Salut tout le monde, pour cette partie mon inspiration est démente, je vous laisse lire et me dire ce que vous en pensez en commentaire😁
~
Une fois partis pour l'école de magie, Albus et Scorpius se mirent dans le compartiment vide de d'habitude, où ils étaient dans une tranquillité parfaite la plupart du temps . Quasiment personne ne passais à côté, ce qui leur permettait de s'évader le temps du trajet, mais avec prudence au cas où des gens passaient et les voyaient. Au bout d'une trentaine de minutes de trajets. Ils entendirent la vieille dame sans lui prêter attention après tout, ils la voyaient que dans le Poudlard Express. Ils firent interrompus par celle-ci qui leur demanda:
-Vous voulez quelque chose a grignoter les jeunes?
Les deux arrêtent leur baisé, puis se retournèrent en direction de la vieille dame puis lui répondirent en même temps:
-Non merci madame, la prochaine fois avec plaisir mais pas aujourd'hui.
-Ah, je comprend je vous dérange? je suis désolé? En tout cas sachez que vous avez choisis le meilleur compartiment pour la tranquillité, allez je vous laisse bonne journée les jeunes!
-Merci madame à vous aussi!
Après la vieille dame partie ils reprirent là où s'en étaient arrêté. Puis le trajet fut très court pour les deux jeunes hommes, qui furent déjà arrivés.
Une fois dans la grande salle, les premières années étaient devant la directrice Minerva Mcgonagall qui avait le chapeau dans les mains afin de le poser sur leur tête pour effectuer leur répartition dans les quatre maisons. C'était un moment qui leur rappelaient des souvenirs merveilleux. Une fois la répartition dans les quatre maisons terminés, la directrice annonce un changement de professeur.
-Votre attention s'il vous plait, je vous pris d'accueillir votre nouveau professeur contre les forces du mal, Le professeur Kingston qui est également le directeur de la maison Serpentard!
Des applaudissement de bienvenus se firent entendre dans la grande salle. Ce professeur avait les yeux bleus et les cheveux bruns, le teint pâle, un nez assez fin, il portait une robe de sorcier bleue à la limite du noir. Il avait l'air très mystérieux et étrange.
-Scorp? Tu le trouve pas bizarre ce nouveau professeur?
-Ouai je me disait la même chose... Je le sens pas lui.
Le professeur vit le regard d'Albus puis le fixa pendant une dizaine de secondes. A la fin de ces dix secondes Albus arrêta de regarder le professeur Kingston gêné par son regard qui se transformait en regard de prédateur.
Scorpius vit également le regard étrange du professeur Kingston et se posa des questions... Il demanda alors à Albus:
- Tu as une idée de pourquoi il te regardait comme ça?
- Je n'en ai pas la moindre idée mon cœur. répliqua-t-il à voix basse.
A la fin du repas, les deux amant allèrent trouver une chambre ou il n'y avait pas grand monde et en trouvèrent une où seul deux personnes se trouvaient, des sixièmes années également qui s'appelaient Tom et Red. Ils se mirent dans deux lits séparés par seulement une table de chevet. Ils discutèrent ensemble puis virent leurs camarades de dortoirs descendre dans la salle commune, les laissant donc seuls dans la chambre. Les deux amants profitèrent de l'occasion pour aller sur le lit d'Albus, fermer les rideaux autour du lit, puis les deux tombèrent dans les bras de l'autre, s'embrassant sauvagement comme s'ils allaient se dévorer entre eux, ils firent sa pendant une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que leurs camarades de chambre reviennent.
VOUS LISEZ
Scorbus, dernières années à Poudlard.
FanfictionScopius aime Albus, et c'est réciproque! mais leurs dernières années vont être comment dire... Mouvementés. Entre Amour, Parents, péripéties et magie noire, les dernières années des deux amants ne seront pas totalement comme ils les prévoyaient...