Partie 2- chapitre 3: Mensonges trop lourd!

130 7 0
                                    

-James? Que fais tu là? Demanda Albus calmement.

-Je passe voir comment elle va. 

-Oh elle c'est endormit...

-Al', je sens que vous cachez quelque chose... Dit James avec certitude.

-Que veux tu que l'on te cache? 

-Je sais pas mais tu était préoccupé et tu as pleuré dans les bras de Scorpius en revenant avec Lily dans la grande salle.

-Ah, c'est juste pour ça? Oh ça, ce sont mes histoires ne t'en fais pas! Désoler de t'avoir mit dans le doute...

-Ah okay, pas de soucis, bon je vais y aller! Mcgonagall à repoussé votre combat à demain!

-Quoi, c'est pas possible!

-Pourquoi?

-Bah... tu as vu son état?

-Ouai je sais, mais si sa ne va toujours pas elle annulera.

-Ah ouf...

-Ouf? Al' maintenant dis moi la vérité que ce passe-t-il? J'aime pas quand tu ment!

-Elle ne voulait pas en parler mais elle a volé quelque chose dans le cours de botanique, croyant que c'était un bombons mais pas du tout et à fait une intoxication alimentaire. Elle m'a demandé de mentir pour ne pas être collé... Mentit il.

-Ah! Il se mit à rire. Bon aller je dirais rien, mais que ça lui serve de leçon. 

Il sortit du dortoir.

Albus vit sa sœur dormir, il se mit debout contre Scorpius. Il l'embrassa fort avec passion. Scorpius mit sa main sur son torse recouvert d'un t-shirt, puis la descendit doucement et passa sous son pantalon touchant ainsi son sexe, ils se mirent dans le lit et firent l'amour longtemps, après, Albus ouvrit le rideau donnant vue sur le lit où sa sœur dormait. Il s'endormirent tout deux l'un sur l'autre, les jambes emmêlés. 

Le matin Albus se réveilla par une voix. Il regarda le lit de sa sœur, elle était en pleure. Il se leva alors, et s'assit à côté d'elle.

-Pourquoi tu pleure, ma petite sœur adorée? 

-Je n'en peu plus de ce truc là, dans mon ventre! Dit elle à voix haute.

-Doucement! ne les réveille pas. Tu sais Lily, je suis d'accord, c'est une catastrophe, mais au moins, grâce à cet enfant, tu vas pouvoir grandire très vite dans ta tête, et peut être que maintenant pour toi, c'est un drame, mais dans quelques années tu vas dire que c'est une merveille! Mais surtout Lily il ne faut pas que tu fume ni que tu bois des boissons alcoolisés, ça pourrait mettre sa santé en danger!

-Mais je ne veux pas le garder Al!

-Oui mais tu verras que maman te dira que ce n'est pas la meilleur chose de fuir ma petite Lily! Allez, viens faire un câlin à ton frère chéri!

Elle se posa délicatement dans les bras de son frère. Une heure après, ils descendirent avec Scorpius dans la grande salle. Lily allait bien mieux. Et ce pendant deux mois. Le seul problème visible était son ventre. Cela commençait à être visible, légèrement mais visible. Et elle a souvent des sauts d'humeurs et se dispute avec ses parents de temps à autres et se demandèrent se qui lui arrivait depuis quelques mois.

Les vacances arrivèrent et Albus est allé avec Scorpius et sa sœur trouver des habilles cachant son ventre, et ils n'eurent pas de mal à en trouver. Ils rentrèrent ensuite à Poudlard et firent leurs valise pour rentre chez eux. Lily à juré à Albus d'en parler à leur parents, mais à leur mère d'abord, car entre femme, elles se comprennent mais Albus voulait être présents pour ne pas la laisser seule dans cette impasse

Chez eux Albus et Lily étaient plus proches que jamais et parlèrent souvent à o'abri des regards, ce que remarqua Ginny qui en parla à Albus et Lily quelques jours avant Noël.

-Albus, Lily, descendez s'il vous plait! Je dois vous parler!

Albus tendit un pull assez large dissimulant le ventre de sa sœur qu'elle enfila, et descendirent dans le salon où seul Ginny était.

-Bon vous deux, j'ai remarqué que vous faisiez beaucoup de messes basses! Oh Lily tu as acheté un nouveau pull? Mais attends, il est bien grand je trouve!

-Oui je sais comme ça, je le garde plus longtemps. Répondit simplement Lily.

-Étrange, bref, je vous trouve très discret, avez vous quelque chose à me dire?

-Euh bah....Euh non maman! Affirma Lily stressée.

Ginny vit qu'elle mentait, elle connaissait sa file par cœur.

-Lily, je te connais par cœur, je vois que quelque chose te tracasse depuis la rentrée, mais je sais pas quoi, alors dis moi!

-Ben enfaîte... 

-Aller Lily, sois courageuse, elle te comprendra et t'aidera car moi je suis pas assez calé pour t'aider, maman va peut-être te tuer, mais elle doit savoir, tu ne pourra pas le cacher indéfiniment.

-Cacher quoi exactement? 

Lily se mit à fondre en larmes, Ginny fit alors un câlin à sa fille et la serra contre elle mais sentit une légère bosse.

-Purée Lily, tu as pris du poids non? Demanda Ginny surprise.

Elle regarda sa mère elle s'était arrêté de pleurer mais recommença aussitôt.

-Oh Lily, désolé, je voulais pas dire ça, c'est ça le problème, tu as pris du poids?

-Non enfin si un peu... Répondit Lily

Albus mit la main sur l'épaule de Lily.

-Aller Lily, retire ton pull maintenant... 

Lily se retourna vers Albus et hocha la tête.

-Vas y Lily , que se passe-t-il de si grave?

Lily retira le pull. Ginny écarquilla les yeux.

-C'est... Ce n'est pas possible... Lily ne me dis pas que...

-Je suis désolé maman! comment je vais faire! je peux pas!

Elle se mit contre son frère et pleura à toute larme, jusqu'à ne plus en avoir.

-Lily, mais pourquoi? Tu ne t'es pas protégée?

-Si maman c'es ça le pire! Répondit Lily en piteux état.

Étrangement, Ginny n'engueula pas sa fille. Au contraire, elle la serra dans ses bras.

-Maman! qu'est se que je vais faire? aide moi s'il te plait!

-Chhuuutttt, tout va bien, respire, on va trouver une solution...C'est pour ça qu'Albus insistait pour ne pas que tu combatte, et c'est pour ça que tu vomissait tout le temps...Et j'ai rien vue.

-Je suis désolé maman de ne pas te l'avoir dit...je me suis dit qu'elle devait te le dire d'elle même...

-Albus, ce que tu as fais pour elle est énorme, tu l'as surveillé tout le temps! Tu n'as pas à t'excuser. Mais il aurait fallu venu m'en parler directement. 

-Je sais maman, désolé...

Les trois pleurèrent et Harry et James rentrèrent. Lily voulait remettre son pull, mais Albus lui reprit en lui faisant un signe de la tête disant de briser le silence et d'arrêter de se cacher.


Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant