Tous sortirent du train et rejoignirent les Sombrals invisibles que seuls Harry et Albus voyaient, et prirent le chemin de l'école. Il faisait très froid dehors, L'orage grondait et tous rejoignirent la grande salle. Harry et Ginny allèrent à la table des professeurs et Albus et Scorpius eux,allèrent à la table des Serpentards, ils s'assirent, et se rendirent compte que les gens ne les regardaient plus comme avant les vacances, peut être ont-ils ouverts les yeux qui sais.
-Mon coeur? Demanda Scorpius.
-Oui chéri.
-Tu es pas content et soulagé que plus personne ne nous regarde bizarrement? Demanda-t-il avec un grand sourir.
-Bah à vrai dire je m'en fou royalement qu'ils nous regardent ou pas. Répondit-il.
A ce moment là la directrice se plaça devant le hibou doré, et prit la parole.
-Cher élèves, cher professeurs, j'espère que vous avez passé d'agréables vacances avec vos familles respectives. Bref, honnêtement les combat m'ont manqués pendant ces deux semaines, Dit elle amusée, et donc je propose à deux personnes de venir me rejoindre au centre de la salle... Tout d'abord, notre invaincu, Albus Potter!
Tout le monde applaudit. Puis à nouveau un silence se fit entendre dans la grande salle en attendant l'annonce du second combattant.
-Hum... Le choix est difficile...
-Madame cela ne vous dérangerais pas que je combatte contre mon fils?
-Non professeur Weasley, heureusement que vous vous êtes porté volontaire car je ne savais pas qui choisir! Répondit la directrice en rigolant. Allez au centre de la salle, tous les élèves contre le mur s'il vous plait!
Ginny regarda son fils avec un sourire avant de lui annoncer toujours souriante.
-Je ne te ferais pas de cadeau mon chéri, en plus, tu as déjà battu ton père donc il y a moyen que tu me batte aussi!
-Tu sais maman... rien est gagné à l'avance. Annonça-t-il en lui lançant u sourire crispé.
La directrice lança le combat.
Ginny commença le combat avec un Crache Limace qu'Albus contra avec un protego, puis il envoya rapidement après un difindo que sa mère intercepta facilement sans incanter de sort.
Tous le monde espérait qu'Albus allait lancer un sortilège de désarmement...
Ginny lança un Descendo à Albus mais se fut une diversion pour lancer un stupefix caché qui toucha Albus, puis Ginny lance alors un Expelliarmus mais Albus reprit ses esprits et lança à son tour un sortilège de désarmement, les deux entrèrent en collision, le sortilège d'Albus fut nettement plus efficace. voyant que les deux sortilèges restaient figés, il augmenta la puissance du sortilège et là, son sortilège atteint sa mère très vite avec une puissance élevé. La baguette de Ginny tomba au sol instantanément et Albus arrêta son sort pour ne pas heurter a mère.
-La baguette du professeur Weasley est au sol! Albus Potter remporte le combat!
Ginny ramassa sa baguette et fit un câlin à son fils en lui murmurant:
-Tu vois! tu as réussi à contrôler ton sortilège parfaitement mon chéri, bravo!
-Merci maman, bien battue!
-Albus maintenant que tu as battu déjà trois professeurs, cela te tenterais que lors du prochain combat, tu m'affronte? Demanda la directrice à voix haute.
Albus en resta bouche bée quant à la proposition de la directrice, il finit par dire:
-Euh... Ce serait un honneur... Madame la directrice!
VOUS LISEZ
Scorbus, dernières années à Poudlard.
FanfictionScopius aime Albus, et c'est réciproque! mais leurs dernières années vont être comment dire... Mouvementés. Entre Amour, Parents, péripéties et magie noire, les dernières années des deux amants ne seront pas totalement comme ils les prévoyaient...