Il retourna vers Scorpius, et Harry renvoya les élèves dans leurs dortoirs. Albus et Scorpius raccompagnèrent les Serpentard et restèrent dans la salle commune pour surveiller que personne ne sorte.
La nuit Albus faisait un rêve, enfin un cauchemar, enfin peut être une vision. Il voyait l'Augurey dans un lieu abandonné rassemblant une armée. Il était l'Augurey dans ce rêve et il tua alors un moldu, au dessus de sa tête, il était en lévitation. Une fois mort, il tomba d'un mètre de haut sur le sol. Il disait, le vingt sept mai, Poudlard sera à nous!
Il se réveilla en sursaut, Scorpius était en train de le réveiller.
-Le vingt sept mai! elle viendra!
-Albus calme toi! calme toi mon cœur...Tout va bien. Rassura Scorpius.
Il vit tout le monde autour de lui, Il demande alors.
Scorpius dit alors à Connor.
-Surveille le dortoir, je te fais confiance, je l'emmène voir le directeur!
-Tu peux avoir confiance en moi!
Ils se dirigèrent dans les couloirs sombres de Poudlard quand ils virent un préfet.
-Vous deux dans votre dortoir!
-Il faut que l'on aille voir le directeur, c'est urgent, très urgent! laisse nous passer!
-D'accord mais je viens avec vous, pour être sûr que ce n'est pas un mensonge.
Ils acquiescèrent et se rendirent tout trois dans la chambre d'Harry et Ginny. Le préfet partit lorsqu'ils entrèrent dans la chambre.
-Harry, Ginny, levez vous c'est urgent.
Ils se réveillèrent et virent Scorpius et Albus, leur fils avait l'air sous le choc.
-Albus, Scorpius, qu'est ce qui se passe? demanda Harry en se levant pour voir comment allait son fils.
Ginny se rapprocha de son fils, et il lui murmure.
-Le vingt sept mai. Elle attaquera...Je l'ai vu...
-Comment ça elle attaquera, qui? Demanda Ginny inquiète de l'état d'Albus.
- L'Augurey, vingt sept mai, elle attaquera...
Harry comprit immédiatement ce qu'il a dit. Albus tomba dans par terre et s'évanoui.
-Al! Mon cœur!
Il se mit au dessus d'Albus et le porta à l'infirmerie, avec l'aide des deux adultes. Madame Pomfresh arriva aussitôt à l'infirmerie.
-Allongez le. Dites moi ce qu'il c'est passé en détail.
Harry et Ginny regardèrent Scorpius pour lui faire comprendre d'expliquer.
-Albus à eu une vision dans son sommeil, il m'a dit en se réveillant en sursaut et choqué que l'Augurey allait attaquer Poudlard le vingt sept mai, et je l'ai de suite emmené voir le directeur et le professeur Weasley. En entrant, il était choqué et n'a pas émit une phrase entière et après avoir dit à ses parents se qu'il m'a dit, il est tombé dans les pommes!
-Il c'est évanoui. Vous pouvez rester avec lui, si vous le souhaitez! Je pense même que ce serait une décision sage, jusqu'à ce qu'il se réveille, demain matin je pense!
-Merci madame, je vais rester! Affirma Scorpius.
-On reste avec vous, je doit savoir ce qu'il se passe exactement, il s'en souviendra normalement.
L'infirmière repartit se coucher et Harry demande des informations à Scorpius.
-Scorpius, je voudrais savoir, t'as-t-il dit quelque chose sur le décors de son cauchemars, du genre où elle était, si il était l'Augurey ou seulement spectateur de la scène?
-Non rien du tout, il m'a dit exactement ça:"Le vingt sept mai! elle viendra!". Rien de plus Harry.
-Et il a déjà fait se genre de cauchemars?
-Non pas avant la fuite de l'Augurey me semble-t-il.
Harry réfléchit. Puis demanda.
-On est quel jour déjà?
-On est dimanche huit janvier.
-Mh... On à le temps de se préparer. Il va nous falloir des plans de Poudlard, voir toutes les entrés et sorties possibles. Par où elle est susceptible de rentrer. Et si elle veut attaquer, elle aura forcément une armée alors je ne crois pas que l'on ait le choix... On va suspendre tout examen, tous les cours, jusqu'à la fin de l'année et on va entraîner un maximum les élèves à se battre, à se défendre et à...tuer...
-Mais Harry...
Ginny n'eut pas le temps de terminer se qu'elle avait à dire qu'Harry reprit.
-On a pas le choix, Gin. C'est la guerre, et si elle attaque pas maintenant, ça veut dire qu'elle va essayer de faire revenir à la vie Voldemort et là, on serait dans un pétrin pas possible!
-Tu as raison... On doit le faire. Il faudrait que tu l'annonce demain matin Chéri.
-Je pense que oui... Mais il ne faut pas faire paniquer les élèves.
A peine eut-il fini sa phrase qu'un hibou arriva. Il prit la lettre et la lut et s'était écrit.
Harry, c'est Minerva, j'espère que t'arrive à gérer, l'Augurey a prit la fuite pour ressusciter son père, heureusement, elle ne pourra pas, son corps est au ministère. C'est glauque mais on a pas le choix...Si tu as du nouveau de là ou tu es, envoi moi un hibou.
Minerva.
-Ouf, on à du bol! elle n'a pas eu le temps de récupérer le corps de son père... Mais alors ça veut dire qu'elle va se venger encore plus qu'elle allait le faire! elle va être dans une rage folle. Scorpius, je n'avais jamais eut envie de dire cela, mais pendant les mois qui viennent, il va falloir vous entraîner à quelque chose que personne au monde n'est parvenu à faire car c'est très dangereux!
-Je ferais n'importe quoi pour arrêter cette folle! Que faudra-t-il faire?
-Une combinaison d'Avada Kedavra sur l'Augurey car il est fort probable qu'elle aille se faire des Horcruxes, elle a des mois pour ce préparer et ce n'est pas pour rien!
-Mais des Horcruxes font en sorte que la personne ne meurt pas alors il va falloir les chercher!
-Non car une combinaison Avada Kedavra peut tuer même un être immortel tellement le sort est puissant. C'est pour cela que PERSONNE, n'a réussi à le faire, mais je crains que vous soyez notre seul espoirs...
-Harry...Ils ne sont pas prêt! ils pourraient mourir si le sort ne marche pas! elle aurait aucun mal à les exterminer une fois le sort raté! ce qu'il ne t'a pas dit Scorpius c'est qu'une fois la combinaison lancé, vous allez perdre beaucoup d'énergie, même si vous le ratez! et vous ne pourrez pas riposter à sa contre attaque alors c'est un tout ou rien et je ne veux pas qu'ils mettent leur vies en grands danger Harry!
-Je crains que l'on ait pas le choix chérie, je te rassure je ne les laisseraient pas faire ça si il y aurait une alternative. Mais il n'y en a pas. Et le risque est à prendre, c'est le meilleure duo de la sorcellerie, peut être qu'ils n'y arriveront pas, mais peut être qu'ils réussiront ce que personne n'a réussi! Peut être que l'histoire va s'écrire.
-Harry...
Ils se regardèrent et surent tout deux qu'ils n'avaient pas le choix. Scorpius, lui, prendrait le risque s'il le faut et Albus aussi.
Les trois s'endormirent au chevet d'Albus, et plongèrent dans un sommeil sans rêve tellement les récents événements étaient affreux.
VOUS LISEZ
Scorbus, dernières années à Poudlard.
FanficScopius aime Albus, et c'est réciproque! mais leurs dernières années vont être comment dire... Mouvementés. Entre Amour, Parents, péripéties et magie noire, les dernières années des deux amants ne seront pas totalement comme ils les prévoyaient...