Salut salut, je suis de retour, et je vais publier tout les trois jours environs un nouveau chapitre, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire en se moment donc les chapitres que j'ai d'avance seront publié tout les trois jours (j'en suis à la moitié de la seconde et dernière partie de l'histoire, donc j'espère avoir le temps de tous les finir avant les vacances d'octobre. En cas contraire j'en suis désolé mais bon ça devrait le faire, pas de panique.) Je suis également désolé si des fautes d'orthographe sont présentes, je n'ai déjà pas trop le temps d'écrire alors en plus vérifier les fautes, c'est pas possible et je m'en excuse. Bref à dans trois jours pour le deuxième chapitre en espérant que cette partie vous fasse vibrer!
Les familles Potter et Malefoy entrèrent toutes deux au complet dans le Poudlard express. Drago, Harry, Ginny, Scorpius, et Albus se mirent dans un compartiment tous ensemble. Lily, elle était avec ses copines dans un compartiment non loin du leur, James, lui avait trouvé un post de professeur. Il allait seconder madame Bibine dans les cours de ballets pour les premières années. Il était très excité à l'idée d'être professeur de ce qu'est sa raison de vivre: le quidditch.
Arruvé à Poudlard, tous entrèrent dans la grande salle, Drago et James suivirent Ginny et Harry à la table des professeurs, Albus et Scorpius, eux, se rendirent à la table des Serpentard, comme à leur habitude.
La directrice prit la parole une fois tout le monde installé.
-Bonjour à tous et bienvenu aux premières années, cette année, deux nouveaux professeurs ont joins notre école. Tout d'abord, votre nouveau professeur de duels, le professeur Drago Malefoy! et enfin nouveau professeur de quidditch, James Potter!
Tous applaudirent.
-Et cette année, nous allons ajouter du piment à vos duels pendant les repas! nous allons ajouter un tournoi qui durera aussi toute l'année, et qui favorisera votre cohésion d'équipe, le tournoi duos! il sera en plus du tournoi duo! d'ailleurs, nous commençons dès se soir pour montrer ce que c'est aux premières années! Le vainqueur incontesté de l'an passé est Albus Potter ici présent qui a accumulé pas moins de quatre cent cinquante victoires d'affilé et n'a jamais perdu un seul combat! Je vais demander aux professeurs Potter de venir faire la présentation.
Ils s'avancèrent, se mirent au centre de la salle et Mcgonagall répéta les règles.
-Le combat sera terminé lorsque la baguette de l'un des deux combattant sera au sol, les sortilèges impardonnables sont évidement interdits, le but est de désarmé sont adversaire uniquement! 3,2,1, que le combat commence!
James et Harry fournirent un combat de qualité, mais au bout de deux minutes Harry fit le combo d'Albus. Il projeta un Expulso au sol pour émettre un nuage de poussière et contourner James pour utiliser un Stupéfix suivit d'un Expelliarmus.
-La baguette du professeur James Potter est au sol! Le professeur Harry Potter remporte ce combat!
Toute la salle applaudit leur combat de qualité et Mcgonagall prit la parole avant le buffet de début d'année.
-Bien, bravo professeur Potter, maintenant nous allons commencer le buffet et après celui ci, nous aurons droit à un combat duo!
le buffet commença. Albus fut assis à côté de Scorpius qui avait la tête sur son épaule. Ils mangèrent puis le combat duo s'annonça.
-Bien je vais appelr deux duos! déjà qui souhaite démarrer? Des volontaires?
Albus et Scorpius se regardèrent d'un air approbateur et levèrent la main.
-Très bien, monsieur Potter, monsieur Malefoy venez! approchez! et tient on pourrait demander au professeur Malefoy et au professeur Weasley.
-Mais madame, ils vont perdre face à des professeurs! S'écria un premier année.
VOUS LISEZ
Scorbus, dernières années à Poudlard.
Fiksi PenggemarScopius aime Albus, et c'est réciproque! mais leurs dernières années vont être comment dire... Mouvementés. Entre Amour, Parents, péripéties et magie noire, les dernières années des deux amants ne seront pas totalement comme ils les prévoyaient...