Partie 2- Chapitre 11:

345 9 8
                                    

quelques mois après, le jour est arrivé, c'est le jour où l'Augurey attaque, tous sont prêt et motivé à la tuer! oui tuer, cette fois ci pas de retour à Azkaban, il faut la tuer à tout prix, comme prévu tout le monde est en position, Albus stresse mais sait que tout va bien se passer, cependant, Scorpius à très peur pour son chéri... ils sont l'un à côté de l'autre, main dans la main pour faire face à la déesse du chaos.

il est sept heure du matin et le soleil se lève à peine sur Poudlard, l'affrontement entre l'Augurey et Albus est imminent, les troupes ennemies sont su le pont menant à l'entrée, l'Augurey est au centre de son armée pour éviter qu'elle prennent les sorts. Une fois su la fin du pont, elle sort sa baguette, détruit le reste du pont pour ne pas que le ministère mette son nez dans cette bataille finale.

-Albus! je suis là pour toi, alors... Prépare toi à mourir!!! Cria-t-elle. Mange-morts, à l'attaque, tuez tout ce qui bouge!

Sans attendre les troupes avance vers l'entrée du château pour escorter l'Augurey en tuant des sorciers de Poudlard qu'ils croisent; Albus se mêle aussi à la réduction de l'armée ennemie, Scorpius fait de même, amis l'armée adverse est beaucoup trop nombreuse et se rapproche très dangereusement de l'entrée, alors Scorpius et Albus prennent les choses en main.

-Chéri! donne moi ta main et multiplions notre puissance par cent!et essayons de créer notre propre sortilège c'est le seul moyen! proposa Scorpius.

Albus acquiesça et prit immédiatement la main de son beau blond.

à l'unisson:

-Par la force Scorbus, nouveau sortilège! AVABA SCORBUSA !!!

Ce sortilège est d'une puissance inouï, lors de l'entrée en contact des deux baguettes, une lueur bleue azur brillante et dégageant une puissance énorme surgit, ils décidèrent alors de séparer leurs baguette pour donner d'avantage de puissance avant de les faire rejoindre à nouveau pour dégager cette incroyable puissance. L'Avaba Scorbusa émet une lueur bleue de trois mettre de large et partit à une vitesse folle. Sur les trois cents ennemies, ils ont réussis à en tuer deux cent, de quoi remettre Poudlard en situation de force. l'Augurey ayant vue cette création incroyable, reste bouche bée.

-Ce...Ce ...n'est...pas...possible... ALLEZ BOUGEZ VOUS ET DETRUISEZ LES !!!! s'énerva-t-elle.

Les forces du mal continuent d'avancer dangereusement malgré leur faible nombre, certains meurt mais tuent également, Ginny décide de tuer l'adjoint de l'Augurey comme prévu lors de la mise en oeuvre du plan.

-AVADA KEDAVRA !

L'adjoint à été tué avec succès, maintenant c'est le plus compliquer, faire en sorte que l'Augurey morde à l'hameçon. Elle finit par rentrer dans le château avec seulement deux mange-morts, encore mieux que prévu! ceux ci sont exécutes par Scorpius et Rose dès leur entrée dans le château. l'Augurey ne sait à présent plus quoi, faire, enfin, ci, elle veut tuer Albus, une bonne fois pour toute,; alors elle se met à courir derrière lui, navigant dans les couloirs, elle se demande tout de même où il va, mais la colère qui l'empare fais qu'elle n'arrive pas à réfléchir et suit Albus jusqu'à l'entrée de la chambre des secret qui est grande ouverte, il fonce dedans et l'Augurey le suit, enchaînant les sorts mortelles mais qu'il esquive tout de même avec facilité. Albus finit par entrer dans la salle où Harry à tué le basilique et repère les sorciers de Poudlard prêt pour le coup de grâce. l'Augurey arrive également au centre de la salle et se rend compte qu'elle à été piégée.

-Quoi? Albus! tu m'as piégé? Petit imbécile!

-Delphinie, je suis désoler d'en arriver là, mais à présent, tu à commis assez de dégâts matériels et humains...

Les sorciers de tout Poudlard ont leurs baguettes pointés sur l'Augurey, elle ne peut plus s'échapper.

-Albus, tu me le paieras, je te jure que tu me le paieras !

-Reste tranquille Delphi, respire l'air qui t'entoure une dernière fois avant que tu ne rejoignent tes amis mange-mort sous terre, soit en enfer...

-Qu'attends tu pour me tuer? hein?

-je savoure se moment dont je rêve depuis des mois et des mois, tu t'en ait pris à ma famille, à mon copain...

-tu déshonneur le monde de la sorcellerie en sortant avec un garçon, tu t'en rend compte? espèce de sale petit...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Scorpius et Albus sont assez énervé par ses paroles de trop. Albus prend la main de Scorpius, joignent leur baguette et:

-AVABA SCORBUSA !!!

L'Augurey tombe au sol vide de toute vie et les sorciers de Poudlard crient tous:

-...... VICTOIRE !!!!

Tous se prirent dans les bras des uns des autres, Albus fonce sur les lèvres de Scorpius et se font même tomber à terre tellement ils sont content.

-je t'aime Scorpius! jusqu'à la fin de ma vie!

-Je t'aime Albus! a vie!

Albus et Scorpius décidèrent ensuite de soulever à deux le corps de l'Augurey et l'emporte jusqu'à la sortie du château, où ils déposent le corps avant de lancer le sortilège "incendio" su celui ci pour être sûr qu'elle ne puisse pas être ramenée à la vie.


Suite à cette journée agitée, La famille Potter et Malfoy sont heureux, surtout Albus et Scorpius pour qui tout va pour le mieux. Maintenant, un défi des plus grands les attend, et il s'agit des tournois internationaux qui auront lieux en France. Comment vont-ils s'en sortir ?

Le suspens reste entier...


FIN de la partie 2

~~~~~

ETTTTTTTT voilà, fin de cette partie 2, la troisième est en cours d'écriture, et elle va s'avérer...Agitée. Je n'en dis pas plus et vous donne rendez vous pour cette troisième partie prochainement !

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant