Partie 1- Chapitre 24: Fête de la sorcellerie, tournoi individuel!

189 10 0
                                    

Le grand jour fut venu, Albus et Scorpius avaient décidés de tenter la combinaison même si cela allait échouer, il fallait tenter le coup. Ils arrivèrent le matin même à Poudlard, ils furent nerveux mais essayèrent de ne pas le montrer, puis s'approchèrent de la ministre de la magie.

-Bonjour tante Hermione! 

-Bonjour les garçons! alors comment allez vous?

-On pourrait aller mieux , mais ça va quand même... Répondit Albus stressé.

-Aller, surtout détendez vous, mettez vous dans l'esprit que de toute façon vous n'aurez rien à perdre, mais tout à gagner!

Cela les rassurèrent d'avantage pour utiliser leur sortilèges combiné quitte à échouer. Ils se préparèrent mentalement et se souvinrent de se qu'ils devaient faire.

Les heures passèrent et les gens commencèrent à arriver, le spectacle était heureusement à la fin de la journée.

Ils s'amusèrent, retrouvèrent Red et Tom et d'autres Serpentard qu'ils leur souhaitaient bonne chance. La ministre prit la parole une fois que tout le monde fut arrivé.

-Mesdames et messieurs, je vous souhaite bienvenue à Poudlard pour la fête de la sorcellerie qui aura lieu chaque années à partir de celle ci. Nous allons commencer par le buffet, ensuite nous continuerons avec un tournois de duels individuels, pour vous inscrire il faudra mettre votre nom dans le seau à ma droite, et les différents matchs seront tiré au sort, c'est un tournois à élimination directe! d'ailleurs, j'aimerais que l'on félicite tous un élève de sixième année, qui, à chaque repas pendant la période scolaire, à remporté tout ces duels, et à accompli quatre cents victoires d'affilés, et je compte bien le voir briller aujourd'hui, Albus Potter! 

Des applaudissements se firent entendre par les plusieurs centaines de sorciers présents. 

-De plus, après ce tournois individuel, nous ferons un tournois duo, vous allez mettre votre nom dans un chapeau et vous allez être tirés au sort pour savoir qui sera votre partenaire. Nous avons choisi ce système de tirage au sort pour favoriser les relations entre sorciers, avec ceci, c'est possible que les pires ennemies deviennes les meilleurs amis. Allez, je vous souhaite une excellente fête de la sorcellerie et je vous dit à toute à l'heure pour le tirage des premiers matchs individuels. Bonne chance à vous tous et bon appétit!

Le repas commença, la joie et la bonne humeur fut au rendez vous. 

La fin du repas eut lieu, Albus, Scorpius, Ginny, Drago, Lily, James, Rose, et Hugo mirent tous leur nom dans le seau à la fin. La ministre annonça différents matchs. Après cinq premiers matchs assez courts et ennuyeux, elle annonça les prochains matchs.

-Félicitation à nos quatre gagnants des premiers tours, je vais à présents tirer leur futurs adversaire.

Un silence s'installa, Hermione prit des papiers, et annonça les matchs.

-Le premier, nous aurons comme adversaire de madame Giffin, Ginny Weasley, ensuite contre monsieur Taft, nous aurons Drago Malefoy. Contre Madame Kurt, j'appel Harry Potter, et contre Viktor Huop, j'appel Scorpius Malefoy. 

Tous gagnèrent leurs matchs et enchainèrent les victoirs, sur les quelques centaines de sorciers seulement cent vingt s'étaient inscrit. Hermione tira, alors le nom de leurs adversaires respactifs, il ne restait plus que quarante papier à tirer.

-Adversaire de Ginny Weasley, j'appel James Potter, ensuite, contre Drago Malefoy, Lily Potter, contre Scorpius Malefoy, Madame Uilit. Et enfin contre Harry Potter, J'appel Trévor Nyert. 

Ginny vainquit son fils aîné, Drago vainquit Lily, Scorpius humilia Uilit, et Harry fit la même chose que Scorpius.

-Prochains matchs! Ginny Weasley contre Hugo Weasley, Drago Malefoy contre Kiof Dupuis, Scorpius Malefoy contre Rose Weasley et HarryPotter contre Roana Bott.

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant