Kara et Aiden se réveillent doucement, ils sont tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Mais il est temps de continuer les recherches... ils ne savent pas par où commencer leur recherche. Mary Warren ne les a beaucoup aider. Kara n'a pas de pouvoirs ici, elle n'existe pas dans ce monde mais Aiden si, il a peu de pouvoirs mais il peut les protéger tous les deux. Ils doivent retrouver la mère d'Aiden mais par où commencer ?
Kara : Je suis désolée de casser ce bon moment avec toi mais il faut qu'on remplisse notre mission.
Aiden : Oui je sais... Je pense qu'il faudrait aller au village pour suivre Wes Smith.
Kara : Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire pour rencontrer ta mère... Mais ça va aller parce que voir ton père avant qu'il ne devienne le Diable... enfin bref ça va être douloureux pour toi.
Aiden : Au fond j'ai l'habitude, je le vois presque tous les jours depuis 400 ans alors...
Kara : Mais tu es conscient que ce n'est pas la même personne dans ce monde.
Aiden : Mais il le deviendra, comme a dit Mary hier c'est le destin.
Aiden embrasse Kara, se lève et s'habille Kara fait la même chose. Enfin prêts, ils partent en direction de Salem. Kara redoute ce moment, cet acharnement sur les sorcières de Salem l'avait beaucoup traumatisée étant enfant. Sa grand-mère lui racontait ces histoires pour la prévenir que les sorcières sont seules contre tous. Wes Smith est un ange et ça change la donne. Après pratiquement deux heures de marches, le jeune couple arrive enfin à Salem. Il n'y a pas grand monde dans le village ce qui n'est pas étonnant car tout le monde est parti après les procès, mais il reste toujours des personnes à exécuter. Sur la porte d'entrée d'une taverne à côté de l'entrée du village, Kara et Aiden voient une affiche avec écrit dessus : Exécution de Sarah Good aujourd'hui le 18 juillet 1692 à 11h00 sur la place principale. Aiden et Sarah se regardent, ils pensent exactement à la même chose. Ils vont aller voir l'exécution de cette Sarah en espérant que le Smith y soit.
Kara : On va entendre dans cette taverne, il nous reste très peu de temps avant que l'exécution débute.
Aiden : Si tu veux mais je peux y aller tout seul, je sais que ce n'est pas une partie de plaisir pour toi d'être à cette époque.
Kara: Ne t'en fais pas, je ne suis pas non plus faible au point de te laisser tomber. Je viens avec toi.
Aiden lui sourit et rentre avec Kara dans la taverne, ils s'assoient à une table. Les gens sont très impatients, ils ont envi de voir la sorcière pendue. Ils sont heureux qu'enfin la sorcellerie noire n'hante plus leur ville mais ils ont tout faux. Le serveur vient à leur table et demande ce qu'ils veulent boire.
Kara : Deux verre d'eau s'il vous plaît, nous venons de loin et nous sommes épuisés.
Serveur : Effectivement vos visages me sont inconnus, vous venez d'où ?
Kara : Nous venons de Boston.
Serveur : Je ne connais pas mais en même temps je ne suis jamais sorti de Salem. (Il s'en va.)
Aiden : Il ne respire pas la joie de vivre, je n'aime pas cette ambiance... je ressens des mauvaises ondes dans toute la ville.
Aiden et Kara boivent leur coup et suivent les autres pour aller sur la place principale. Arrivés là-bas, toutes les personnes présentes sont silencieuses. Ils sont entre 30 et 40. Le bourreau arrive, il monte sur une petite estrade en bois. Il a le visage couvert comme le ciel très sombre. Et puis une autre personne monte dessus, c'est le président de la cour : Wes Smith. Aiden ne dit pas un mot, il le regarde et observe un homme rempli de haine, il ressort aucune pureté. Smith regarde son public et fait son discours.
Wes : Chers habitants et habitantes de Salem, on se retrouve ici pour la deux fois. Nous sommes réunis aujourd'hui pour rendre justice. Oui ! Je le dis et je le pense ! La justice (il crit) ! (Les habitants répondes aussi avec des hurlements.) Une fois de plus Salem sera libérée d'une autre sorcière qui va mourir sous nos yeux dans quelques instants ! (ils continuent à hurler.) Vous nous avez appelé pour vous aider, nous sommes là afin que vos vies reprennent. Aujourd'hui une seule d'entre elles va mourir mais comme promis, les autres aussi y passeront. Ma mission était d'éradiquer la sorcellerie de vos terres. Dans à peine un mois vous pourrez vivre une vie sans peur, sans douleur, et sans démon...
La foule crie de plus en plus fort. Wes quitte l'estrade.
Aiden : Viens, il faut qu'on le suive.
Kara fait signe de la tête que oui. Ils commencent à se diriger vers cet homme. Wes ne regarde même pas cette femme mourir. Il rentre dans une maison plutôt grande, on voit que se sont des personnes aisées qui la tienne.
Kara : Ce lâche n'ose même pas regarder ses victimes mourir...
Aiden : Oui... je l'imaginais pas comme ça. Ne t'en fais pas, on trouve les informations qu'il nous faut et puis on rentre chez nous.
Kara lui fait un faux sourire. Ils regardent par la fenêtre et voit Wes Smith avec une femme en sa compagnie. Ils ont l'air très proche tous les deux, ils se tiennent la main.
Aiden chuchote : C'est une démone pyromane, je le ressens.
Kara : Tu crois que c'est ta mère...
Aiden : Je ne sais pas... mais c'est fort possible.
Cette femme prend une sorte d'amulette des mains de Wes Smith, il a aussi la même et elle disparaît. Il la cache sous une planche au sol.
Aiden : Il faut se souvenir de cette cachette comme ça la prochaine fois on prend l'amulette et on pourra avoir une petite conversation avec cette femme... J'espère qu'elle nous donnera des informations.
Kara : Moi j'espère juste que tu ne seras pas trop déçu... Si c'est réellement ta mère, j'espère qu'elle sera à la hauteur des tes espérances.
Aiden : Ne t'en fais pas pour moi. Je veux juste savoir et puis c'est tout. Et cela se trouve ce n'est même pas ma mère mais une sorte de messagère. On verra, on entend qu'il sorte de la maison et puis on rentrera.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Kara et Amalia Bishop sont sœurs et vivent dans un grand manoir familial à Boston dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elles sont toutes les deux de bonnes sorcières. Kara a 25 ans et a le pouvo...