Le repas passa, les jours aussi. Les examens de fin d'année ont été annulé au grand bonheur des élèves.
Albus et Scorpius furent prêts pour partir dans le Poudlard express, il devraient le prendre le train quelques heures plus tard.
Ils profitèrent l'un de l'autre comme ils le pouvaient, même s'ils pourraient se voir de temps à autre chez l'un ou chez l'autre, Tom et Red furent à Pré-au-lard histoire de fêter la fin d'année, ce qui les laissaient seules dans le dortoir. Ils firent leur gâteries pendant une heure, puis voyant qu'il leur restaient du temps, les deux Serpentards décidèrent d'aller voir Harry et Ginny. Ils arrivèrent à leur chambre, puis s'apprêtèrent à entrer mais avant d'ouvrir la porte a l'aide de la poignée ils entendirent la voix de la directrice et écouta alors se qu'ils se disaient.
- Ginny, Harry, je vous fais confiance, surveillez bien Albus et Scorpius. Ils n'arriveront pas à maîtriser leur magie élémentaire seuls!
Les deux se regardèrent, en se questionnant sur ce qu'est la magie élémentaire.
-Oui Minerva! ne vous inquiétez pas on en parlera aussi à Drago. Mais c'est tout d même étrange que seulement par leur synchronisation et leurs points communs, ils arrivent à, sans le savoir, utiliser une forme de magie très puissante, c'est incroyable. Reprit Ginny.
-En effet Ginny, mais cela m'inquiète d'avantage! La magie élémentaire est pratiqué uniquement par des grands sorciers, cela signifie qu'ils seront à nouveau face à un grand danger dans le futur. Albus à, heureusement réussi à contrôler son sortilège mortel, il est dans son âme mais devrait plus poser de soucis, au contraire et cela devrait les aider! Mais restez vigilants, l'an prochain à Poudlard ils devraient être tellement connecter que leurs sortilèges vont devenir biens puissants à deux et c'est rare mais ils pourraient même réussir à combiner leurs sortilèges. Il faut leur dire, mais il faudra être très prudent, il ne faut pas qu'ils se mettent à flipper! Expliqua la directrice.
-Bien Minerva, heureusement que vous êtes là, sans vous nous n'y arriverions pas! Répondit Harry.
-De rien! appelez moi si vous avez besoin d'aide!
Scorpius et Albus se regardèrent puis décidèrent de toquer en faisant en sorte de ne rien avoir entendu.
-Entrez!
-Coucou maman! coucou papa! ah pardon désolé de vous avoir déranger on va y aller.
-Non non restez, on venait de terminer. Répondit Ginny en voyant les jeunes hommes partir.
-Bon allez les garçons bonnes vacances!
-Merci madame la directrice! Répondirent-ils en chœur.
-Ah au fait, le ministère voulait préparer une fête de la sorcellerie, ici même durant les vacances et m'ont demander si vous vouliez vous occuper du spectacle, ils ont été stupéfaits de celui de fin d'année! Proposa Minerva
Les deux se regardèrent avec un grand sourire, puis finirent par dire.
-Euh...bah...euh on est très flattés mais il faut voir avec l'oncle d'Albus, c'est lui qui nous a tout fournit!
-On a déjà vu avec lui et il est d'accord pour fournir le nécessaire! Répondit elle souriante.
Albus et Scorpius se regardèrent puis reportèrent leur regards sur les parents d'Albus qui approuvèrent.
-Bah madame... ce serait un grand honneur!
-On accepte! Répondirent-ils ensemble.
-Très bien alors il faudra vous présenter au ministère avec vos parents lors de votre arrivé chez vous!
VOUS LISEZ
Scorbus, dernières années à Poudlard.
FanfictionScopius aime Albus, et c'est réciproque! mais leurs dernières années vont être comment dire... Mouvementés. Entre Amour, Parents, péripéties et magie noire, les dernières années des deux amants ne seront pas totalement comme ils les prévoyaient...