Partie 2- Chapitre 2: Soucis sans issue.

132 8 0
                                    

Le soleil se leva sur Poudlard, les rayons de soleil illuminèrent Albus et Scorpius, dont les jambes étaient emmêlés, la tête de Scorpius sur le torse d'Albus, et les mains d'Albus autour du dos de son petit copain. Il ouvrit les yeux et embrassa son Scorpius pour le réveiller et aller déjeuner. Ils se levèrent, se lavèrent et prirent le chemin de la grande salle.

Ils s'assirent à côté de leurs trois camarades de dortoirs, leurs parents, eux, discutèrent tranquillement avec Hagrid et James, et à la table des Griffondor, Lily était renfermée sur elle même, cela, Albus l'avait remarqué, depuis quelques jours elle n'était pas bien, et étant en cinquième année, cela devait être un chagrin d'amour mais elle est sortit en courant de la grande salle pour aller je suppose vomir, elle n'était pas du tout en forme, je regarda alors ma mère et couru voir ce qui se passait, elle était au toilette devant le lavabo, elle pleurait, et se tenait le ventre.

-Lily! ça ne va pas?

-Si si, sa va très bien...

-Lily, je vois bien quand ça ne va pas, tu es ma sœur!

-Oui j'ai un gros problème! Répondit elle en pleurant.

-Dis moi Lily! je peux t'aider tu sais, un frère est fait pour ça! Répondit il en s'approchant de sa sœur.

-Non Albus! tu vas me tuer et les parents aussi!

-Lily...Qu'as tu fais de mal? Je ne dirais rien aux parents, promis! Reprit il en prenant sa sœur dans ses bras.

-Je peux pas t'y dire...Bon on retourne dans la grande salle? ça va mieux...

-Lily! ne change pas de sujet et dis moi! s'énerva-t-il.

-Non, c'est non Al'!Répondit-elle. Je me débrouille très bien toute seule!

-Non Lily, c'est pas vrai, tu es toute pale, tu est malade?

-Non pas vraiment...

-Explique moi ce qu'il t'arrives s'il te plait, maintenant! Les parents n'en saurons rien!

-Je... Non je peux pas! Elle fondit en larme dans les bras d'Albus.

-Lily, c'est le moment de me dire, on est que tout les deux, tu peux tout me dire! Répondit Albus en se montrant à l'écoute et prêt a$à aider sa sœur quoi qu'il arrive.

-Sa fait quelques jours que parfois je vais bien, des fois j'ai mal au ventre, des nausées et dès que je vois de la nourriture, parfois sa me donne envi de vomir, alors je suis allé à l'infirmerie, elle m'a pesé et elle m'as dit que j'avais pris pas mal de poids...Mais je suis parti de l'infirmerie avant qu'elle ne se doute de quelque chose...

-Lily, tu n'es pas...

-Albus je suis désolé, je suis vraiment une bonne à rien, comment je vais faire?! 

Elle fondit en larme, elle tomba dans les bras de son frère pour se réconforter. Albus était choqué de la révélation.

-C'est qui celui qui t'as fait ça, je vais le tuer!

-Non Al, surtout pas! il est pas au courant et va me jeter! s'il te plait! Supplia Lily.

-Mais, Lily, c'est grave! je vais le tuer! c'est qui?!

Scorpius entra pour voir se qu'il se passait.

-Lily, ça va? j'ai entendu Albus crier, alors je suis venu.

-Mon coeur s'il te plait part et dis à mes parents qu'elle est juste malade! Supplia Albus.

-Elle n'est pas vraiment malade?

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant