Partie 1- Chapitre 2: deux semaines chez les Weasley

1.2K 55 75
                                    

avant de commencer cette partie j'aimerais vous dire que la troisième partie est en cours d'écriture et va sortir dans la semaine Bonne lecture😉

~

La semaine passa très vite. Albus fut impatient à l'idée que son meilleur ami passe deux semaines avec lui chez ses grands parents, avant de partir, il prépara ses affaires.

Au manoir Malefoy, Scorpius fit la même chose que son ami. Une fois sa valise finie son père l'appela:

- Scorpius dépêche toi on va y aller j'ai pas tout mon temps! je dois aller chercher les courses et partir au boulot, donc bouge!

- Oui oui papa... J'arrive tout de suite.

Il prit sa cape de sorcier et sa baguette pour commencer a regarder ce qu'il y avait au programme de sixième année.

Après avoir rejoint son père dans le salon, Scorpius prit ensuite le bras de son père puis trans-planèrent. En un rien de temps ils apparurent devant la maison des Potters. Ils sonnèrent puis entendirent des pas rapides se diriger vers la porte. Albus ouvrit la porte fou de joie.

- Scoropius! je suis trop content de te voir! oh bonjour monsieur Malefoy comment allez vous?

-Salut Albus moi aussi je suis trop content de passer deux semaines avec toi! s'exclama Scorpius fou de joie également.

-Bonjour Albus. Bon je vous laisse j'ai beaucoup de choses à faire! Albus je te fais confiance, tu l'as a l'œil hein ? répondit Drago.

-Ne vous en faites pas monsieur Malefoy je l'ai à l'œil! répondit Albus en regardant son ami.

Drago repartit et les deux amis entrèrent chez les Potters. Scorpius vit toute la petite famille dans le salon puis les saluèrent avant que Ginny n'intervienne.

- Salut Scorpius! bon il faut se dépêcher on n'est pas en avance! Lily prend mon bras, James de même...

James ne laisse pas sa mère finir et répondit:

-Mais maman j'ai dix-sept ans je peux trans-planer tout  seul tu sais!

-Tu te fiche de moi! la dernière fois que tu as essayé, tu as fini à Poudlard au lieu de chez tes grands parents, donc maintenant discute pas et prends mon bras! Vous Scorpius et Albus trans-planez avec Harry. 

Ils s'exécutèrent et trans-planèrent en même temps. Ils arrivèrent alors chez les Weasley puis entrèrent.

-Bonjour ma chérie, s'exclama Molly. comment vas tu ma fille?

- Coucou maman sa vas et toi? demanda alors Ginny.

-Très merci, salut Harry, Oh Lily que tu as grandis toi aussi James et Albus tu es transformé! Tiens bonjour Scorpius je suis ravi de te voir! t'inquiète pas je ne mange personne. Sourit Molly en regardant celui ci qui eut l'air tout timide.

-Bonjour madame Weasley! Je suis ravi de vous voir aussi et merci de m'accueillir chez vous!

-Oh sa nous fait plaisir! bon Ron, Hermione, Rose et Hugo sont déja dans leur chambre. Harry et Ginny vous allez dormir dans l'ancienne chambre de Ginny, Lily tu dormira avec Rose dans la chambre, en haut, la troisième a droite, James avec Hugo, la quatrième à gauche et Albus avec Scorpius, au fond du couloir à droite. Je vous laisse vous installer et après se sera l'heure du dîné. Précisa Molly

Albus et Scorpius firent ravis d'être dans la même chambre. En entrant, ils tournèrent tout deux la tête vers la gauche, et virent un lit deux place se qui fit rougir Albus qui détournait le regard de son ami qui, lui aussi rougissait et détournait le regard. Puis après quelques minutes interminable, Albus décide de combler le vide:

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant