Il ouvrit la porte et vit Albus les yeux vides en direction de la fenêtre qui a une vue sur la forêt interdite.
-Albus, tu es là!
Albus se retourna et vit son petit ami qui s'approcha de lui, il se jeta dans ses bras en pleurant.
-Je ne peux plus lancer de sortilège, c'est trop! dit il en pleurant toutes les larmes de son corps.
Harry a suivit Scorpius et se mit derrière la porte pour écouter se que se disent les deux amants, il doit veiller sur son fils, maintenant plus que jamais.
-Albus, tu as été choisi par se sortilège pour accomplir de grandes choses, tu te dois d'accomplir ton devoir! tu peux lancer des sortilèges et je ferais tout pour t'aider ne t'en fais pas! et ton père aussi est là pour t'aider!
-Mon père n'a pas que ça a faire, m'entraîner et j'ai pas envie d'être comme lui, moi je veux rester discret, être tranquille... c'est trop demandé foutu sortilège? Répondit-il en se demandant pourquoi lui.
Harry entra alors à son tour, puis dit calmement à son fils:
-Albus, je t'aiderais que tu le veuille ou non! moi non plus je n'ai pas eu le choix, mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai accompli ce que je devais accomplir, si le sort t'as choisi mon chéri, c'est que tu es spécial. Vous savez quoi? Venez avec moi je vais vous faire un cours spécial rien que pour vous.
Les deux amants se regardèrent, puis suivirent Harry dans sa salle de classe. Une fois entrés, Harry montra deux souris, une pour Albus et l'autre pour Scorpius. Harry leur donna alors une consigne:
-On va directement commencer par le sortilège Doloris qui, normalement est appris en septième année avec les deux autres, mais bon vous les avez déjà vus, Albus tu peux le faire maintenant! tu ne crains plus rien, je te le promet!
-Montre lui Scorpius!
Scorpius pointa sa baguette vers la souris et dit alors avec panache t fermeté
-Endoloris!
Le sort marcha alors parfaitement.
-Tu vois Albus, je suis normalement normal!
-Okay... je vais essayer... Répondit il n'étant pas serein.
Il pointa alors sa baguette à son tour sur sa souris et dit avec panache et fermeté:
-Endoloris!
Cette fois si, le sort était parfait, et était totalement conscient.
-Bravo Albus, il est parfait là! tu vois que tu n'as rien!
-Ah ouai! mais et si j'essai le sortilège mortel, je ne risque rien non plus? car ce n'est pas le sortilège Doloris qui est en moi... Demanda-t-il soucieux et anxieux
-Mais non Albus. bah tiens montre à Scorpius comment on fait!
-Mais papa, techniquement, je ne l'ai jamais fais!
-Si tu échoue, c'est pas grave, là, on est à l'entrainement et ici tu peux rater quand tu veux! Mais je serais étonné que cela ne marche pas étant donné qu'il est en toi.
-Bon, j'essaie.... Répondit-il avec angoisse.
Il repointa sa baguette vers la souris puis incanta alors avec un ton ferme:
-Avada Kedavra!
la souris meurt instantanément et Albus regarda son père, puis Scorpius:
- Sa a marché!
VOUS LISEZ
Scorbus, dernières années à Poudlard.
FanfictionScopius aime Albus, et c'est réciproque! mais leurs dernières années vont être comment dire... Mouvementés. Entre Amour, Parents, péripéties et magie noire, les dernières années des deux amants ne seront pas totalement comme ils les prévoyaient...