Partie 1- Chapitre 8: Professeur Potter/professeur Weasley!

545 26 6
                                    

Ils retournèrent dans la grande salle pour déguster le festin du matin. Albus s'assit alors a côté de son petit ami. Scorpius lui fit un câlin puis tous se mirent à manger.

Après avoir manger, Albus et Scorpius s'éclipsèrent jusqu'à leur dortoir. Harry et Ginny les regardaient partir puis se regardèrent avant de rigoler en pensant à ce qu'ils allaient faire puis ils reprirent leur discutions avec Hagrid qu'ils n'avaient pas vus depuis longtemps.

Albus et Scorpius, arrivé au dortoir s'embrassèrent comme des fous, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis deux mois. Scorpius lui dit alors.

-Tu sais que tu m'as fais peur, pauvre fou!

-C'est finit maintenant, c'est derrière nous maintenant.

Ils fermèrent alors les rideau du lit de Scorpius, puis se mirent torse nus et profitèrent du moment présent.

A ce moment, dans la grande salle, à la table des professeurs tous discutaient entre eux, puis Ginny croisa le regard du professeur Kingston, elle ne le reconnu pas, mais lui, là reconnu depuis le début et sa vengeance se prépare doucement mais surement...

Ce fut la fin du petit déjeuné, et Harry constata que le professeur Kingston regarda beaucoup sa femme, il ne sut pas pourquoi mais n'y fit pas plus attention que cela. Ils s'en allèrent dans le dortoir de leur fils pour aller discuter avec lui. Ils arrivèrent à son dortoir grâce à différents élèves puis entrèrent dans la salle commune de Serpentard puis admirèrent tout de suite le décors sombre mais jolie de celle ci, puis montèrent au dortoir de leur fils, ouvrirent la porte puis ils entendirent des respirations fortes provenant du lit de Scorpius. Harry et Ginny rigolèrent avant de ce racler la gorge, au même moment Red et Tom entrèrent en les saluant:

-Bonjour monsieur et madame Potter!

-Merde! mes parents! murmura-t-il, euh deux secondes j'arrive.

Red et Tom se mirent à rire avec leurs professeurs.

Red dit alors à Scorpius:

-Et après c'est Tom et moi qui sommes pas discrets Scorpius! 

Albus demanda alors à Tom et Red:

-Mais vous êtes ensemble?

-Oui! Scorpius nous a surpris hier quand tu étais à l'infirmerie.

tous rigolèrent avant qu'Harry demande a Tom et Red de sortir.

Les deux sortirent alors de leur dortoir et Harry demanda à Albus.

-Euh, Albus, on a pas trop eu le temps de t'expliquer ce qui c'était passé, est ce que tu as des question ou pas?

-Ouai papa je me demande pourquoi le sortilège de la mort s'est intégré dans mon âme?

- Albus, d'après Mcgonagall, c'est arrivé une seule fois dans l'histoire de la magie avant toi! et cette personnes a accomplie de belles choses, et j'ai bien peur que le sortilège t'ai choisi pour la même chose. Cela signifie également que tu es en grand danger, c'est pour cela que nous sommes devenus professeur, pour te surveiller.*

-Euh vous viendrez pas tout de même voir ce qu'on fait ici hein...

-Non on viendra pas voir si vous faites certaines choses si c'est ta question.

Les deux amants ce mirent a rougir puis se regardèrent.

-Mais nous seront vos professeurs aussi.

-Papa d'ailleurs c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il est bizarre mon professeur de défense le premier jour il m'a fixer pendant au moins dix secondes et après il me regardait comme s'il allait me tuer.

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant