui prend les deux mains et il ferme les yeux. Une minute passe avant qu'il réagisse enfin.
Théo : C'est étrange...
Kara : Mais encore...!!!
Théo : Eh bien...
Kara dit en se moquant : Allez-y je sens que ça vient !
Amalia hurle : Tu n'as plus 15 ans Kara !
Kara : Oh c'est bon c'est pour rire, il faudrait que tu penses à te décoincer Amalia !
Sacha : Fermez-la, laissez Théo se concentrer !!!
Théo : Je pense que Kara va obtenir un nouveau pouvoir.
Kara : Mais c'est possible que les sorcières aient des pouvoirs en réserve ?
Théo : Bien sûr que oui ! Et c'est une bonne nouvelle ! Je ne sais pas quel est votre pouvoir mais il m'a l'air puissant.
Kara : Je le découvrirai lors d'un prochain combat. J'ai une question, est-ce possible qu'un démon ait le pouvoir de guérison ?
Théo : Non c'est magiquement impossible ! Aiden a ce don ?
Kara : Oui, il m'a dit que sa part démoniaque adorait tuer mais par contre dans une autre part de lui ne voulait pas que je meurs... C'est lui qui m'a sauvé hier et lundi.
Théo : C'est possible qu'Aiden ait tué un ange et ensuite ses pouvoirs sont entrés en lui. Si c'est le cas, Aiden est vraiment un démon exceptionnel.
Amalia : Donc il va falloir le tuer ?
Théo : Je ne sais pas... quand un ange meurt c'est lui qui décide qui aura le privilège d'obtenir son don. S'il a décidé de le donner à ce démon, cela veut dire qu'il a une part d'humanité.
Sacha : Mais pourquoi est-il si proche de Kara ? Il la protège et la sauve. Il prend des risques en faisant ça. Si son chef le découvre... j'ose même pas imaginer la suite.
Théo : Eh bien malgré ce que l'on pense, les démons sont des êtres vivants, je pense qu'ils peuvent ressentir des choses même si c'est faible. L'amour est une force pour les personnes qui se battent pour le bien mais pour les êtres souterrains, l'amour est une faiblesse. S'il est amoureux de vous Kara, son humanité peut prendre le dessus mais ce n'est jamais encore arrivé.
Sacha : En effet, j'ai lu durant mes recherches qu'il existe un mythe autour de ces amours interdits. Je ne me souviens pas de l'histoire exacte mais la morale est que "chasser le naturel, il revient vite au galop".
Théo : Ce n'est pas un mythe mais la réalité, un démon reste un démon et rien ne pourra le changer. Mais je m'interroge toujours sur le fait qu'il ait ce don de guérison. Je vais en parler avec les autres êtres supérieurs pour comprendre. Si Aiden a réussi à voler un tel pouvoir, cela veut dire qu'il est dangereux. Faites attention à vous Kara.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...