Chapitre 21 : Solution radicale

33 2 0
                                    

Aiden et Cordelia retournent au chalet, Kara est toujours là et elle s'est réveillée...

Kara furieuse : Ah bh tiens un revenant !!!

Aiden : Je sais que tu m'en veux beaucoup mais si je l'ai fait c'est pour sauver mon père !

Kara hausse la voix : Mais tu n'as pas le droit de le sauver Aiden !!! Tu ne peux pas changer le cours des événements ! Tu es vraiment inconscient ! Et en plus tu oses t'en prendre à moi !

Aiden : Si on est là ce n'est pas par hasard, je suis sûr que nous pouvons faire quelque chose pour que notre avenir ne soit plus compromis par Adonis. Et puis n'exagères pas je ne t'ai pas fait mal non plus !

Cordelia : Je ne veux pas interrompre votre scène de ménage mais je pense qu'il y a plus urgent que ça !

Aiden en fixant Kara : Elle a raison, on doit remplir notre mission.

Kara : Oui et notre mission est de découvrir qui est Adonis mais aussi pour sauver ma sœur...

Cordelia : Maintenant à moi de poser des questions. Qui est ce Adonis ?

Kara et Aiden se regardent, ils savent très bien qu'ils n'ont pas le droit de divulguer des informations de leur époque.

Kara : Je sais que c'est dure pour vous mais on n'a pas le droit de dire quoi que se soit sur l'avenir.

Cordelia : Peut-être... mais si vous êtes ici, c'est pour une raison c'est de sauver votre présent. Je dois savoir qui est ce Adonis.

Aiden : On pense que c'est Wes... C'est un démon qui règne sur les Enfers depuis les procès de Salem. Je pensais qu'Adonis m'appréciait justement parce qu'il savait que j'ai été son fils. Mais vu que tu m'as dit qu'il n'en savait rien...

Cordelia : Je ne peux pas y croire ! Ton père ne peut pas devenir un démon c'est impossible !

Kara : Si justement... Les anges déchus par la suite deviennent des démons. Des dieux démons pour être plus exact... Wes va surement connaître ce sort.

Cordeila : Non il y a quelque chose que je ne comprends pas. Wes n'est pas assez mauvais pour devenir un démon. Et en plus de cela c'est William le plus âgé donc le plus puissant. Le démon-dieu que vous chercher c'est lui mais non ton père Aiden.

Aiden et Kara se regardent, ils sont étonnés mais dans un sens rassurés.

Aiden : Il faut retourner là-bas, on doit réagir !

Kara en lui attrapant le bras : Attends pas si vite ! Je ne sais pas ce que William veut faire de ton père mais on ne peut pas agir comme ça sur un coup de tête !

Cordelia : Ton ami a raison. Il faut avoir un plan d'action.

Cordelia se sent toute bizarre elle tient sa tête entre ses mains. Elle pousse de gémissement.

Cordelia : Il a quelque chose qui ne va pas, je ne sens plus Wes comme si ...

Aiden : Comme si ... quoi ?!

Cordelia : Comme s'il était mort... 

Tout a coup Wes apparaît. Il a l'air bien plus méchant qu'avant, ces yeux sont tout noir.

Cordelia : Wes, je t'en pris, tu dois résister.

Wes lui jette un coup de foudre, Cordelia l'évite.

Kara : Ce n'est pas la peine ce sortilège est bien plus fort que toutes formes de magie !

Cordelia : Wes attends s'il te plaît ! Il ne faut pas que tu oublies qui tu es en réalité.

Wes se tortille dans tous les sens. Une aura noir l'entoure, il tente de se séparer d'elle.

Wes : Cordelia, je t'en pris ! Il faut que tu m'achèves maintenant !

Cordelia : Quoi ?! Non, on trouvera un autre moyen !

Wes et l'ombre ne font plus qu'un. Il jette un coup de foudre sur Aiden et Kara. Aiden est touché. Kara court vers lui et tente de le cacher. Cordelia rentre dans une colère noire, elle perd le contrôle.

Cordelia se met devant la créature : Ne touches pas à mon fils ! 

Cordelia lui jette une énorme boule de feu. Elle met toute son énergie dans celle-ci. C'est la première fois qu'Aiden voit un tel pouvoir surtout chez une femme démon. Mais l'inévitable arriva, elle tue Wes sur le coup, il n'avait aucune chance. Cordelia se rend compte de son geste et aussitôt sa colère s'estompe. Elle s'écroule sur le sol et pleure toutes les larmes de son corps. Aiden va voir sa mère, sa blessure a du mal à cicatriser.

Aiden la prend dans ses bras : C'était ce qu'il voulait, tu n'avais pas le choix...

Cordelia en larme : J'aurai dû essayer de le sauver, je lui avait promis.

Kara : Tout le monde ne peux pas être sauvé...

Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'une ombre apparaît. 

William : Ah !!! Voilà la fameuse amourette ! (Il regarde Wes allongé sur le sol et s'accroupit près de lui.) Paix à ton âme mon frère.

Il sort une épée sous sa longue cape. Il la tend et la pointe sur la poitrine de son frère, une sorte de brouillard sort du cadavre.

Cordelia : Qu'est-ce que vous lui faites ?!!!

William : Grâce à toi, j'ai pu lui prendre ses pouvoirs et toutes ses connaissances ! Je serai plus fort que n'importe quel être magique sur cette terre ! (Il regarde à la direction de Kara et d'Aiden) Je ne sais pas qui vous êtes mais quoi que vous fassiez, je serai toujours le vainqueur ! (Il disparaît.)

Aiden regarde Kara et dit : Je pense que les choses deviennent évidentes maintenant.

Cordelia est totalement dans les vapes. Elle se lève et s'allonge à côté de Wes. Elle l'entoure de ses bras et continue à pleurer. Kara ressent la tristesse de Cordelia. Elle a perdu l'être le plus cher à son cœur. Elle ne peut s'empêcher de penser à Amalia et à Aiden dans ces circonstances. 

Kara : On devrait appeler un être supérieur...

Aiden : Pourquoi faire il est mort, ils ne peuvent rien faire.

Kara : Je sais mais se sont eux que nous devons appeler lorsqu'un être supérieur meurt. 



SORCELLERIE : UN DÉMON DU PASSÉ (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant