Partie 1- Chapitre 15: pétage de plombs

335 17 2
                                    


Bonjour à tous, les publication seront moins fréquentes qu'avant, passant de une partie par jour à une tout les trois jours, pour deux causes, la première est le commencement d'un nouveau Scorbus, mais différent, et également le manque d'inspiration qui devrait revenir prochainement, mais sachez que je suis déjà en train d'écrire le chapitre dix-neuf et je ne vais pas tarder à commencer le nouveau Scorbus donc à très vite!😉

~

L'heure de la vengeance fut venue en se début Juin, au milieu de l'après midi. Le professeur Kingston entra dans le dortoir discrètement, il entendit des soupires de plaisirs, il ria de sa vengeance qui fut toute proche. Il s'approcha alors du lit, et prit une photo des deux jeunes gens, qui s'envoyèrent en l'air, par le rideau entrouvert. Les deux virent un flash et prirent peur d'un coup mais ils n'eurent pas le temps de réagir que le professeur s'en alla en claquant la porte. Ils ne savaient pas qui avait fait cela mais ils se doutaient que c'était leur ancien professeur.

Les deux se rhabillèrent puis se regardèrent terrifiés à l'idée que la photo soit diffusé de partout.

-Al'! Mais qu'est ce que l'on va faire maintenant? On est foutu!

-Meerrrdddeee! Là oui, on a signé notre arrêt de mort! tout le monde va nous regarder bizarre, mes parents vont me tuer et on va se faire virer! Fait chier!

Ils décidèrent alors de ne plus sortir de leur dortoir, pour ne pas qu'on les regarde, ils descendraient seulement pour les repas pendant quelques jours, même si leur absence se saurait.

Ils se cachèrent au dortoir jusqu'au repas.

Le moment du repas arriva, durant l'après midi ils réussirent à chiper du Polynectar dans la réserve en douce, ils en prirent alors en mettant à l'intérieur un cheveu de Red pour Albus et un de Tom pour Scorpius. Ils allèrent au repas en adoptant les attitudes de leur camarades de dortoir, qui mangeait à Pré-au-lard pour la soirée et rentreraient pour vingt et une heure comme tout les mois. Une fois qu'ils finirent de manger ils retournèrent au dortoirs et fermèrent la porte à clé, au cas où les parents d'Albus les chercheraient. Ils reprirent leur apparence normale et un moment plus tard, Tom et Red rentrèrent de Pré-au-lard, il toquèrent puis Scorpius leur ouvrit et referma instantanément la porte.

-Je suppose que vous êtes au courant des photos... Demanda Scorpius sachant déjà la réponse.

-Euh...Oui... c'est un enfoiré celui qui a fait cela! c'est votre vie privée. Dans l'école il y a un quart des gens qui pense comme nous, mais le reste... ils se moquent de vous... Affirma Red.

-Je m'en doute... Et mes parents?

-Euh... on ne les a pas vus, mais on a entendu dire qu'ils vous cherchaient...

-Fait chier, j'vais le tuer Kingston! Affirma en criant Albus.

-Qui? Le prof? Demanda Tom surpris.

-Mh, on est pas sûr, mais on pense que c'est lui qui a fait cela, il haï ma mère car elle lui a mit un râteau lorsqu'ils étaient jeunes, et il nous regarde bizarrement avec Scorpius.

Red et Tom regardèrent les deux amants et se mirent a leur dire en souriant:

-Les gars c'est un prof! il n'est pas assez sadique pour venir prendre une photo de vous en train de... en fin voilà.

Albus les regardèrent également et leur montrèrent qu'ils avaient peut être raison, mais dans leur tête ce fut très clair, il faut le prendre sur les faits.

D'un coup quelqu'un toqua à la porte, Red ouvrit, les parents d'Albus entrèrent dans la pièce, Ginny avait l'air choquée de la photo mais ne semblait pas en vouloir aux deux jeunes gens, mais Harry, lui, fronça sèchement les sourcils et commença:

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant