Partie 1- Chapitre 11: duel d'intensité élevé et découvertes!

451 24 0
                                    

-Très bien alors j'appel au centre de la grande salle Albus Potter et un professeur de défense contre les forces du mal, le professeur Kingston.

Celui ci émit un sourire diabolique discrètement puis descendit devant Albus Potter.

- Messieurs, 3,2,1 que le combat ccommmmennnnnnceeeee!

Un silence s'installa dans la salle, puis le professeur Kington commença par lancer un sort sans ouvrir la bouche, ce qui surpris Albus, mais arriva à l'esquiver grâce a sa vitesse, puis le professeur lança juste après un Pétrificus Totalus qui fut contré par un Protego, Albus contre-attaqua avec un Confringo en direction du professeur, mais il l'arrête avec un Expelliarmus, grâce a son expérience de professeur, il utilisa un Expelliarmus combiné à un Stupefix, un spectacle pour les yeux, qui toucha de plein fouet Albus créant un immense nuage de fumée, les élèves spectateurs retinrent leur souffle, Harry et Ginny étaient pétrifié. la fumée se dissipa peu à peu, puis tous virent une lueur verte sortir du nuage, Albus avait résisté a un sortilège très puissant sans même utiliser de sortilège. Il sortit du nuage de poussière toujours ayant la lueur verte autour de lui, avant de crier:

-Expelliarmus!

Le sortilège fut trois fois plus lumineux et trois fois plus puissant que la normale. il s'était mélangé à la lueur verte qui entourait Albus pour créer une lumière Jaune flamboyante qui frappa de plein fouet le professeur, qui se fit éjecter d'une vingtaine de mètres, passant par dessus le hibou doré où était fait les divers discours de la directrice, avant de s'écraser contre la table des professeurs, la baguette au sol devant les marches.

Un silence glacial se fit sentir dans la grande salle, touts les élèves regardaient Albus, ne comprenant pas ce qu'il c'était passé, la directrice ne put prononcer un mot, le professeur était bien amoché mais ce n'était pas de graves blessures, et les parents d'Albus étaient sous le choc mais fiers de se qu'a fait leur fils.

Vingt secondes passèrent, puis la directrice annonça alors:

-La... Baguette... La baguette du professeur Kingston est au sol, Albus Potter remporte ce combat!

Albus resta planté là où il était, la bouche entre ouverte, tout le monde applaudit suite à ce sort surpuissant, ils trouvèrent cela génial. Mais lui ne le vit pas de cet œil, paniqué, il quitta la grande salle en courant et laissant tomber sa baguette volontairement, sans savoir où il allait. D'un coup les applaudissements ce transformèrent en questionnement, Scorpius couru pour aller chercher son petit ami, suivit de la directrice, Harry et Ginny qui ramassa la baguette de son fils en passant.

Scorpius le suivit, Albus s'arrêta à l'extérieur du château sur un rocher près de la cabane d'Hagrid, il fut choqué, Scorpius et les trois autres arrivèrent vers lui, Scorpius lui toucha l'épaule mais Albus n'eut aucune réaction il fut tellement choqué que rien ne pouvait le faire bouger . Scorpius décida donc de l'embrasser, cela marchait tout le temps, en l'embrassant Albus repris ses esprits, puis lui dit alors:

-Ah scorp', c'est toi...

-Qu'est ce qui a. Pourquoi t'es tu enfuis?

-Je suis un monstre t'as vu se que j'ai fais? Quand je disait que Kingston était bizarre, je crois qu'il n'y a pas que lui au final...

-Albus c'était spectaculaire, te voir sortir de la fumée entouré de vert et en jetant un Expelliarmus d'une telle puissance, c'est digne d'un très grand sorcier si ce n'est pas plus mon cœur!

-Scorp', tu ne te rend pas compte que cela me fais plus flipper que délirer...

-Si je le sais, je te connais par cœur, je le vois, mais là tu te refermes sur toi même alors que tu devrais avoir la tête haute, tu sais aussi bien que moi que le sortilège mortel n'est pas là par hasard, et qu'il ne t'as pas choisit toi pour rien.

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant